Ce sujet a été résolu
Il faut l'enterrer sous terre dans un bocal minimum 1 mois, il faut tout t'apprendre
il y a 7 jours
cru le crocro ?
C'est mon croco d'emotional support. On ne le mange pas.
il y a 7 jours
C'est mon croco d'emotional support. On ne le mange pas.
il y a 7 jours
Répond
il y a 7 jours
Un foie de grizzly ca se mange cru et en one shot hein
C'est ce qui me semblait, t'es l'autre con sous secondaire
il y a 7 jours
Un foie de grizzly ca se mange cru et en one shot hein
franchement je te conseille ne plus jamais manger de l'animal sauvage c'est ultra dangereux tu réalises pas je sais pas si tu troll parce que je sais qu'au usa ça se fait
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours
Le nom du sticker dis le contraire
il y a 7 jours
C'est ce qui me semblait, t'es l'autre con sous secondaire
il y a 7 jours
franchement je te conseille ne plus jamais manger de l'animal sauvage c'est ultra dangereux tu réalises pas je sais pas si tu troll parce que je sais qu'au usa ça se fait
Tu te parles tout seul sale taré
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Jai tout mangé, jai pris 3 cm de taille et 3 cm ailleurs si vous voyez ce que je veux dire
Oui dans le sac à coté c'est son coeur.
@Kj-Cage
Énorme chad
il y a 7 jours
C'est pas drôle, va consulter
Je suis dans le top 5 des plus saints d'esprits du forum. Mais tu peux pas savoir si tu me connais pas
il y a 7 jours
Bah voyon, en quoi c'est dangereux ? Ca ne peut pas etre pire que des viandes d'usines
Les eaux sont presque partout sur Terre ultra polluées. Il y a des déchets industriels rejettes dans la nature dont les animaux se nourrissent en masse. C’est à cause de la pollution que les animaux attrapent la rage. Je pense que le virus n’est pas quelque chose de contingent, si tu tombes sur un animal contaminé par la maladie, tu n’as aucune chance de guérison
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours