Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Jai tout mangé, jai pris 3 cm de taille et 3 cm ailleurs si vous voyez ce que je veux dire
Oui dans le sac à coté c'est son coeur.
@Kj-Cage
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Jai tout mangé, jai pris 3 cm de taille et 3 cm ailleurs si vous voyez ce que je veux dire
Oui dans le sac à coté c'est son coeur.
@Kj-Cage
ça va te suprendre mais j'en mangerais pas on ne sait pas ce que mange les animaux sauvages. On peut risque une intoxication grave qui seront mi sur le compte des bactéries plutôt que sur les polluants industriels. Meme si je doute que ça soit vraiment de l'ours
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours
ça va te suprendre mais j'en mangerais pas on ne sait pas ce que mange les animaux sauvages. On peut risque une intoxication grave qui seront mi sur le compte des bactéries plutôt que sur les polluants industriels. Meme si je doute que ça soit vraiment de l'ours
il y a 7 jours
Rocco
7j
Mama, le foie de veau c'est pour les fiottes
il y a 7 jours
Il fait la grosseur du lavabo, c'Est combien de calorie tu crois ?
Ça dépend du poids ?
il y a 7 jours
Pourquoi tu doutes ? Je l'ai tué à main nu
Je ne conseille pas de consommer du foie qui ne provient pas d’un élevage avec des normes élevées. Le foie stocke tous les polluants, vaccins, médicaments, etc. J’ai déjà eu une intoxication sensible avec du foie bio cru, probablement parce qu’il provenait d’un animal trop vacciné
il y a 7 jours
faut que ça soit mieux que bio c'est pas le label de l'excellence
il y a 7 jours
Je ne conseille pas de consommer du foie qui ne provient pas d’un élevage avec des normes élevées. Le foie stocke tous les polluants, vaccins, médicaments, etc. J’ai déjà eu une intoxication sensible avec du foie bio cru, probablement parce qu’il provenait d’un animal trop vacciné
il y a 7 jours
Je crois pas que cet animal à + de 150 km en dehors de la civilisation était vacciné hein
Oui mais après s'il a bu de l'eau ou une usine à déversé son textile ou bidon gare à toi
il y a 7 jours
Oui mais après s'il a bu de l'eau ou une usine à déversé son textile ou bidon gare à toi
il y a 7 jours
Le coeur c'est moins risqué ?
Je sais pas, le cœur c’est du muscle, apparemment la viande musculaire stocke moins les toxines.
il y a 7 jours
Je sais pas, le cœur c’est du muscle, apparemment la viande musculaire stocke moins les toxines.
il y a 7 jours
Bien sûr que je eat tu m’as pris pour un golem ?
il y a 7 jours
On va dépassé le sensei
Ça donne facilement la goutte, les abats cuits. Je ne te conseille pas d’en manger, et encore moins crus.
il y a 7 jours