Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre il y vraiment des types irl premier degré qui vont se ruiner voir prendre des LLD pour tenter de plaire à des nanas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour des putes en puissance oui.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
jolitarax
9 mois
Pour des putes en puissance oui.
This une meuf lambda non matérialiste s'en bat les couilles, ça peu même etre un repoussoir pour certaines
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Not ready pour les michto.
Dire que que l'année prochaine je compte prendre une voiture de type chiotte son seulement pour les couts mais aussi pour repousser les michtos
Je connais par contre un type en irlande au quasi smique qui mets toute sa thune dans sa Lancer de 98 avec 200km pour serrer 2-3 etudiantes michtos
Je connais par contre un type en irlande au quasi smique qui mets toute sa thune dans sa Lancer de 98 avec 200km pour serrer 2-3 etudiantes michtos
il y a 9 mois
Y a que sur les vidéos sur les RS que j'ai vu ça alors sûrement mise en scène
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
9 mois
Y a que sur les vidéos sur les RS que j'ai vu ça alors sûrement mise en scène
Ou alors des cas extrême type les boomers bedonnant à Monte Carlo en Maybach à 500000€ avec leur michto de l'est 9/10 de 20 ans
il y a 9 mois
This une meuf lambda non matérialiste s'en bat les couilles, ça peu même etre un repoussoir pour certaines
La meuf lambda ne montera jamais dans une voiture au premier rencard. Et c'est normal.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
En tout cas je t'assure qu'avec ma twingo rouge de 97 je suis bien resté mage noir
il y a 9 mois
Pelo.Digidix
9 mois
Genre il y vraiment des types irl premier degré qui vont se ruiner voir prendre des LLD pour tenter de plaire à des nanas
RS3 pas de blabla
il y a 9 mois
Hentai
9 mois
En tout cas je t'assure qu'avec ma twingo rouge de 97 je suis bien resté mage noir
T'es sur que ca a pas plutôt à voir avec ce qui t'as poussé à prendre ce pseudo ?
il y a 9 mois
T'es sur que ca a pas plutôt à voir avec ce qui t'as poussé à prendre ce pseudo ?
il y a 9 mois
RS3 pas de blabla
il y a 9 mois
non
ni pour les femmes d'ailleurs
en fait pour les femmes ca fait meme l'effet inverse, les mecs sont trop impressionés quand elle roule en Merco ou RS3....
ni pour les femmes d'ailleurs
en fait pour les femmes ca fait meme l'effet inverse, les mecs sont trop impressionés quand elle roule en Merco ou RS3....
il y a 9 mois
218
Sur ce sujet0