Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
9 mois
C'est pas toi qui voulait commettre un assassinat politique ?
Pas tellement non
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Il a pris les gêne de sa mère. Il doit bien faire 1m80 pour le coup.
Par contre j'en fais ma pute
Par contre j'en fais ma pute
il y a 9 mois
j'aimerais bien le suck aya
Il est pas moche mais la barbe cache sûrement un visage disgracieux
il y a 9 mois
Il est pas moche mais la barbe cache sûrement un visage disgracieux
j'aime bien les hommes avec des petits défauts, ça donne l'impression qu'ils sont pervers
il y a 9 mois
et pourquoi ce Louis Sarkozy aurait plus d'abilité a parler lors de conférence sur ce sujet ? Il a vécu toute sa vie au USA et fait écrire ses bouquins par d'autres ?
sur ce forum il y a des gens plus qualifiés que lui pour parler d'histoire, mais comme ils n'ont pas les contacts, ont des problèmes personnels, alors personne ne sait qu'ils existent
sur ce forum il y a des gens plus qualifiés que lui pour parler d'histoire, mais comme ils n'ont pas les contacts, ont des problèmes personnels, alors personne ne sait qu'ils existent
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'en pense. Le type est passionné, on ne peut pas lui enlever. D'ailleurs on sent qu'il a beaucoup lu du fait de ses études, s'en est même une passion. Par contre il n'est pas plus intelligent qu'un autre et n'est pas chercheur. On sent clairement qu'il a utilisé son piston pour se faire publier.
Après qu'il utilise son nom pour pouvoir parler de Napoléon ne me dérange pas plus que ça. C'est pas comme ça qu'il se fera du pognon.
Il a refusé de politiser le moment alors que Menton est juste à côté. C'est tout à son honneur.
Après qu'il utilise son nom pour pouvoir parler de Napoléon ne me dérange pas plus que ça. C'est pas comme ça qu'il se fera du pognon.
Il a refusé de politiser le moment alors que Menton est juste à côté. C'est tout à son honneur.
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0