InscriptionConnexion
rien compris

au final tas baisé avec et mtn tu rage c'est ça ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
si c'est un viol doux ça compte pas tout le monde sait ça
:chatoui1:
il y a 2 jours
:Tare2service:
bien joui, bien rempli, bien baisé
:Paimon_roi:
il y a 2 jours
rien compris

au final tas baisé avec et mtn tu rage c'est ça ?
:risitas_gonfle:
Tu as tout compris
il y a 2 jours
Rachel
Rachel
4 mois
bah là je pense qu'il a compris et de toute façon je l'ai bloqué.
:emma-oui-oui:
Donc y a bien qu'IRL en le croisant que ça peut arriver et, ouais, je suis trop gentille, mais le jour où tu me fais craquer, je deviens agressive au quart de tour.
Ah oui tu rigoles pas toi
il y a 2 jours
Tu as tout compris
ouais une histoire normal d'une fille soit disante normal c'est bizarre on vit avec des clones
:crazyhead:
il y a 2 jours
C'est toi Pippa BouledemaĂŻs
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 2 jours-PEMT
Rachel
Rachel
4 mois
oh oui je comptais pas le revoir. Mais j'avais pas le coeur Ă  l'insulter de tous les noms.
:Chatlimite:

Le mec a été violé quand il était gosse (c'est ce qu'il a raconté à tous ces potes depuis des années en tout cas), il a une petite bite, est assez moche (et petit pour ne pas aider même si perso c'est pas un truc rédhibitoire).
Par contre il est hyper sociable. Il connait tout le monde. Traverser la ville avec lui la nuit c'était un enfer. Il s'arrêtait tout le temps dire bonjour et prendre des nouvelles

Le mec est full dans les milieux culturels de gauche hein bien sûr
:)

Apparemment le vent est en train de tourner pour lui, le karma le rattrape aux dernières nouvelles.
:cafe:

et dire qu'il m'est passé dessus putain ça me dégoute.
Ayaaao un mec comme ça baise alors que moi je galère en ayant 6 chiffres sur le compte, très grand, ultra sportif, mid physiquement.
C'est vraiment une injustice
il y a 2 jours-PEMT
J'ai lu aujourd'hui un article qu'un journaliste canadien a fait une fake annonce de drogue sous soumission chimique sur un site libertin (JALF je crois) et y'avait apparemment plus de cent profils intéressés...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
"Soyez avertis, l’affaire a de quoi bousculer bien des certitudes. « On allait à la pêche. […] J’étais sûr que Montréal était un rempart mondial, très féministe et progressiste », indique à son tour Hugo Meunier. Bref, que jamais ici des hommes n’accepteraient de coucher avec une femme endormie, à son insu. Surtout pas après ce retentissant scandale de soumission chimique, cette affaire Pelicot qui a secoué la planète entière tout récemment.
Erreur. À peine quelques minutes après la publication d’une fausse petite annonce en ligne, donc, semblable en tous points – dans sa formulation, comme dans son intention – à celle de Dominique Pelicot, sur un site de rencontres sexuelles québécois (Jalf, jouer avec le fantasme), les réponses fusaient. Pas une ni deux, mais des dizaines. En 48 heures, plus de 100 hommes levaient joyeusement la main. Du lot, seule une poignée « trois ou quatre, max » a finalement refusé, signalant que si la dame n’était pas consentante, « c’est un viol »."

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/a[...]les-viols-de-montreal.php

:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ayaaao un mec comme ça baise alors que moi je galère en ayant 6 chiffres sur le compte, très grand, ultra sportif, mid physiquement.
C'est vraiment une injustice
c'est en répondant ce genre de phrase que tu baise pas khey

croit pas c'est un truc de fou et meme si l'auteur est une meuf ça vaut pas le coup vu ce qui en degage
il y a 2 jours
c'est en répondant ce genre de phrase que tu baise pas khey

croit pas c'est un truc de fou et meme si l'auteur est une meuf ça vaut pas le coup vu ce qui en degage
Je demande réparation de cette injustice igo
il y a 2 jours
Viol doux si contexte favorable en vrai ça peut passer
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Rachel
Rachel
4 mois
Traitez le de sale merde au moins.
J'espère que tu tombera plus sur des vieilles merdes comme ça...
:chatfougif:
il y a 2 jours
Je suis moi-mĂŞme un connard macho toxique, je te contacte en MP
:gilet_jaune_2:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 2 jours
Un veritable panier de crabes ton entourage ma belle
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
J'espère que tu tombera plus sur des vieilles merdes comme ça...
:chatfougif:
avec @toddhoward ça risque pas.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 jours
avec @toddhoward ça risque pas.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 jours