InscriptionConnexion
dis lui d'aller se faire foutre, que sa pleurniche set indecente et qu'il est entierement responsable de cette situation.
:protocole_celestin:

Typiquement le genre de tocard a jamais se remettre en question et se poser en victime a chaque conflit

j'ai connu un mec comme ça, ça me dégoute cette façon d'être. mentalité de salope
bah là je pense qu'il a compris et de toute façon je l'ai bloqué.
:emma-oui-oui:
Donc y a bien qu'IRL en le croisant que ça peut arriver et, ouais, je suis trop gentille, mais le jour où tu me fais craquer, je deviens agressive au quart de tour.
il y a 8 jours
Ça va Patoche ? Quoi de neuf le sang ?
:bocchipyj:
Tu m'as bluffée sur les langues sémitiques il y a un ou deux mois.
Et dire que je pourrais apprendre des trucs comme toi avec tout le temps que je passe à chercher de l'attention pour combler ma peur de l'abandon.
Eh oui clé... T'as qu'à arrêter de faire l'AW. Ce topic en est un parfait exemple.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Eh oui clé... T'as qu'à arrêter de faire l'AW. Ce topic en est un parfait exemple.
fais un topic où faut pas des connaissances de fou mais de la logique et de la bonne foi et invite moi à discuter stp.
il y a 8 jours
bah là je pense qu'il a compris et de toute façon je l'ai bloqué.
:emma-oui-oui:
Donc y a bien qu'IRL en le croisant que ça peut arriver et, ouais, je suis trop gentille, mais le jour où tu me fais craquer, je deviens agressive au quart de tour.
Si tu le recroise et qu'il t'harcele, envoie des potes
il y a 8 jours
Rachel kéké
:Boucles:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 jours
mais on s'est parlé y a 2 jours t'as encore changé de compte ?
Bonjour. On s'est rencontrés la semaine dernière. Tu te souviens de moi? Mes secondaires c'est Fantômas, Cachecache et Brouillelespistes.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
Il y a quelques mois je vous avais raconté qu'un "ami" m'avait avoué avoir violé une autre amie à lui.
:Chatlimite:

Toutes les justifications du monde évidemment etc, genre viol doux.
Accessoirement le contexte était parfait :
on avait eu une courte relation l'année d'avant
j'allais me faire opérer de mon intimité genre 2 semaines plus tard.

Vous m'aviez tous conseillé de le dégager ce fils de pute.

Chose que j'avais pas vraiment faite. (j'ai un peu été éduquée à me laisser violenter petite)
Je m'étais contentée de lui dire que j'avais besoin de digérer cette information, que c'était un sujet très délicat et que c'était pas le moment pour moi.

Et là cette fin de race m'écrit à 3h00 du matin (donc bourré) pour tenter la carte de la culpabilisation.

Image Image

Allez ça dégage. Hors de question que je continue à subir ces conneries.
Avant de couper les ponts, tu te dois moralement parlant (selon moi) le mettre en face de ses résponsabilités

Tu dois lui dire que ""c'est un viol et que jouer la carte de la culpabilisation démontre bien que t'es une grosse merde qui essaye de se faire croire que le problème c'est moi""

Puis tu lui dit que tu le bloque car tu sais que ça partira en conversation sans fin, qu'il cherchera à se rassurer etc...
il y a 8 jours