InscriptionConnexion
Un point intéressant que j'ai observé, à part en Suisse, généralement plus un pays est riche plus le Mcdo est abordable proportionnellement, plus le pays est pauvre plus ça devient un luxe alors qu'ils utilisent encore plus d'artifices pour déguiser leurs saloperies
:crazyhead:

Ça nous donne une bonne idée de l'état de la France
:Ben_Burger:
oui, ou alors tu a une multiplication des enseigne de fast food pour savoir qui sera le moins chére.
:EtchebestSourire:
il y a 7 heures
Je dois y aller une fois par mois...

Le dimanche soir quand t'as faim, que t'as rien à manger, et que t'as le bk à 500m, c'est dur de résister.
:Chaton_fou:
Si tous les supermarchés pouvaient ouvrir le dimanche, la fréquentation des mcdo baisserait fortement.

Beaucoup (dont moi pendant 4 ans) ont pris l'habitude de manger au mcdo car ils avaient faim un dimanche.

Comme aucun magasin alimentaire n'est ouvert, et que même certaines pizzerias ferment le dimanche, il ne fdste que les chaînes de fast food.

Dans un village de 10k habitants dans la Drôme, je n'avais que les kebabs miteux, un resto viet (bon mais cher), et mcdo. Tout le reste était fermé le dimanche. J'ai pris l'habitude de bouffer mcdo du coup.
il y a 7 heures
Sombre fils de pute, avec ce pognon tu fais 4 sandwichs + 8 œufs + 2 bouteilles d’eau et t’enmènes tes grosses à la montagne, en forêt, ou la mer plutôt qu’une sortie dans un fast-food bas de gamme
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
Pourquoi se faire chier avec Macdonald quand il y a ça :
La France d'aujourd'hui
Race indéterminée, bouffe de merde
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Pourquoi se faire chier avec Macdonald quand il y a ça :
oh non pas cette vidéo
:mqmgif:
:jesustape: