InscriptionConnexion
le film a plus de 50 ans de débats à son actif mais je me demande s'il est toujours un sujet de conversation

sachant que pas mal de clés sont réputés pour être nietzschéens je voulais connaître vos avis
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
non tres bon film
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
le film a plus de 50 ans de débats à son actif mais je me demande s'il est toujours un sujet de conversation

sachant que pas mal de clés sont réputés pour être nietzschéens je voulais connaître vos avis
Jamais regardé
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
les golems qui ont 9 seconde d'attention max et qui ont besoin d'une merde avec de l'action pour être captivé trouve ça chiant oui
:och:
il y a 2 ans
les golems qui ont 9 seconde d'attention max et qui ont besoin d'une merde avec de l'action pour être captivé trouve ça chiant oui
c'est ce que je me dis aussi

néanmoins certaines personnes ne doivent pas être réceptives au message de fond et donc à l'allégorie du surhomme
:goodenough:
il y a 2 ans
Je préfère les shonen
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans

Les films de Kubrick sont faits pour être vu à double-sens, évidemment qui si tu regarde ses films pour un côté popcornesque tu n'en tireras rien, ça a était pareil pour Shining ou Orange Mécanique
:risibo:
il y a 2 ans
Oui.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Perso, va la qualité de ce qui sort de nos jours, je ne l'ai pas trouvé chiant du tout, bien au contraire !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est ce que je me dis aussi

néanmoins certaines personnes ne doivent pas être réceptives au message de fond et donc à l'allégorie du surhomme
:goodenough:
même pour ceux qui comprennent rien, ça reste un film tres beau a voir et captivent
:tison_tisoned:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans

Je n'ai pas aimé la fin avec les extraterrestres
:fdp:
il y a 2 ans
de mémoire, oui
:joint:

mais tu m'as donné envie de le revoir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
jamais vu pourtant j'suis passionné de SF
:bol_abasourdi:

je rate quelque chose ?
:bol_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Non, c'est un très bon film.
il y a 2 ans
Ceci.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, le problème que je rencontre avec 2001 ou Kubrick est leur statut d'intouchable. Ça me gêne ce côté icône inamovible pour universitaire et bourgeois progressiste.

Objectivement, 2001 a bien vieilli, et Kubrick est marqué par l'esprit boomer.
il y a 2 ans
Les films de Kubrick sont faits pour être vu à double-sens, évidemment qui si tu regarde ses films pour un côté popcornesque tu n'en tireras rien, ça a était pareil pour Shining ou Orange Mécanique
les films de kubrick sont un plaisir a regarder

perso je kiffais orange mécanique et shining quand j'avais 9 ans et a l'époque je comprenais pas le souble-sens

que ce soit, orange, shining, eyes wid shut, 2001 ou encore barry lyndon tous sont de tres beaux films a voire au cinéma

perso j'ai déja vu orange mécanique sur grand écran et ce fu l'une de mais meileurs expérience au cinéma
il y a 2 ans
Kubrick
Kubrick
2 ans
Non, c'est un très bon film.
c'est ton film aussi tu triches
il y a 2 ans
J'ai un problème avec ce film, j'arrive jamais a aller au bout
:Ananonche:
il y a 2 ans
À la différence que Orange Mécanique est kiffant du début jusqu'à la fin, tu peux l'apprécier en étant un parfait golmon c'est ça qui est génital
il y a 2 ans