Ce sujet a été résolu
le film a plus de 50 ans de débats à son actif mais je me demande s'il est toujours un sujet de conversation
sachant que pas mal de clés sont réputés pour être nietzschéens je voulais connaître vos avis
sachant que pas mal de clés sont réputés pour être nietzschéens je voulais connaître vos avis
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
le film a plus de 50 ans de débats à son actif mais je me demande s'il est toujours un sujet de conversation
Jamais regardé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
les golems qui ont 9 seconde d'attention max et qui ont besoin d'une merde avec de l'action pour être captivé trouve ça chiant oui
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
les golems qui ont 9 seconde d'attention max et qui ont besoin d'une merde avec de l'action pour être captivé trouve ça chiant oui
c'est ce que je me dis aussi
néanmoins certaines personnes ne doivent pas être réceptives au message de fond et donc à l'allégorie du surhomme
néanmoins certaines personnes ne doivent pas être réceptives au message de fond et donc à l'allégorie du surhomme
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
Les films de Kubrick sont faits pour être vu à double-sens, évidemment qui si tu regarde ses films pour un côté popcornesque tu n'en tireras rien, ça a était pareil pour Shining ou Orange Mécanique
il y a 2 ans
Perso, va la qualité de ce qui sort de nos jours, je ne l'ai pas trouvé chiant du tout, bien au contraire !

il y a 2 ans
c'est ce que je me dis aussi
même pour ceux qui comprennent rien, ça reste un film tres beau a voir et captivent
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
Je n'ai pas aimé la fin avec les extraterrestres

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Ceci.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, le problème que je rencontre avec 2001 ou Kubrick est leur statut d'intouchable. Ça me gêne ce côté icône inamovible pour universitaire et bourgeois progressiste.
Objectivement, 2001 a bien vieilli, et Kubrick est marqué par l'esprit boomer.
Objectivement, 2001 a bien vieilli, et Kubrick est marqué par l'esprit boomer.
il y a 2 ans
Les films de Kubrick sont faits pour être vu à double-sens, évidemment qui si tu regarde ses films pour un côté popcornesque tu n'en tireras rien, ça a était pareil pour Shining ou Orange Mécanique
les films de kubrick sont un plaisir a regarder
perso je kiffais orange mécanique et shining quand j'avais 9 ans et a l'époque je comprenais pas le souble-sens
que ce soit, orange, shining, eyes wid shut, 2001 ou encore barry lyndon tous sont de tres beaux films a voire au cinéma
perso j'ai déja vu orange mécanique sur grand écran et ce fu l'une de mais meileurs expérience au cinéma
perso je kiffais orange mécanique et shining quand j'avais 9 ans et a l'époque je comprenais pas le souble-sens
que ce soit, orange, shining, eyes wid shut, 2001 ou encore barry lyndon tous sont de tres beaux films a voire au cinéma
perso j'ai déja vu orange mécanique sur grand écran et ce fu l'une de mais meileurs expérience au cinéma
il y a 2 ans
À la différence que Orange Mécanique est kiffant du début jusqu'à la fin, tu peux l'apprécier en étant un parfait golmon c'est ça qui est génital
il y a 2 ans