Ce sujet a été résolu
Je suis gouteux, donc mon pied me tue.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 9 heures
C'est vraiment chiant ça gonfle la nuit et cette merde met des mois pour se résorber je bois rien depuis 10 mois.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 9 heures
S3kp4
9h
Je bosse encore, enfin je fini
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 9 heures
Je regarde un documentaire sur l'affaire jubillar, j'avais pas trop suivi et comme tout le monde en parle en ce moment
il y a 9 heures
Je regarde un documentaire sur l'affaire jubillar, j'avais pas trop suivi et comme tout le monde en parle en ce moment
Je comprend pas tout le ramdam de cette histoire putain c'est pour que les gens arrêtes de parler de zizitte ou quoi.
il y a 8 heures
Je comprend pas tout le ramdam de cette histoire putain c'est pour que les gens arrêtes de parler de zizitte ou quoi.
Osef total de chibritte, c'est impossible de savoir
il y a 8 heures
Praioven
8h
Je viens de rentrer
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Livraison Paris
Stockholm sur Euro Truck

Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 8 heures
S3kp4
9h
Gouted
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 heures
J'ai pris un ibuprofène mais ça change rien lol.
il y a 8 heures
la goute? a quel age ?
30aine
il y a 8 heures