InscriptionConnexion
Moi ça a été : chéri tu peux m'aider à faire à manger !
:risitas_gonfle:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 8 jours
Moi ça a été : chéri tu peux m'aider à faire à manger !
:risitas_gonfle:
Au moins c'est 50/50 et pas tout pour ta gueule
il y a 7 jours
Au moins c'est 50/50 et pas tout pour ta gueule

:Melenchon_pleure:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 7 jours
Tu coches toutes les cases
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Au point de vous dégoûter d'elle ?
Moi c'est ma femme actuelle pendant la rénovation de notre maison : on se connaissait pas depuis très longtemps (on était en couple depuis 6 mois) et on avait encore jamais abordé le sujet pipi caca prout
À un moment donné pendant qu'on virait les toilettes de 1930 pour en mettre des nouvelles on pissait dans le jardin (pendant les journées travaux, on dormait dans notre appart)
Et elle me dit "Bébé j'ai un problème" je lui dis "Quoi ?" elle me dit le plus naturellement du monde "J'ai envie de pisser mais j'ai aussi envie de chier si je pisse tout sort" en rigolant comme une enfant je lui réponds qu'elle me prend pour un con mais elle répond qu'elle est vraiment sérieuse.
Elle me dit : "J'arrête de travailler j'ai trop envie de pisser et de chier" je savais pas quoi lui répondre car j'avais pas envie qu'elle pose un cake dans notre jardin (de 230m2) et je voulais pas non plus qu'elle rentre chez elle avec le camion car j'avais tous mes outils dedans
Sur le moment ça m'a vraiment dégoûté d'elle je me suis dit si elle parle comme ça ça va être quoi la prochaine étape ? Elle pisse et chie la porte ouverte ?
Ah ouais t'es choqué pour pas grand chose
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
il y a 7 jours
Y a que moi qui suis choqué par une rénovation en couple à peine 6 mois après la rencontre ?
:sueur:
il y a 7 jours
Au point de vous dégoûter d'elle ?
Moi c'est ma femme actuelle pendant la rénovation de notre maison : on se connaissait pas depuis très longtemps (on était en couple depuis 6 mois) et on avait encore jamais abordé le sujet pipi caca prout
À un moment donné pendant qu'on virait les toilettes de 1930 pour en mettre des nouvelles on pissait dans le jardin (pendant les journées travaux, on dormait dans notre appart)
Et elle me dit "Bébé j'ai un problème" je lui dis "Quoi ?" elle me dit le plus naturellement du monde "J'ai envie de pisser mais j'ai aussi envie de chier si je pisse tout sort" en rigolant comme une enfant je lui réponds qu'elle me prend pour un con mais elle répond qu'elle est vraiment sérieuse.
Elle me dit : "J'arrête de travailler j'ai trop envie de pisser et de chier" je savais pas quoi lui répondre car j'avais pas envie qu'elle pose un cake dans notre jardin (de 230m2) et je voulais pas non plus qu'elle rentre chez elle avec le camion car j'avais tous mes outils dedans
Sur le moment ça m'a vraiment dégoûté d'elle je me suis dit si elle parle comme ça ça va être quoi la prochaine étape ? Elle pisse et chie la porte ouverte ?
T'as vraiment un balais dans le cul
:miko_tired:
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a 7 jours
Ah ouais t'es choqué pour pas grand chose
Après il a un peu raison c'est dégueu
il y a 7 jours
Y a que moi qui suis choqué par une rénovation en couple à peine 6 mois après la rencontre ?
:sueur:
J'avoue mdr
il y a 7 jours
Après il a un peu raison c'est dégueu
Non, elle est juste

BON DÉLIRE

:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
il y a 7 jours
T'as vraiment un balais dans le cul
:miko_tired:
Un pote a chié dans un sac pendant un chantier quand je travallais comme manœuvre ça m'a vraiment dégoûté alors j'imagine pas une femme
il y a 7 jours
Non, elle est juste

BON DÉLIRE

Non après c'est la réalité de la vie qui prend le dessus sur le glamour
il y a 7 jours