Ce sujet a été résolu
Au point de vous dégoûter d'elle ?
Moi c'est ma femme actuelle pendant la rénovation de notre maison : on se connaissait pas depuis très longtemps (on était en couple depuis 6 mois) et on avait encore jamais abordé le sujet pipi caca prout
À un moment donné pendant qu'on virait les toilettes de 1930 pour en mettre des nouvelles on pissait dans le jardin (pendant les journées travaux, on dormait dans notre appart)
Et elle me dit "Bébé j'ai un problème" je lui dis "Quoi ?" elle me dit le plus naturellement du monde "J'ai envie de pisser mais j'ai aussi envie de chier si je pisse tout sort" en rigolant comme une enfant je lui réponds qu'elle me prend pour un con mais elle répond qu'elle est vraiment sérieuse.
Elle me dit : "J'arrête de travailler j'ai trop envie de pisser et de chier" je savais pas quoi lui répondre car j'avais pas envie qu'elle pose un cake dans notre jardin (de 230m2) et je voulais pas non plus qu'elle rentre chez elle avec le camion car j'avais tous mes outils dedans
Sur le moment ça m'a vraiment dégoûté d'elle je me suis dit si elle parle comme ça ça va être quoi la prochaine étape ? Elle pisse et chie la porte ouverte ?
Moi c'est ma femme actuelle pendant la rénovation de notre maison : on se connaissait pas depuis très longtemps (on était en couple depuis 6 mois) et on avait encore jamais abordé le sujet pipi caca prout
À un moment donné pendant qu'on virait les toilettes de 1930 pour en mettre des nouvelles on pissait dans le jardin (pendant les journées travaux, on dormait dans notre appart)
Et elle me dit "Bébé j'ai un problème" je lui dis "Quoi ?" elle me dit le plus naturellement du monde "J'ai envie de pisser mais j'ai aussi envie de chier si je pisse tout sort" en rigolant comme une enfant je lui réponds qu'elle me prend pour un con mais elle répond qu'elle est vraiment sérieuse.
Elle me dit : "J'arrête de travailler j'ai trop envie de pisser et de chier" je savais pas quoi lui répondre car j'avais pas envie qu'elle pose un cake dans notre jardin (de 230m2) et je voulais pas non plus qu'elle rentre chez elle avec le camion car j'avais tous mes outils dedans
Sur le moment ça m'a vraiment dégoûté d'elle je me suis dit si elle parle comme ça ça va être quoi la prochaine étape ? Elle pisse et chie la porte ouverte ?
il y a 8 jours
Elle voulait pas mdr ! Du coup elle est restée en pls le temps que je finisse de travailler
La pauvre moi j'aurai iech dans le jardin ça fait du compost
il y a 8 jours
La pauvre moi j'aurai iech dans le jardin ça fait du compost
Moi dans la bouche de mon partenaire ça fait des protéines
il y a 8 jours
Elle n'avait qu'à chier dans une pelle puis balancer ça par dessus la clôture du voisin
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 jours
Elle n'avait qu'à chier dans une pelle puis balancer ça par dessus la clôture du voisin
Bordel c'est ingénieux pourquoi je n'y ai pas pensé ?
il y a 8 jours
Une meuf au collège métalleuse, un peu silencieuse vous voyez le genre?
Elle me dit qu'elle a déjà lécher son sang de ses règles après masturbation
Elle a aussi utilisé le cadavre de son cochon d'inde pour se faire du bien avec
Fake ou pas fake, aucun être humain sain dirait une chôse pareille
il y a 8 jours
Pokemon
8j
Une meuf au collège métalleuse, un peu silencieuse vous voyez le genre?
Elle est devenue quoi ?
il y a 7 jours
Elle est devenue quoi ?
Je ne sais pas du tout
Elle était pas branché réseaux sociaux alors je ne l'ai jamais retrouvé
il y a 7 jours
Je ne sais pas du tout
Moi y'a tellement de potes geeks que j'aimerai retrouver mais qui ont pas de rs
il y a 7 jours
C'est humiliant quand dans le pieu après la baise, ta meuf te parle de son ex avec un énorme chibre hein
Edit : d ailleurs faut vraiment que les meufs arrêtent de parler de leur ex, ça fait plus de mal que de bien ahi
Edit : d ailleurs faut vraiment que les meufs arrêtent de parler de leur ex, ça fait plus de mal que de bien ahi
Une dont elle faisait pas grand chose au final.
Tu peux même être sûr qu’elle appréhendait la session cul alors qu’avec toi elle devait jouir.
Tu peux même être sûr qu’elle appréhendait la session cul alors qu’avec toi elle devait jouir.
il y a 7 jours
"Tu rigoles, je ne vais certainement pas descendre les poubelles !"
Heureusement que j'ai un ou deux plans cul de côté.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 7 jours
"Tu rigoles, je ne vais certainement pas descendre les poubelles !"
Car elles étaient trop princesses ?
il y a 7 jours
C'est humiliant quand dans le pieu après la baise, ta meuf te parle de son ex avec un énorme chibre hein
Hihi mon ex me déboîtait comme une chienne j’arrêtais pas de jouir
alors qu’avec toi c’est doux et romantique
il y a 7 jours
Car elles étaient trop princesses ?
Peut être.
Actuellement son délire :
Et quand je devrais faire un voyage professionnel d'une semaine ?
"Je mettrai une plus grande poubelle pour en mettre plus."
-->
Actuellement son délire :
Et quand je devrais faire un voyage professionnel d'une semaine ?
"Je mettrai une plus grande poubelle pour en mettre plus."
-->
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 7 jours
Une ex il y a très longtemps
On était dans le lit, on venait de bz, et on parlait de nos expériences passées
Elle m'a sorti "après avec toi j'aime bien sexuellement, parce qu avec mon ex, on... N arrivait pas à faire l amour...."
Moi ; "euh... Pourquoi ?"
"Il avait vraiment un énorme pénis, ça me faisait mal, alors qu avec toi, ça passe tout seul!"
Je précise que j'ai un pénis d'une taille au dessus de la moyenne hein
Bref, à partir de ce moment là, j'ai su que j'allais la quitter
On était dans le lit, on venait de bz, et on parlait de nos expériences passées
Elle m'a sorti "après avec toi j'aime bien sexuellement, parce qu avec mon ex, on... N arrivait pas à faire l amour...."
Moi ; "euh... Pourquoi ?"
"Il avait vraiment un énorme pénis, ça me faisait mal, alors qu avec toi, ça passe tout seul!"
Je précise que j'ai un pénis d'une taille au dessus de la moyenne hein
Bref, à partir de ce moment là, j'ai su que j'allais la quitter
L'intérêt d'avoir une vierge en un post
il y a 7 jours
"J'aime pas les riches" alors qu'elle était mignonne et bien habillée
Sinon l'op t'es bizarre elle t'a juste prévenu pour des raisons pratiques j'ai entendu pire venant de femmes
Sinon l'op t'es bizarre elle t'a juste prévenu pour des raisons pratiques j'ai entendu pire venant de femmes
il y a 7 jours