Ce sujet a été résolu
Putain j'en aurai ras-le-cul de lire ça, je me serai barré au sixième nom je pense
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
LeakyDoggy
7 mois
Putain j'en aurai ras-le-cul de lire ça, je me serai barré au sixième nom je pense
Tu n'aimes pas ce que propose la société française post chrétienne de 2k25 ? tu serais pas un peu réac toi ?
il y a 7 mois
Clique sur l'image et fait "prévisuliser la page", ou va visiter le reddit directement
bordel c'est tout de la merde ultra sucré, c'est pas des cocktails ça, le seul qui a l'air de tenir la route c'est "fesses élargies pour grosse bite"
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
cest même pas drole ou recherché, aucun jeu de mot ou autre, cest gratuitement vulgaire
cest le fond des chiottes de l'humanité, on dirait le bar à woodman
il y a 7 mois
bordel c'est tout de la merde ultra sucré, c'est pas des cocktails ça, le seul qui a l'air de tenir la route c'est "fesses élargies pour grosse bite"
"Jus d'ananas jus de pomme jus de myrtille" ça m'a l'air quand même un peu sucré kheyou, in despite l'amer à l'orange
il y a 7 mois
"Jus d'ananas jus de pomme jus de myrtille" ça m'a l'air quand même un peu sucré kheyou, in despite l'amer à l'orange
le gin et le cointreau va balancer ça un peu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
Quel malaise
Tu voudrais pas d'une énorme bite pour cul dilaté ?
#EE50B9
il y a 7 mois
Tu voudrais pas d'une énorme bite pour cul dilaté ?
Je préfère mon plan cul arrive pour baiser
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
cest même pas drole ou recherché, aucun jeu de mot ou autre, cest gratuitement vulgaire
C'est la stratégie du bad buzz quoi, que ça plaise ou que ça choque, l'important c'est de faire parler du truc, quelque part je joue leur jeu en partageant ça
il y a 7 mois
Bah non, Miko et moi on est genre tellement proche qu'on nous confond l'un l'autre, et toi ?
il y a 7 mois
Je préfère mon plan cul arrive pour baiser
Ou plutôt un esclave sexuel forcé a sucer
#EE50B9
il y a 7 mois
Ou plutôt un esclave sexuel forcé a sucer
Je l'avais pas vu
il y a 7 mois
C'était un post reddit, ça donnait sûrement le nom et l'endroit, je t'avoue que j'ai préféré ne pas cliquer pour savoir mais en l'occurrence ça a l'air d'être sur Strasbourg
il y a 7 mois
Je l'avais pas vu
ah oui il est difficile a cerné au milieux des chattes humides à défoncer
#EE50B9
il y a 7 mois
De la merde avec un concept faussement subversif
t'as tout dit clé
les types pensent choquer qui en 2025 ? ces phrases cest le genre de truc que tout le monde tape sur la barre de recherche google
les types pensent choquer qui en 2025 ? ces phrases cest le genre de truc que tout le monde tape sur la barre de recherche google
il y a 7 mois
De la merde avec un concept faussement subversif
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
il y a 7 mois
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
Combien d'euros la subvention ?
il y a 7 mois
216
Sur ce sujet0