Créer un compteSe connecter
Je l'avais pas vu
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C'était un post reddit, ça donnait sûrement le nom et l'endroit, je t'avoue que j'ai préféré ne pas cliquer pour savoir mais en l'occurrence ça a l'air d'être sur Strasbourg
:Killua_dubitatif:
il y a un an
Je me baladais tranquillement sur reddit entre 2 /r de reps, quand soudain dans mon feed apparaît un post d'un /r (que je ne follow pas et jamais visité) :

Image
Votre réaction à chaud ?

Perso > Pater Noster qui es in cielis, sanctificetur no men tum...
:Killua_dubitatif:
De la merde avec un concept faussement subversif
:chat_lunettes:
il y a un an
t'as tout dit clé

les types pensent choquer qui en 2025 ? ces phrases cest le genre de truc que tout le monde tape sur la barre de recherche google
il y a un an
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
:Killua_Peep_Chan:
il y a un an
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
Combien d'euros la subvention ?
:ellieclope:
il y a un an
Drop tes sons favoris de Lil peep, de XXXtentation et de $suicideboy$, maintenant
il y a un an
il y a un an
Combien d'euros la subvention ?
:ellieclope:
Subversion*, désolé je suis un peu bourré
:Killua_smile:
il y a un an
j'imagine que le nom du bar cest un jeu de mot avec " Cock " du mot cocktail
il y a un an
Jeu, Set et Match
il y a un an