Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un post reddit, ça donnait sûrement le nom et l'endroit, je t'avoue que j'ai préféré ne pas cliquer pour savoir mais en l'occurrence ça a l'air d'être sur Strasbourg
il y a un an
De la merde avec un concept faussement subversif
t'as tout dit clé
les types pensent choquer qui en 2025 ? ces phrases cest le genre de truc que tout le monde tape sur la barre de recherche google
les types pensent choquer qui en 2025 ? ces phrases cest le genre de truc que tout le monde tape sur la barre de recherche google
il y a un an
De la merde avec un concept faussement subversif
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
il y a un an
Oui, la nouvelle subvention d'aujourd'hui c'est le conformisme d'hier (c'est de moi, à l'instant même) porter le costard cravate + aller à l'église, tu sera 1000x plus subversif que les nazes qui écoutent du Panthéra où du Judas Priest
Combien d'euros la subvention ?
il y a un an
Drop tes sons favoris de Lil peep, de XXXtentation et de $suicideboy$, maintenant
il y a un an
il y a un an
Combien d'euros la subvention ?
Subversion*, désolé je suis un peu bourré
il y a un an
j'imagine que le nom du bar cest un jeu de mot avec " Cock " du mot cocktail
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
128
Sur ce sujet0