Ce sujet a été résolu
NanachiCELESTIN
7 mois
@Almalexia tu voudrais qu'on se fasss une petite sodomie entre amis?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
SidaDePalmade
7 mois
Il y avait un bar à cocktails à Caen qui faisait des trucs de ce genre. J’étais en vacances dans la région quand j’avais 18 ans et un peu célestin et coincé et j’avais rdv avec une fille on est allé la bas. Le malaise devant la carte à l’époque
Putain ça mérite un risitas
il y a 7 mois
SidaDePalmade
7 mois
Il y avait un bar à cocktails à Caen qui faisait des trucs de ce genre. J’étais en vacances dans la région quand j’avais 18 ans et un peu célestin et coincé et j’avais rdv avec une fille on est allé la bas. Le malaise devant la carte à l’époque
Surtout si elle pense que tu l'a emmené là pour les sous entendus salaces
il y a 7 mois
Putain ça mérite un risitas
J’ai plus tous les souvenirs en tête + c’était vraiment une petite « amourette » de vacances qui n’a pas dépassé le stade de 3-4 rdv bisous mais je pense pas que ce soit assez consistant pour faire un talc de qualité
Mais ça m’a rappelé un souvenir drôle (avec le recul) en tout cas
Mais ça m’a rappelé un souvenir drôle (avec le recul) en tout cas
il y a 7 mois
Surtout si elle pense que tu l'a emmené là pour les sous entendus salaces
C’est ce qu’elle a dû penser alors que non j’étais juste passé devant la veille et ça avait l’air d’un bar sympa qui faisait pas pmu quoi
il y a 7 mois
C’est ce qu’elle a dû penser alors que non j’étais juste passé devant la veille et ça avait l’air d’un bar sympa qui faisait pas pmu quoi
Aya t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là, RIP
il y a 7 mois
va falloir que j'en fasse moi même pour compenser
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Faire quoi ?
ben des cocktail sur la photo, il y a les ingrédients listé
si tu l'a en plus grande résolution ça m'intéresse
si tu l'a en plus grande résolution ça m'intéresse
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0