InscriptionConnexion
Zerrziel
Zerrziel
9 mois
Mais genre en étant en L1 depuis 5 ans on peut devenir prof ?

Tu m'étonnes que l'éducation nationale se casse la binette
:Kekboom:
Le problème de fond reste racial. Les africains plombent le budget et ajoutent une charge de travail considérable aux profs qui doivent aussi faire gardien de zoo
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Bah ils ont raison, je suis le premier à critiquer les avantages des cheminos et le prix ahurissant des billets de train

Mais il n'y a que comme ça que ça marche
:capello:
This
:lococauste:

La force > all
:lococauste:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Après ça reste des normies, même à Bac + 5 ils "comprennent pas trop c'est prise de tête" donc faut pas s'attendre à grand chose
Ouais. Le problème c'est justement que c'est des profs avec un bac+5.
Le prolo lui il a pigé ça y'a quand même un p'tit bout de temps, à un moment on va pas tout leur excuser non plus.
:sodium_gilet2:
:marrant_champagne:
il y a 9 mois
Bah ils ont raison, je suis le premier à critiquer les avantages des cheminos et le prix ahurissant des billets de train

Mais il n'y a que comme ça que ça marche
Gratter des miettes de pain volées dans les mains des prolos, à un moment faudrait p'tet arrêter d'appeler ça "ça marche".
:itsBeautiful:

Les luttes sectorielles c'est pour in fine taper sur son voisin, pas pour taper en haut.
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Gratter des miettes de pain volées dans les mains des prolos, à un moment faudrait p'tet arrêter d'appeler ça "ça marche".

Les luttes sectorielles c'est pour in fine taper sur son voisin, pas pour taper en haut.
Les prolos ne se bougent pas vraiment le cul non plus hein
il y a 9 mois
Les prolos ne se bougent pas vraiment le cul non plus hein
Les gilets jaunes c'était des millions de prolos hein.
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Les gilets jaunes c'était des millions de prolos hein.
Un susucre et c'est finito
:Poteadcolere:
il y a 9 mois