Ce sujet a été résolu
Bah s'ils sont pas trop stupides ils peuvent chercher à entrer dans des lycées privés catholiques.
Mais bon, j'sais pas trop comment ça se passe le recrutement pour ce genre de structures.
Mais bon, j'sais pas trop comment ça se passe le recrutement pour ce genre de structures.
Ils doivent commencer dans des shitholes bougnouliques
free lebosslelite
il y a 13 jours
2k pour un bac +5 avec toutes les contraintes que j'ai cité plus haut, ça ne me semble pas déconnant
Surtout quand on sait à quel point l’éducation influence l’état global de la société
Il faudrait les payer combien d'après toi ?
Surtout quand on sait à quel point l’éducation influence l’état global de la société
Il faudrait les payer combien d'après toi ?
Bah nan mais justement, j'trouve qu'ils ont des salaires corrects. J'critique surtout le fait qu'ils s'en plaignent h24 en réalité alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais connu ce que c'était qu'un salaire qui n'évolue pas dans le privé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Ceci. Collège c'est à éviter je pense.
Mais justement t'as pas le choix en faite on t'envoie la ou on a besoin de profs donc tres souvent dans les collèges/lycées en zep ou personne ne veut aller
Y'as quelques chanceux qui sont dans des coins calme ou dans écoles maternelles/primaires ou ça doit être le paradis comparée à la banlieue
Y'as quelques chanceux qui sont dans des coins calme ou dans écoles maternelles/primaires ou ça doit être le paradis comparée à la banlieue
Je suis fatigué frère
il y a 13 jours
Heureusement que c'est bien payé vu la gueule des élèves en 2025. Si les mecs du privé veulent devenir prof, qu'ils le fassent.
C'est pas de la faute des profs si les autres professions ont des syndicuck vendu à Micron.
C'est pas de la faute des profs si les autres professions ont des syndicuck vendu à Micron.
"C'est pas de la faute des profs si les autres professions ont des syndicuck vendu à Micron."
-> Bah là clairement si en fait, ils ont pas a aller dans ces syndicats jaunes et justement monter eux-mêmes de vrais syndicats.
-> Bah là clairement si en fait, ils ont pas a aller dans ces syndicats jaunes et justement monter eux-mêmes de vrais syndicats.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Mais genre en étant en L1 depuis 5 ans on peut devenir prof ?
Tu m'étonnes que l'éducation nationale se casse la binette
il y a 13 jours
"C'est pas de la faute des profs si les autres professions ont des syndicuck vendu à Micron."
Après ça reste des normies, même à Bac + 5 ils "comprennent pas trop c'est prise de tête" donc faut pas s'attendre à grand chose
free lebosslelite
il y a 13 jours
Bah nan mais justement, j'trouve qu'ils ont des salaires corrects. J'critique surtout le fait qu'ils s'en plaignent h24 en réalité alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais connu ce que c'était qu'un salaire qui n'évolue pas dans le privé.
Bah ils ont raison, je suis le premier à critiquer les avantages des cheminos et le prix ahurissant des billets de train
Mais il n'y a que comme ça que ça marche
il y a 13 jours
Zerrziel
13j
Mais genre en étant en L1 depuis 5 ans on peut devenir prof ?
Le problème de fond reste racial. Les africains plombent le budget et ajoutent une charge de travail considérable aux profs qui doivent aussi faire gardien de zoo
free lebosslelite
il y a 13 jours
Bah ils ont raison, je suis le premier à critiquer les avantages des cheminos et le prix ahurissant des billets de train
This
La force > all
La force > all
free lebosslelite
il y a 13 jours
Après ça reste des normies, même à Bac + 5 ils "comprennent pas trop c'est prise de tête" donc faut pas s'attendre à grand chose
Ouais. Le problème c'est justement que c'est des profs avec un bac+5.
Le prolo lui il a pigé ça y'a quand même un p'tit bout de temps, à un moment on va pas tout leur excuser non plus.
Le prolo lui il a pigé ça y'a quand même un p'tit bout de temps, à un moment on va pas tout leur excuser non plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Gratter des miettes de pain volées dans les mains des prolos, à un moment faudrait p'tet arrêter d'appeler ça "ça marche".
Les luttes sectorielles c'est pour in fine taper sur son voisin, pas pour taper en haut.
Les luttes sectorielles c'est pour in fine taper sur son voisin, pas pour taper en haut.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Gratter des miettes de pain volées dans les mains des prolos, à un moment faudrait p'tet arrêter d'appeler ça "ça marche".
Les prolos ne se bougent pas vraiment le cul non plus hein
il y a 13 jours
Les prolos ne se bougent pas vraiment le cul non plus hein
Les gilets jaunes c'était des millions de prolos hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Les gilets jaunes c'était des millions de prolos hein.
Un susucre et c'est finito
il y a 13 jours
Petit train train de prof, grosse collègue Magalie, petit mariage, petit Kévin et Coralie, petit Scénic, petites vacances à la plage, petits weekends chez belle maman la pète-couilles, petit crédit sur 35 ans pour petite maison...
il y a 13 jours
T'as de la chance parce que dans un monde parallèle même pays même époque t'aurais 20% de zoomers qu'en ont rien à foutre et 80% de diversité qui voudraient te Samuel Paty
il y a 13 jours
Un susucre et c'est finito
Ca a duré 2 ans cléyou dans la rue chaque samedi en grand nombre puis un peu moins post-cobid car récupéré par la pédale sidaïque. Je le sais, j'y ai participé de fin 2018 (ou début 2019 j'sais plus) a mi-2022.
Mais oui, tu peux pas demander à des millions de gens de battre le pavé chaque samedi pendant des années sans que ça s'épuise. Fatalement à un moment donné les gens sont obligés de retourner à leur quotidien et leur vie de famille en fait.
Mais oui, tu peux pas demander à des millions de gens de battre le pavé chaque samedi pendant des années sans que ça s'épuise. Fatalement à un moment donné les gens sont obligés de retourner à leur quotidien et leur vie de famille en fait.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Mais justement t'as pas le choix en faite on t'envoie la ou on a besoin de profs donc tres souvent dans les collèges/lycées en zep ou personne ne veut aller
Ah mais non moi je vais passer le concours pour être professeur des écoles ( instit ) pas prof collège/lycée
Je suis pas fou.
Je suis pas fou.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Tu commences pas à 1800 de base ?
On me dit 2000 sur brut.
il y a 13 jours
Moi j'suis pas soulagé que tu sois prof
Ahi
il y a 13 jours