Ce sujet a été résolu
Hésite pas à faire des expériences, mais ne te force pas si ce n'est pas plaisant
Après j’aurais pas envie de chopper une maladie à cause de ça
Tu t’y connais un peu ou alors pas du tout ?
il y a 7 mois
Franchement ballec, c’est soit ça ou puceau à vie avec pleins de regrets
Dans ce cas à toi la belle vie de baiseur sidaique
il y a 7 mois
Après j’aurais pas envie de chopper une maladie à cause de ça
J'ai un peu d'expérience, mais le seul conseil que j'ai à te donner est
sors couvert
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
J'ai un peu d'expérience, mais le seul conseil que j'ai à te donner est
sors couvert
Franchement ça m’intéresse clé, ça te dérange d’en parler ou pas ?
il y a 7 mois
Franchement ça m’intéresse clé, ça te dérange d’en parler ou pas ?
Non non pas du tout
Après je suis clairement pas le plus calé dans la matière, mais si t'as des interrogations je peux essayer d'y répondre
Après je suis clairement pas le plus calé dans la matière, mais si t'as des interrogations je peux essayer d'y répondre
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
Non non pas du tout
Je te contacte en mp alors
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C’est pas la solitude le problème, c’est l’incapacité d’aimé être d’être aimé, seul les hommes peuvent être attirés.
C'est pas l'attraction des autres qui compte, c'est la tienne. En principe, tu devrais savoir si tu bandes pour des femmes ou pour des hommes sans te poser de question. C'est niveau réflexe, tu vois ?
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
159
Sur ce sujet0