Ce sujet a été résolu
Litaire
7 mois
Pourquoi ça ne serait pas possible ?
Tu pense qu’en ayant été aimé sincèrement par une ou des femmes dans notre vie, ça aurait été différent ? 

il y a 7 mois
Je ne sais pas perso j'ai plus trop de libido ou d'envies sur le plan affectif :
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
C'était une blague le tout c'est que tu te sente bien et j'espère que tu trouvera une relation qui te plais et convienne
il y a 7 mois
Je ne sais pas perso j'ai plus trop de libido ou d'envies sur le plan affectif :
Vraiment ? C’est un peu comme perdre un sens au fond, pas vraiment souhaitable, mais parfois vaut mieux être anesthésié quand on en souffre.
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
Ce qu'on appelle misère n'est que le résultat d'une pression sociale.
L’envie de serrer quelque chose c’est de la pression sociale ?
il y a 7 mois
L’envie de serrer quelque chose c’est de la pression sociale ?
ne confondons pas misère affective avec désir charnel
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Fais pas ça gros c'est pd. Par contre les bonnes bites féminines tu peux y aller les yeux fermés.
il y a 7 mois
Idem
Avoir des rapports avec un homme ne changera rien à ta solitude.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Teubeur
7 mois
Fais pas ça gros c'est pd. Par contre les bonnes bites féminines tu peux y aller les yeux fermés.
Franchement ballec, c’est soit ça ou puceau à vie avec pleins de regrets
il y a 7 mois
Avoir des rapports avec un homme ne changera rien à ta solitude.
C’est pas la solitude le problème, c’est l’incapacité d’aimé être d’être aimé, seul les hommes peuvent être attirés.
il y a 7 mois
C’est pas la solitude le problème, c’est l’incapacité d’aimé être d’être aimé, seul les hommes peuvent être attirés.
tu n'as pas une famille aimante ?
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Ce n'est pas sain de faire ça. Être gay ce n'est pas un choix, soit tu l'es soit tu l'es pas
Cependant tu peux essayer le sexe homo et découvrir si tu l'es ou non, ou à minima bi si ça t'as plu
Cependant tu peux essayer le sexe homo et découvrir si tu l'es ou non, ou à minima bi si ça t'as plu
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
LeakyDoggy
7 mois
Ce n'est pas sain de faire ça. Être gay ce n'est pas un choix, soit tu l'es soit tu l'es pas
Je compte tester pour une première fois. Avec une femme c’est mort de toute façon.
il y a 7 mois
Je compte tester pour une première fois. Avec une femme c’est mort de toute façon.
Hésite pas à faire des expériences, mais ne te force pas si ce n'est pas plaisant
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
172
Sur ce sujet0