InscriptionConnexion
Oublie pas que ce n'est aucunement ce fils de pute qui a inventé ça
:benzemonstre:

Il répète ce qu'il a eu lu ailleurs...les ex-militaires style Joko ou autres
:zemmour_pan:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Bah, c’est la réalité, surtout en grappling. Après, l’amener au sol, c’est du 50/50. Ce n’est pas pour me valoriser moi je suis un poids moyen (86 kgmais j’ai déjà vu des Golgoths se faire soumettre par des poids légers, simplement parce qu’ils étaient bien plus techniques.

Exemple : un powerlifter avec 100 kg de différence qui se fait soumettre par un champion ceinture noire de JJB.

Le même qui enchaîne 25 mec qui font 20 kilos de plus pour la pluparts

Et des vidéos comme ça j'en ai des dizaines ..

La technique c'est 80 % du combat
Tu n’es pas un champion de jjb entouré de ceinture noire qui veulent te soumettre
:Dubitatif2:

Bordel le malaise, le type est ceinture blanche il se prend pour Gracie
:darwin_awards:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Tu n’es pas un champion de jjb entouré de ceinture noire qui veulent te soumettre
:Dubitatif2:

Bordel le malaise, le type est ceinture blanche il se prend pour Gracie
Je suis ceinture violette grapp
:risitas_gonfle:

Et je parle en connaissance de cause , ramène moi n'importe qui plus lourd que moi qui ne fait pas de sport de combat , pas de jjb/grappling/MMA en moins de deux minutes c'est fini
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Je suis ceinture violette grapp

Et je parle en connaissance de cause , ramène moi n'importe qui plus lourd que moi qui ne fait pas de sport de combat , pas de jjb/grappling/MMA en moins de deux minutes c'est fini
Mais peu importe tu vas rien faire contre un type de 100kg en combat de rue

On te soulève et on te fracasse au sol

Y a pas de petite clef
:selection_naturelle:

Tu t’approches, on t’attrape par les oreilles et tu prends un coup de boule

Bon après le magistrat nous termine mais voilà

Bref c’est une discussion de low qui se croient dans un shonen
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

Y a pas de petite clef

Je réitère , ton type de 100 kilos mange le goudron en a peine 4 secondes est demi avant de se faire soumettre comme a chaque fois en septembre des qu'il y a des nouveaux poids lourds , tu peux toujours venir pour essayer nonobstant
:Jesusrav:

" Un coup de boule "

Le mec est dans un film de Gérard Depardieu , tes au courant qu'on a évolué quand même en matière de combat ?
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

Y a pas de petite clef

C'est toi ?

:beauf_colere:
il y a 9 mois
Je trouve ça absurde, un mec de 1m60 doit faire dix ans de mma pour que sa gentillesse soit légitime et celui qui fait 1m95 doit en faire une seule c'est ça ?
Et puis je remarque que ce genre de pensées sont très à la mode dans notre société, comme si la gentillesse était quelque chose d'absolument pondérable... alors que les sociétés aristocratiques sur lesquelles il se branle avaient plutôt tendance à pondérer la méchanceté.

Et ce mec est vraiment un cliché absolu, entre ses réflexions à la Jordan Peterson comme ici, son stoïcisme discount, grappling... c'est à peine croyable
il y a 9 mois