InscriptionConnexion
"Je me suis déjà battu contre des Noirs et personne ne m’a sorti un couteau" low iq ou troll
Oui je suis un gauchiste je suis nazi
A quelle moment je troll ?
:magalie_soupir:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Il fait du grappling en club , je connais pas son niveau mais si tu es régulier tu peux devenir une machine de guerre
Image
Macron 10 ans de boxe l'éclate
:ah_ok:
il y a 9 mois
A quelle moment je troll ?
:magalie_soupir:
L'argument : "tu dis que les noirs puent, mais euh moi je connais des noirs qui ne puent pas donc c'est faux" c'est vraiment le fond des chiottes
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Noob
Noob
9 mois
Image
Macron 10 ans de boxe l'éclate
:ah_ok:
Macron 10 ans à sa faire boxer par Jean-Michel
:selection_naturelle:
free lebosslelite
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Tu fantasmes un monde de duels à la loyale comme le petit Sarko
:darwin_awards:

Je fais 1m90 mon pauvre et les gens que je juge dangereux c’est pas les petits Sarko en costume spe mma mais les sauvages qui t’attrapent à 10 et sortent des lames

C’est ce la réalité du monde qu’on importe en Europe de l’Ouest
:risitas_ahi:

Pas des petits bourgeois qui veulent s’acheter une virilité en faisant 3 séances de mma
ton discour, c’est risible. Tu parle comme si, à chaque coin de rue, on croisait un type avec un couteau prêt à planter tout le monde, ou dix mecs qui débarquent d’un coup. Dans la vraie vie, ça reste exceptionnel. Mais toi, tu t’accroches à ce fantasme parce que ça t’arrange : ça te permet de ne pas bouger, de ne rien apprendre, et de te cacher derrière une pseudo-logique de « prudence ».
:stupefait:

La vérité, c’est que le MMA, ça forge, ça donne de la confiance et ça apprend à gérer une confrontation. Évidemment que ça ne rend pas invincible face à toutes les situations extrêmes possiblesmais prendre l’exception pour en faire une règle, c’est juste ridicule.

Ce que tu fais en réalité, c’est chercher des excuses pour ne pas te confronter à toi-même. Tu ne parles pas de « réalisme », tu parles de peur, et tu la maquilles en rationalité. Mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure : c’est de la lâcheté, poit.
:Cigaree:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
L'argument : "tu dis que les noirs puent, mais euh moi je connais des noirs qui ne puent pas donc c'est faux" c'est vraiment le fond des chiottes
Donc parce qu'il est susceptible d'avoir un couteau tu va faire la pute ?

C'est donc ça les hommes en 2025
:Poteadcolere:
il y a 9 mois
ton discour, c’est risible. Tu parle comme si, à chaque coin de rue, on croisait un type avec un couteau prêt à planter tout le monde, ou dix mecs qui débarquent d’un coup. Dans la vraie vie, ça reste exceptionnel. Mais toi, tu t’accroches à ce fantasme parce que ça t’arrange : ça te permet de ne pas bouger, de ne rien apprendre, et de te cacher derrière une pseudo-logique de « prudence ».

La vérité, c’est que le MMA, ça forge, ça donne de la confiance et ça apprend à gérer une confrontation. Évidemment que ça ne rend pas invincible face à toutes les situations extrêmes possiblesmais prendre l’exception pour en faire une règle, c’est juste ridicule.

Ce que tu fais en réalité, c’est chercher des excuses pour ne pas te confronter à toi-même. Tu ne parles pas de « réalisme », tu parles de peur, et tu la maquilles en rationalité. Mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure : c’est de la lâcheté, poit.
Oh cette destruction
:oh:
il y a 9 mois
Donc parce qu'il est susceptible d'avoir un couteau tu va faire la pute ?

C'est donc ça les hommes en 2025
:Poteadcolere:
Non je vais avoir un couteau, mais surtout j'évite les nègres ce qui règle tous les problèmes
:zidane_goy:

Quel rapport avec faire la pute ?
free lebosslelite
il y a 9 mois

Tu parles comme si t’avais besoin de te battre en permanence donc c’est encore plus ridicule
:crazyhead:

Ça semble adapté pour les nains au physique de merde qui vivent entourés de noirs et doit négocier avec eux en permanence
:Jesusrav:

Je comprends pas ton monde imaginaire ou tu penses à avoir à te battre ou alors tu vis dans une endroit de merde et tu dois négocier avec la faune mais qui te soumettra si elle le veut dans tous les cas
il y a 9 mois
Non je vais avoir un couteau, mais surtout j'évite les nègres ce qui règle tous les problèmes

Quel rapport avec faire la pute ?
Tu donnerais ta femme pour les éviter ? Question sérieuse , parceque la fuite ne peut pas être éternel , au bout d'un moment là confrontation est inévitable

Tu repousse juste la confrontation
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Tu donnerais ta femme pour les éviter ? Question sérieuse , parceque la fuite ne peut pas être éternel , au bout d'un moment là confrontation est inévitable

Tu repousse juste la confrontation
Question qui n'a pas de sens, c'est étrange de penser donner sa femme aux nègres non ?

Oui je suis d'accord mais tu connais assez de gens chaud pour refaire des squadres ? Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais les gens vivent encore trop confortablement pour essayer de se bouger le cul
free lebosslelite
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Tu parles comme si t’avais besoin de te battre en permanence donc c’est encore plus ridicule

Ça semble adapté pour les nains au physique de merde qui vivent entourés de noirs et doit négocier avec eux en permanence
:Jesusrav:

Je comprends pas ton monde imaginaire ou tu penses à avoir à te battre ou alors tu vis dans une endroit de merde et tu dois négocier avec la faune mais qui te soumettra si elle le veut dans tous les cas
Tu dis que cest « ridicule » de parler de se battre, mais en fait tu montres juste que tu ne comprend rien. L’idée, ce n’est pas de se battre en permanence personne ne vit comme ça c’est d’être prêt si ça arrive.
:Poker_face:

Toi, tu prends le problème à l’envers : tu crois que parce que ça n’arrive pas tous les jours, ça ne sert à rien. C’est comme dire qu’apprendre à nager est inutile parce que tu ne tombes pas à la mer tous les matins

Ton discours respire surtout la résignation : « de toute façon si ça arrive, je me fais soumettre ». Merci, on avait compris ta mentalité. Mais ne prends pas ton incapacité pour une généralité le cucky
:Risistar01:
il y a 9 mois
Ceci

Se frotter contre d'autres mec et avoir nos couilles qui touchent celle de l'autre, c'est péday.
Et dire que certains se sentent viril en faisant ce sport...
:nonnon:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Ceci

Se frotter contre d'autres mec et avoir nos couilles qui touchent celle de l'autre, c'est péday.
Et dire que certains se sentent viril en faisant ce sport...
:nonnon:
Tes au courant qu'on a une coquille
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Tu dis que cest « ridicule » de parler de se battre, mais en fait tu montres juste que tu ne comprend rien. L’idée, ce n’est pas de se battre en permanence personne ne vit comme ça c’est d’être prêt si ça arrive.
:Poker_face:

Toi, tu prends le problème à l’envers : tu crois que parce que ça n’arrive pas tous les jours, ça ne sert à rien. C’est comme dire qu’apprendre à nager est inutile parce que tu ne tombes pas à la mer tous les matins

Ton discours respire surtout la résignation : « de toute façon si ça arrive, je me fais soumettre ». Merci, on avait compris ta mentalité. Mais ne prends pas ton incapacité pour une généralité le cucky
:Risistar01:
J’ai un physique dissuasif, je suis pas dans vos considérations de types d’1m70

Et surtout je ne vis pas entourés de sauvages, car le problème c’est eux, pas les tafioles qui pensent être des êtres « capables de violence »

Un blanc bourré dans un bar je lui mets une grande tarte et ça s’arrête là et ça n’arrive jamais

Par contre un nain comme toi oui tu dois te faire bully régulièrement
:risitas_hypnose:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

Et surtout je ne vis pas entourés de sauvages, car le problème c’est eux, pas les tafioles qui pensent être des êtres « capables de violence »

Un blanc bourré dans un bar je lui mets une grande tarte et ça s’arrête là et ça n’arrive jamais

D’accord, donc tu parais dangereux mais tu ne l’es pas. Et tu vas faire quoi, le jour où un mec viendra briser ton petit cocon, ta petite bulle à laquelle tu t’accroches si fermement ?

Quand un mec voudra te rentrer dans le lard parce qu'il s'en tape de ton apparence
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

" je lui met une grande tarte "

Ça ne fonctionne pas comme ça Célestin
:Abasourdi:
, dans le monde réel il y a réplique
il y a 9 mois
Ça sert a rien parce que ta pas le choix d'être gentil parceque tes faible
:chat_lunettes:

Il n'y a aucunes bravoure aucun honneur a l'être
:chat_lunettes:
Bah c'est juste logique
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
D’accord, donc tu parais dangereux mais tu ne l’es pas. Et tu vas faire quoi, le jour où un mec viendra briser ton petit cocon, ta petite bulle à laquelle tu t’accroches si fermement ?

Quand un mec voudra te rentrer dans le lard parce qu'il s'en tape de ton apparence
Vous êtes dans un monde imaginaire ou vous pensez qu’en faisant 70kg vous pouvez bouger un mec de 100 kg

J’ai fait du rugby plus jeune ça me suffit

Je vais lui foutre un coup de tête et tout casser, le nez ect si vraiment c’est nécessaire mais je vais plus flipper des conséquences judiciaire que de la confrontation avec un low qui veut se tester
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Vous êtes dans un monde imaginaire ou vous pensez qu’en faisant 70kg vous pouvez bouger un mec de 100 kg

J’ai fait du rugby plus jeune ça me suffit

Je vais lui foutre un coup de tête et tout casser, le nez ect si vraiment c’est nécessaire mais je vais plus flipper des conséquences judiciaire que de la confrontation avec un low qui veut se tester
Bah, c’est la réalité, surtout en grappling. Après, l’amener au sol, c’est du 50/50. Ce n’est pas pour me valoriser moi je suis un poids moyen (86 kgmais j’ai déjà vu des Golgoths se faire soumettre par des poids légers, simplement parce qu’ils étaient bien plus techniques.

Exemple : un powerlifter avec 100 kg de différence qui se fait soumettre par un champion ceinture noire de JJB.

Le même qui enchaîne 25 mec qui font 20 kilos de plus pour la pluparts

Et des vidéos comme ça j'en ai des dizaines ..

La technique c'est 80 % du combat
il y a 9 mois