Ce sujet a été résolu
L'op découvre la théorie de la clé et de la serrure en 2025
il y a un jour
Ok l'homme vagin
Chromosomes XX, le golem
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Anus9000
1j
Et un homme qui trompe un homme ou une femme qui trompe une femme ?
J'ai deja expliquer plus haut dans le topic
il y a un jour
Celeste
1j
Bas les couilles du coté technique, c'est le principe et briser la confiance qui fait que c'est mal
Tromper c'est ne plus jamais avoir vraiment confiance en l'autre
Tromper c'est ne plus jamais avoir vraiment confiance en l'autre
Je suis ton ami je te rend pas ta thune je brisé ta confiance
Je suis ton ami je branle un mec je te serre la main direct après je te viol
il y a un jour
En effet l'homme n'es pas pénétré et ne voit pas le sexe de la même manière qu'une femme
J'ai pas dit que c'est pas grave mais c'est moins grave
Oui mais la réalité fait qu'aujourd'hui tu dois supplier un juge pour faire un test de paternité pour savoir si tu t'es pas fait cuck.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
J'ai même pas envie de savoir d'ou te vient la deuxième idée ni pourquoi tu penses que c'est pertinent
il y a un jour
J'ai même pas envie de savoir d'ou te vient la deuxième idée ni pourquoi tu penses que c'est pertinent
Le côté technique est plus important que le côté confiance
" Gneugneugneu c'est la confiance qui prime "
En attendant si ta meuf fait du cyber sexe par écrit avec un mec c'est moins grave que si Mamadou l'encule sans sentiment et qu'elle voit ça comme une branlette
Pourquoi ?
En attendant si ta meuf fait du cyber sexe par écrit avec un mec c'est moins grave que si Mamadou l'encule sans sentiment et qu'elle voit ça comme une branlette
Pourquoi ?
il y a un jour
Le côté technique est plus important que le côté confiance
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Dans les deux cas elle te la met à l'envers et c'est la confiance brisée
Quand t'es en couple c'est la base la confiance, quand tu te maries idem
Et si y'a relation physique, ça veut dire que par défaut y'a plus de confiance donc la question se pose même pas en fait
Si ma meuf drague des gars en ligne et n'a jamais trompé physiquement ça dégage pareil
Et si y'a relation physique, ça veut dire que par défaut y'a plus de confiance donc la question se pose même pas en fait
Si ma meuf drague des gars en ligne et n'a jamais trompé physiquement ça dégage pareil
il y a un jour
Dans les deux cas elle te la met à l'envers et c'est la confiance brisée
T'es de mauvaise foi
Bien sûr que si ta meuf se faire remplir sauvagement sans sentiment par Mamadou c'est pire et bien sûr que t'es 1000x plus brisé
A qui t'essaie de faire croire l'inverse là
Bien sûr que si ta meuf se faire remplir sauvagement sans sentiment par Mamadou c'est pire et bien sûr que t'es 1000x plus brisé
il y a un jour
T'es de mauvaise foi
Je vois pas l'intérêt de mettre une échelle de gravité si la première marche de cette échelle revient déjà à jarter la meuf
Et le postulat de départ c'était même pas ça, briser la confiance > ça dégage, homme ou femme, cul ou pas cul
Et le postulat de départ c'était même pas ça, briser la confiance > ça dégage, homme ou femme, cul ou pas cul
il y a un jour
Je vois pas l'intérêt de mettre une échelle de gravité si la première marche de cette échelle revient déjà à jarter la meuf
Le postulat de base c'est l'échelle de gravité
T'as rien pigé au topic
C'est comment tu fini brisé qui compte
T'as rien pigé au topic
il y a un jour
Le postulat de base c'est l'échelle de gravité
T'as rien pigé au topic
T'as rien pigé au topic
Mais quel intérêt
Finir un peu brisé ou un peu plus brisé, c'est finir brisé
Et le délire de la personne pénétré qui est pire que la non pénétré
il y a un jour
Franchement si c'est un homme qui trompe, vaux mieux le faire et ne jamais lui dire , ça fout trop la merde que ce soit pour toi et pour elle et y'a des chances que l'homme l'aime toujours en vrai
il y a un jour
« Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Eh bien moi, je vous dis : quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle. » (Mt 5,27-28)
il y a un jour
Mais quel intérêt
Bah non ça change tout
il y a un jour
En effet l'homme n'es pas pénétré et ne voit pas le sexe de la même manière qu'une femme
Les femmes le comprennent très bien.
Une femme que son homme trompe, malgré toutes les pleurnicherie, elle va le trouver viril d'être désirable.
Un homme que sa femme trompe, non seulement ça ne la rend pas plus sexy, mais elle ne pourra jamais revenir émotionellement à son couple - même si l'homme acceptait.
Une femme que son homme trompe, malgré toutes les pleurnicherie, elle va le trouver viril d'être désirable.
Un homme que sa femme trompe, non seulement ça ne la rend pas plus sexy, mais elle ne pourra jamais revenir émotionellement à son couple - même si l'homme acceptait.
il y a un jour
il y a un jour
Un homme peut baiser une femme sans la désirer, l'inverse n'est pas vrai.
L'homme peut baiser dans une logique purement mécanique de vidage de couilles alors que la femme sélectionne toujours l'homme dans un rapport ce qui signifie qu'elle le voit à minima comme un reproducteur potentiel.
Les femmes s'attachent très souvent après un rapport alors que les hommes peuvent être purement désintéressés.
Ce sont des vérités politiquement incorrectes qui montent qu'un homme peut le faire de manière purement mécanique alors que la femme non ou c'est bcp plus rare...
L'égalité n'existe pas, la preuve les hommes et les femmes admettent avoir une psychologie différente.
PS: je rajouterais aussi le fait que l'homme très souvent trompe une femme qui ne lui vide plus assez les burnes, alors qu'une femme trompe un mec qu'elle ne respecte plus.
L'homme peut baiser dans une logique purement mécanique de vidage de couilles alors que la femme sélectionne toujours l'homme dans un rapport ce qui signifie qu'elle le voit à minima comme un reproducteur potentiel.
Les femmes s'attachent très souvent après un rapport alors que les hommes peuvent être purement désintéressés.
Ce sont des vérités politiquement incorrectes qui montent qu'un homme peut le faire de manière purement mécanique alors que la femme non ou c'est bcp plus rare...
L'égalité n'existe pas, la preuve les hommes et les femmes admettent avoir une psychologie différente.
PS: je rajouterais aussi le fait que l'homme très souvent trompe une femme qui ne lui vide plus assez les burnes, alors qu'une femme trompe un mec qu'elle ne respecte plus.
il y a un jour