InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
10 mois
Si tu n'as pas d'exp la dedans c'est normal d'etre ghost, y'a une armée d'esclave avec de l'exp pour ce genre de bullshit job
:chat_lunettes:
J'ai un peu d'exp mais c'est pas suffisant dans ce pays à la con où il faut avoir 5 ans d'exp pour faire du powerpoint
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
100 CV envoyés 1 seul appel téléphonique

pas mal

150 cv 0 appels pour moi
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Et si il part en courant ?
:Macron_Mdr:

T'as du cardio ?
:Macron_Mdr:
Je me lève très rapidement donc t'as intérêt a pas traîner
:Derek_lunettes_:

J'ai pas de délais avant de réagir, mon corps reste alerte quand je dors Ahi , je suis ready a partir au carton a tout moment
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois

pas mal

150 cv 0 appels pour moi
bienvenue au club
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
J'ai un peu d'exp mais c'est pas suffisant dans ce pays à la con où il faut avoir 5 ans d'exp pour faire du powerpoint
Faut être au max si tu postules dans une grosse ville tu en a peut être une cinquantaine voir plus sur le meme job
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
Comment on fait bordel ? 100 CV envoyés 1 seul appel téléphonique
Zéro candidatures depuis que j'ai quitté mon dernier boulot en 2024, mais plus de 70 appels sérieux reçus
:mickey_lunettes:

Trouve un job qui recrute kheyou, et le rapport de force s'inversera brutalement entre les recruteurs et toi. Parfois quand j'envoie chier des recruteuses, elles pètent un câble comme si je faisais preuve d'hubris
:risitas_gonfle:

ingénieur en automatisme
:master_race:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Zéro candidatures depuis que j'ai quitté mon dernier boulot en 2024, mais plus de 70 appels sérieux reçus
:mickey_lunettes:

Trouve un job qui recrute kheyou, et le rapport de force s'inversera brutalement entre les recruteurs et toi. Parfois quand j'envoie chier des recruteuses, elles pètent un câble comme si je faisais preuve d'hubris
:risitas_gonfle:

ingénieur en automatisme
:master_race:
A moins que tu sois senior réputé, j'y crois pas
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
Perso je cherche un truc potable dans un bureau où il faut un peu réfléchir
tu cherches quoi exactement ? Et t'as fait quelles études ?
Ave Maria
il y a 10 mois
tu cherches quoi exactement ? Et t'as fait quelles études ?
Je cherche dans le developpement C# mais je ratisse très large, j'ai un bac+5
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
France c'est dur sans piston, cherche un stage, c'est plus facile, et ensuite convertis le en CDI
Ave Maria
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
A moins que tu sois senior réputé, j'y crois pas
J'ai 4 ans et demi d'exp, j'ai pas beaucoup bossé, principalement par flemme. Mais j'ai 3 ans d'exp à l'international, et je me débrouille très bien.

Voilà un extrait de ma messagerie LinkedIn, flemme de te faire un énorme pavé avec 500 justificatifs.
Image

A savoir que je note explicitement dans mon profil que je ne souhaite pas travailler en France.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
J'ai 4 ans et demi d'exp, j'ai pas beaucoup bossé, principalement par flemme. Mais j'ai 3 ans d'exp à l'international, et je me débrouille très bien.

Voilà un extrait de ma messagerie LinkedIn, flemme de te faire un énorme pavé avec 500 justificatifs.
Image

A savoir que je note explicitement dans mon profil que je ne souhaite pas travailler en France.
putain c'est abusé, après ce genre de domaine c'est rare à trouver et souvent avec des formations très poussé
:cafe:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois

pas mal

150 cv 0 appels pour moi
Copilot dit qu'il faut envoyer 200 ou 250 CV pour être sûr d'obtenir une réponse en France, enfin il dit que c'est la moyenne

si t'as pas de chance c'est plutôt 400
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
Autrement dit, tu cherches à pisser du code avec un salaire de bac+5 quand les indiens font la même chose pour 200€

T’es pas compétitif khey, t’apportes quoi de plus ? Alors oui il devrait y avoir une préférence nationale, un patriotisme économique… mais ça n’existe pas
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
putain c'est abusé, après ce genre de domaine c'est rare à trouver et souvent avec des formations très poussé
:cafe:
C'est tellement recherché que tu peux te démerder avec une licence pro (c'est ce que j'ai). Je suis passé ingé par la force de l'expérience et des responsabilités.

Automaticien est un des rares jobs (hors manuel / artisanat) dans lesquels tu peux monter les échelons sans friction. Faut être un gros bosseur et avoir un esprit analytique. Je recommande le job à tous les onchois fans de grosses machines industrielles, qui ont une bonne mémoire et sont très logiques.
il y a 10 mois