InscriptionConnexion
Je scroll sur onche de la main droite et de la main gauche je titilles mon prépuce
:boomermain:
il y a 11 heures
- le lecteur de cartouche est mort (j'ai voulu réparer un pin défectueux et j'ai foiré)
- le fil du wifi a cramé quand j'ai essayé de ressouder le lecteur
- elle ne se charge plus
- l'écran inférieur n'affiche plus rien

La carte mère doit être morte, elle est bonne à jeter
Oulà tout ça ?
:phoquechoque:

Bon effectivement comme tu dis c'est sans doute mieux de changer de cm
:phoquetriste:

Je sais qu'on habite ultra loin, mais j'ai une vieille ds lite qui traîne, je sais pas si elle est encore fonctionnelle par contre
:Phoque:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 11 heures
Oulà tout ça ?
:phoquechoque:

Bon effectivement comme tu dis c'est sans doute mieux de changer de cm

Je sais qu'on habite ultra loin, mais j'ai une vieille ds lite qui traîne, je sais pas si elle est encore fonctionnelle par contre
:Phoque:
C'est une DS Fat que j'ai, le modèle avant la lite, c'est pas la même CM
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 11 heures
Dites
:Theo_cookie:
Image
il y a 11 heures
C'est une DS Fat que j'ai, le modèle avant la lite, c'est pas la même CM
Ah merde

T'en fais pas, t'arriveras bien à la refaire marcher
:Frieren_coeur:

Et non, ce n'est pas forcément de ta faute si ça ne marche pas : le matos de base est assez vieux. Et surtout si c'est ta première réparation : c'est pas grave de foirer au début, je sais que c'est très frustrant surtout quand c'est quelque chose qui nous est cher, mais Rome ne s'est pas construite en un jour
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 11 heures
Je boucle sur Runescape
il y a 11 heures
Je joue
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 11 heures
Ah merde

T'en fais pas, t'arriveras bien à la refaire marcher

Et non, ce n'est pas forcément de ta faute si ça ne marche pas : le matos de base est assez vieux. Et surtout si c'est ta première réparation : c'est pas grave de foirer au début, je sais que c'est très frustrant surtout quand c'est quelque chose qui nous est cher, mais Rome ne s'est pas construite en un jour
Merci pour tes encouragements mais à chaque fois que j'entreprends un truc de ce genre je foire toujours tout, j'ai déjà essayé de réparer ma 3ds et pareil elle est flinguée, je ne vais plus rien faire maintenant et laisser les choses mourir au lieu d'essayer de les réparer
:Depression-lourde:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 11 heures
Merci pour tes encouragements mais à chaque fois que j'entreprends un truc de ce genre je foire toujours tout, j'ai déjà essayé de réparer ma 3ds et pareil elle est flinguée, je ne vais plus rien faire maintenant et laisser les choses mourir au lieu d'essayer de les réparer
:Depression-lourde:
N'aie pas peur de demander de l'aide dans ce genre de cas, et comme ça tu peux également demander la procédure et si possible voir la réparation en direct
il y a 10 heures