Ce sujet a été résolu
Je teste le pack office après avoir acheter une clé d'activation 90 centimes d'oro
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 heures
J'ai essayé de réparer ma DS qui avait 20 ans j'ai réussi à jouer pendant quelques jours et puis là d'un seul coup plus rien ne marche, elle est totalement morte, j'ai encore tout foiré comme d'hab en essayant de la réparer moi même
J'ai envie de pleurer
J'ai envie de pleurer
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 11 heures-PEMT
Je réfléchi à ma vie
Sinon là je pense me lancer ETS2
Sinon là je pense me lancer ETS2
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 11 heures
Je suis rentrer d’une balade en RENAULT KANGOO accompagné de mon FAUX SQUELETTE place PASSAGER
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 11 heures
Je travaille. Je dois boucler mes dossiers avant de partir en vacances.
Et toi ?
Et toi ?
il y a 11 heures
Almalexia
11h
J'ai essayé de réparer ma DS qui avait 20 ans j'ai réussi à jouer pendant quelques jours et puis là d'un seul coup plus rien ne marche, elle est totalement morte, j'ai encore tout foiré comme d'hab en essayant de la réparer moi même
J'ai envie de pleurer
J'ai envie de pleurer
Au moins elle a marché un temps
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 11 heures
je vais entamer mon marathon branlette
La premiere est toujours la meilleure
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 heures
Paquitos
11h
Je teste le pack office après avoir acheter une clé d'activation 90 centimes d'oro
Et c’est bien ?
il y a 11 heures
Au moins elle a marché un temps
J'avais racheté une nouvelle coque, un nouvelle écran etc, tout ça pour jouer 3 jours
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 11 heures