Ce sujet a été résolu
Nos kheys ont du talent
il y a un jour
Sneaky
1j
3 ans qu'ils nous fait chier, qu'il est nul, qu'il fait de la merde que j'suis obligé de récupérer derrière lui.
Sur chaque site où je vais le client pour lequel je bosse me dit "Ching chong il casse les couilles et il est nul à chier".

Là j'viens d'apprendre qu'il a un énième entretien disciplinaire dans deux semaines et en off mon chef d'équipe m'a dit qu'il allait enfin se faire dégager e tqu'ils avaient déjà lancé la campagne de recrutement.

J'espère juste qu'ils vont pas le remplacer par un bougnegre.
Ben raconte genre il fait quoi comme conneries
il y a un jour
Sneaky
1j
3 ans qu'ils nous fait chier, qu'il est nul, qu'il fait de la merde que j'suis obligé de récupérer derrière lui.
Sur chaque site où je vais le client pour lequel je bosse me dit "Ching chong il casse les couilles et il est nul à chier".

Là j'viens d'apprendre qu'il a un énième entretien disciplinaire dans deux semaines et en off mon chef d'équipe m'a dit qu'il allait enfin se faire dégager e tqu'ils avaient déjà lancé la campagne de recrutement.

J'espère juste qu'ils vont pas le remplacer par un bougnegre.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Ben raconte genre il fait quoi comme conneries
Mon taf est bidon, genre 90% du temps c'est juste changer des pc et pour ça on a des logiciels développés par la boîte pour tout automatiser avec 3 boutons à cliquer.
Bah au bout de 2 mois il m'appelait genre 5 fois par jour pour me demander comment faire ceci ou celà.
Après quand il a vu qu'on commençait à en avoir marre avec mon collègue, bah il s'est mis à faire ça mais avec les correspondants côté client.
Ou autre truc avec lequel on a bien rigolé, il a appelé le service de Renault parce qu'il avait ouvert son coffre, s'était changé pour retirer les EPI et à fermé son coffre avec les clés à l'intérieur. Ok ça peut arriver je dis pas. Sauf qu'en fait ça a pas fermé le coffre à clés et le mec de Renault s'est pointé et a juste ouvert le coffre.
Bref ce genre de conneries.
Bah au bout de 2 mois il m'appelait genre 5 fois par jour pour me demander comment faire ceci ou celà.
Après quand il a vu qu'on commençait à en avoir marre avec mon collègue, bah il s'est mis à faire ça mais avec les correspondants côté client.
Ou autre truc avec lequel on a bien rigolé, il a appelé le service de Renault parce qu'il avait ouvert son coffre, s'était changé pour retirer les EPI et à fermé son coffre avec les clés à l'intérieur. Ok ça peut arriver je dis pas. Sauf qu'en fait ça a pas fermé le coffre à clés et le mec de Renault s'est pointé et a juste ouvert le coffre.
Bref ce genre de conneries.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
3 ans qu'ils nous fait chier, qu'il est nul, qu'il fait de la merde que j'suis obligé de récupérer derrière lui.
Sur chaque site où je vais le client pour lequel je bosse me dit "Ching chong il casse les couilles et il est nul à chier".

Là j'viens d'apprendre qu'il a un énième entretien disciplinaire dans deux semaines et en off mon chef d'équipe m'a dit qu'il allait enfin se faire dégager e tqu'ils avaient déjà lancé la campagne de recrutement.

J'espère juste qu'ils vont pas le remplacer par un bougnegre.
festonche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Mon taf est bidon, genre 90% du temps c'est juste changer des pc et pour ça on a des logiciels développés par la boîte pour tout automatiser avec 3 boutons à cliquer.
Bah au bout de 2 mois il m'appelait genre 5 fois par jour pour me demander comment faire ceci ou celà.
Après quand il a vu qu'on commençait à en avoir marre avec mon collègue, bah il s'est mis à faire ça mais avec les correspondants côté client.
Ou autre truc avec lequel on a bien rigolé, il a appelé le service de Renault parce qu'il avait ouvert son coffre, s'était changé pour retirer les EPI et à fermé son coffre avec les clés à l'intérieur. Ok ça peut arriver je dis pas. Sauf qu'en fait ça a pas fermé le coffre à clés et le mec de Renault s'est pointé et a juste ouvert le coffre.
Bref ce genre de conneries.
Bah au bout de 2 mois il m'appelait genre 5 fois par jour pour me demander comment faire ceci ou celà.
Après quand il a vu qu'on commençait à en avoir marre avec mon collègue, bah il s'est mis à faire ça mais avec les correspondants côté client.
Ou autre truc avec lequel on a bien rigolé, il a appelé le service de Renault parce qu'il avait ouvert son coffre, s'était changé pour retirer les EPI et à fermé son coffre avec les clés à l'intérieur. Ok ça peut arriver je dis pas. Sauf qu'en fait ça a pas fermé le coffre à clés et le mec de Renault s'est pointé et a juste ouvert le coffre.
Bref ce genre de conneries.
Aya bordel
Entre l'incapacité à utiliser le serveur mdt et le coup du coffre oui, je comprend que tu sois content de le voir viré
Entre l'incapacité à utiliser le serveur mdt et le coup du coffre oui, je comprend que tu sois content de le voir viré
il y a un jour