Ce sujet a été résolu
C'est mon chef d'équipe (giga-chof, ancien gendarme
) et son chef à lui (triple dosed
).

T'as 50% de chances d'avoir un khey ou femme bonne et 50% d'avoir une fiotte arc en ciel
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Oui mais laquelle ?

Tu n'as pas vu la mention ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
T raciste de chong depuis quand toi ?
J'suis pas raciste mais xénophobe, j'aime juste pas les étrangers.
Et quand je dois bosser avec eux, j'aime pas les branleurs incompétents comme Ching Chong aujourd'hui.
Et quand je dois bosser avec eux, j'aime pas les branleurs incompétents comme Ching Chong aujourd'hui.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Tu tap's la rouquine oui ou non ?
il y a un jour
D après les bribes de photo que j ai vu de toi tu semble avoir le teint bien jaune et les yeux bien bridés
T es sur que c est pas toi le ching chong en question ?
T es sur que c est pas toi le ching chong en question ?
J'ai pas les yeux bridés qu'est-ce que tu racontes.
Cherche le topic "les plus beaux yeux du forum" ou un truc du genre.
Cherche le topic "les plus beaux yeux du forum" ou un truc du genre.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Tu n'as pas vu la mention ?
Nonche je crois pas. Après j'ai fait un topic ce matin donc j'en ai reçu à la pelle des notifs.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
3 ans qu'ils nous fait chier, qu'il est nul, qu'il fait de la merde que j'suis obligé de récupérer derrière lui.
Sur chaque site où je vais le client pour lequel je bosse me dit "Ching chong il casse les couilles et il est nul à chier".

Là j'viens d'apprendre qu'il a un énième entretien disciplinaire dans deux semaines et en off mon chef d'équipe m'a dit qu'il allait enfin se faire dégager e tqu'ils avaient déjà lancé la campagne de recrutement.

J'espère juste qu'ils vont pas le remplacer par un bougnegre.
Trop bien
il y a un jour
Augustus
1j
bwonjwour sneaky jwe swui twon nwouwo cwolwegue
Goud Mourning my frrrriend, plizur wourking wiz u
il y a un jour
T'as 50% de chances d'avoir un khey ou femme bonne et 50% d'avoir une fiotte arc en ciel
Nan j'pense ça devrait le faire. Ching Chong était passé dans les mailles du filet car recruté en speed lorsque mon permis avait sauté. Et il a été CDIsé par le chef du N2 pendant ses vacances à lui parce qu'il a eu la flemme de recruter quelqu'un d'autre.
Là ça devrait être un bon je pense.
Là ça devrait être un bon je pense.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Arrêtez putain, vous allez gâcher mon champomy.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Putain le département info de ma boite c'est 95% de pajeet sauf à haut niveau (cybersecu et management) ayaaaa
L'odeur de l'open space quand je dois y passer
il y a un jour
Moi je veux bien la voir
@Sneaky
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Sneaky
1j
AYAAAA vous êtes tous des enculés putain
Me portez pas la poisse
@Seulet vasy caillou c'est le moment de venir chez moi, bon tu gagneras 4 fois moins mais c'est chill-o-max.

Me portez pas la poisse
@Seulet vasy caillou c'est le moment de venir chez moi, bon tu gagneras 4 fois moins mais c'est chill-o-max.
il y a un jour
Putain le département info de ma boite c'est 95% de pajeet sauf à haut niveau (cybersecu et management) ayaaaa
Ca se voit tant que ça que j'ai travaillé dans un département de pajeet ?
il y a un jour
Perso j'ai un collègue portugais (mais français depuis la génération de ses parents), l'asiat dont j'sais plus la provenance mais c'est un truc de merde genre Laos, un noir d'un dom-tom j'sais plus lequel (mais qui est de son côté genre chef de projet ou j'sais pas quoi, on le voit jamais il est en télétravail) et les 3 autres sont français.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Trop tard t'as acheté un appartement parisien ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
J'susi au bureau j'peux pas regarder les vidéonches.
+ j'dois bouger, ping moi tout à l'heure.
+ j'dois bouger, ping moi tout à l'heure.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
3 ans qu'ils nous fait chier, qu'il est nul, qu'il fait de la merde que j'suis obligé de récupérer derrière lui.
Sur chaque site où je vais le client pour lequel je bosse me dit "Ching chong il casse les couilles et il est nul à chier".

Là j'viens d'apprendre qu'il a un énième entretien disciplinaire dans deux semaines et en off mon chef d'équipe m'a dit qu'il allait enfin se faire dégager e tqu'ils avaient déjà lancé la campagne de recrutement.

J'espère juste qu'ils vont pas le remplacer par un bougnegre.
Ils vont recruter personne et tu récupèreras ses missions
il y a un jour
Ca se voit tant que ça que j'ai travaillé dans un département de pajeet ?
VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE ODEUR DE CURRY ET DE PAS ETRE FOUTU DE COMPRENDRE UN EMAIL SIMPLE AVEC PHOTO QUAND J'AI DEZ PROBLÈMES AVEC LE VPN"
SAAAR PLZ RESTART PC SAAAR
SAAAR PLZ RESTART PC SAAAR
il y a un jour