Ce sujet a été résolu
Les deux cest cuck donc bon
Je refuse de trancher cette question jai ma dignite
Je refuse de trancher cette question jai ma dignite
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
aucun des deux ... dans les deux cas c'est de la merde ( mieux vaut être celibataire alors) et tu es un cuck rien que de penser a ce genre de scenario .... faut être complétement ravagé dans la tête
je tombe de haut mon cher sneaky
Bah non c'est une question intéressante en vrai.
J'la pose parce que c'est le dilemme qu'à balancé le Precepteur dans une des vidéos que j'ai écouté sur la route ce matin.
J'la pose parce que c'est le dilemme qu'à balancé le Precepteur dans une des vidéos que j'ai écouté sur la route ce matin.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Effectivement y'a cet aspect qui rentre en compte aussi.
Mais par exemple on voit souvent les mecs reprocher un bodycount élevé aux meufs qu'ils rencontrent mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose du point de vue opposé, justement parce qu'à mon avis elles portent plus d'importance à la fidélité mentale.
Typiquement c'est un peu ce que raconte le Dresseur lorsque sa femme le laisse aller aux putes.
@Dresseur2Magali, ta femme te laisse aller en baiser d'autres mais est-ce que toi tu la laisses faire de même ?
Mais par exemple on voit souvent les mecs reprocher un bodycount élevé aux meufs qu'ils rencontrent mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose du point de vue opposé, justement parce qu'à mon avis elles portent plus d'importance à la fidélité mentale.
Typiquement c'est un peu ce que raconte le Dresseur lorsque sa femme le laisse aller aux putes.
@Dresseur2Magali, ta femme te laisse aller en baiser d'autres mais est-ce que toi tu la laisses faire de même ?
Je pense que si un homme est infidèle physiquement il l'est aussi mentalement, quand tu caresses et embrasse une autre femme en la pénétrant je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est anodin...
Après c'est aussi que beaucoup de femmes aiment les hommes à femmes j'ai l'impression alors que bon un homme qui cherche à mettre sa queue partout je pense qu'objectivement c'est pas un partenaire optimal
Et si on se place sur le plan évolutionniste pourquoi une femelle voudrait que son mâle féconde d'autres femelles vu que ça n'aide pas à son succès reproductif à elle vu que ce sont pas ses gènes? En fait une femelle rationnelle qui souhaite que ces gènes soient diffusés au maximum devrait par contre inciter les mâles qui lui sont apparentés génétiquement à se reproduire au maximum tout en empêchant leur mâle de le faire pour qu'il s'investisse sur sa progéniture à elle.
Mais bon l'impression que les décisions ne sont pas si rationnelles que ça.
Après c'est aussi que beaucoup de femmes aiment les hommes à femmes j'ai l'impression alors que bon un homme qui cherche à mettre sa queue partout je pense qu'objectivement c'est pas un partenaire optimal
Et si on se place sur le plan évolutionniste pourquoi une femelle voudrait que son mâle féconde d'autres femelles vu que ça n'aide pas à son succès reproductif à elle vu que ce sont pas ses gènes? En fait une femelle rationnelle qui souhaite que ces gènes soient diffusés au maximum devrait par contre inciter les mâles qui lui sont apparentés génétiquement à se reproduire au maximum tout en empêchant leur mâle de le faire pour qu'il s'investisse sur sa progéniture à elle.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
ANTIGAFAM2023
3 mois
Tant que je suis père de mes enfants, osef.
Et aussi qu'elle soit discrete, socialement c'est chiant.
Et aussi qu'elle soit discrete, socialement c'est chiant.
Oui c'est le plus important que les gosses soient bien de soi
il y a 3 mois
Perso j'en sais rien et j'ai pas voté, j'trouve cette question beaucoup trop difficile.
Pareil je trouve ça complexe
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 mois
Effectivement y'a cet aspect qui rentre en compte aussi.
Elle veut pas en baiser d'autres
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Je pense que si un homme est infidèle physiquement il l'est aussi mentalement, quand tu caresses et embrasse une autre femme en la pénétrant je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est anodin...
D ailleurs ça me fait penser a une théorie que je sort de mon cul
Je l ai appelé la théorie du poteau du chien
J ai remarqué que dès que j apprend qu une meuf que je côtoie est une énorme salope qui s’est faites baisé par tout le monde je ressent une irrésistible envie de la baiser
Même si physiquement ce n est pas forcement mon type
La meuf peut être obèse, si tout les mecs autours de moi l ont baisé j ai aussi envie de la baiser
Ducoup je fais le parallèle avec le poteau du chien
Ou tout les chiens pisses sur le même poteau pour marquer leur territoire
Je l ai appelé la théorie du poteau du chien
J ai remarqué que dès que j apprend qu une meuf que je côtoie est une énorme salope qui s’est faites baisé par tout le monde je ressent une irrésistible envie de la baiser
Même si physiquement ce n est pas forcement mon type
La meuf peut être obèse, si tout les mecs autours de moi l ont baisé j ai aussi envie de la baiser
Ducoup je fais le parallèle avec le poteau du chien
Ou tout les chiens pisses sur le même poteau pour marquer leur territoire
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois
La femme pense toujours à l'autre, son père, qu'elle projette sur vous
il y a 3 mois
C'est sûrement déjà le cas
Non je n’ai pas ce pouvoir d’etre dans la tete des gens, meme pas une
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Merde j'suis passé à côté de la seule caillette du forom.
Est-ce que tu confirmes mes précédents posts ?
Est-ce que tu confirmes mes précédents posts ?
Je pense que je veux un amoureux amoureux de moi qui pense pas a une autre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Non je n’ai pas ce pouvoir d’etre dans la tete des gens, meme pas une
Tu peux pas savoir
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Couche avec vous en pensant à un autre ou couche avec un autre en pensant à vous ?
Le cuck physique mais fidélité mentale ou le cuck mental mais fidélité physique ?
Le cuck physique mais fidélité mentale ou le cuck mental mais fidélité physique ?
Si c'est ma femme, genre ma femme mariée et tout, c'est très grave.
il y a 3 mois
Plus je vieillis, plus je comprends les libertins dans cette époques décadente
Quand je vois les couples autour de moi, même en couple depuis 15 ans et avec des gosses la femme est suspectible de sa barrer avec le premier venu
Au moins le libertinage, ça sert de catharsis et tu t'amuses aussi au passage
J'avais un chef de chantier, franchement beau gosse, un bon gars, super chef, sa femme l'as fait cocu avec un mec de l'entreprise en l'abordant sur FB, il nous raconte ça le lendemain de sa découverte au bout de sa vie
Ils avaient 3 gosses ensemble
Et des histoires comme ça j'en ai plein, triste époque
Quand je vois les couples autour de moi, même en couple depuis 15 ans et avec des gosses la femme est suspectible de sa barrer avec le premier venu
Au moins le libertinage, ça sert de catharsis et tu t'amuses aussi au passage
J'avais un chef de chantier, franchement beau gosse, un bon gars, super chef, sa femme l'as fait cocu avec un mec de l'entreprise en l'abordant sur FB, il nous raconte ça le lendemain de sa découverte au bout de sa vie
Ils avaient 3 gosses ensemble
Et des histoires comme ça j'en ai plein, triste époque
comment faire pour ne pas tuer dans un tel cas?
ca doit etre les gosses, ou je ne sais pas quoi d'autre qui te retiens je pense
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
comment faire pour ne pas tuer dans un tel cas?
Honnêtement je sais pas, j'ai pû voir des collègues, des proches dans ce genre de situation, ont dirait que la seul personne qu'ils aient envie de tuer c'est eux même
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Honnêtement je sais pas, j'ai pû voir des collègues, des proches dans ce genre de situation, ont dirait que la seul personne qu'ils aient envie de tuer c'est eux même
surement de honte...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Couche avec vous en pensant à un autre ou couche avec un autre en pensant à vous ?
Tant qu'elle tient pas la main à quelqu'un d'autre et qu'elle fait des câlins qu'avec moi osef
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Même pas en rêve je réponds
Adieu
Adieu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Tant qu'elle tient pas la main à quelqu'un d'autre et qu'elle fait des câlins qu'avec moi osef
Premier degré je préfère qu'elle couche avec quelqu'un d'autre en pensant à moi, après elle peut t'en parler, si elle a pensé à toi pendant le sexe ça veut dire qu'elle est accro à toi mais qu'il y a des soucis
Alors que si elle est avec toi en pensant à son ex c'est foutu pour toi elle est avec toi que pour oublier son ex
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Alors que si elle est avec toi en pensant à son ex c'est foutu pour toi elle est avec toi que pour oublier son ex
il y a 3 mois