InscriptionConnexion
Bah qu elle pense a un autre homme
:risi_choc:

C est juste une pulsion, c est normal et c est une manière de l évacuer
:sourire_tordu:

Ensuite ça en reste la
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
:onche_gaydsl:
blague à part, qu'elle pense à un autre homme, des fois je pense à une autre meuf quand on baise parce que c'est marrant, mais c'est pas pour autant que je trouve ma meuf moins attirante et que j'irai voir ailleurs
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Mais ça te torturerait pas mentalement de te dire qu'au moment où vous avez normalement un pic énorme d'intimité et de complicité à deux elle soit mentalement ailleurs ?
:Question2:
Non osef si c'est ma bite dans sa chatte l'important c'est le résultat au final je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête de chercher les motivations profondes, perso si j'ai la meuf parfaite tendre et affectueuse même si elle ne m'aime pas vraiment et quelle fait ça "par sens du devoir" l'important c'est le comportement réel je trouve plus que ce qui le sous tend... Parce que des gens avec les gens avec les "meilleures intentions" du monde commettent les pires atrocités... En fait de manière générale si quelqu'un me traite mal je m'en fiche qu'il se sente mal dans sa peau, qu'il soit en colère parce qu'il interprète mal un truc chez soi ou que ce soit juste un connard qui prenne son pied à faire chier autrui dans tous le cas je l'emmerde ahi
:pikachu6:

J'ai l'impression qu'on cherche trop des excuses ou des explications aux comportements des gens
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
On observe un 75/25 pour la fidélité physique.
:mouaislunettes:

Ça serait intéressant de faire ce même sondage sur un forum principalement féminin, pour voir si les attentes sont les mêmes.
:chat_lunettes:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
On observe un 75/25 pour la fidélité physique.
:mouaislunettes:

Ça serait intéressant de faire ce même sondage sur un forum principalement féminin, pour voir si les attentes sont les mêmes.
:chat_lunettes:
sauf que les kheyettes n'existent pas
:Totalement_loco:
il y a 3 mois
blague à part, qu'elle pense à un autre homme, des fois je pense à une autre meuf quand on baise parce que c'est marrant, mais c'est pas pour autant que je trouve ma meuf moins attirante et que j'irai voir ailleurs
This

Forcement au bout d un certain temps de relation t as envie de flinguer d autre meuf

Par exemple ta collègue de bureau obèse qui transpire du cul toute la journée
:sueur:

T as aucun sentiment pour elle c est juste une attirance animal

Mais si tu l as baise réellement tu prends le risques de foutre en l air ta vie en plus de devoir vivre dans le mensonge
:deg:

Alors que si tu flingue ta femme en pensant a la grosse bah tu contentes sexuellement ta femme tout en évacuant tes sombres pulsions
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 mois
This

Forcement au bout d un certain temps de relation t as envie de flinguer d autre meuf

Par exemple ta collègue de bureau obèse qui transpire du cul toute la journée

T as aucun sentiment pour elle c est juste une attirance animal

Mais si tu l as baise réellement tu prends le risques de foutre en l air ta vie en plus de devoir vivre dans le mensonge

Alors que si tu flingue ta femme en pensant a la grosse bah tu contentes sexuellement ta femme tout en évacuant tes sombres pulsions
putain khey t'es un bon
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non osef si c'est ma bite dans sa chatte l'important c'est le résultat au final je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête de chercher les motivations profondes, perso si j'ai la meuf parfaite tendre et affectueuse même si elle ne m'aime pas vraiment et quelle fait ça "par sens du devoir" l'important c'est le comportement réel je trouve plus que ce qui le sous tend... Parce que des gens avec les gens avec les "meilleures intentions" du monde commettent les pires atrocités... En fait de manière générale si quelqu'un me traite mal je m'en fiche qu'il se sente mal dans sa peau, qu'il soit en colère parce qu'il interprète mal un truc chez soi ou que ce soit juste un connard qui prenne son pied à faire chier autrui dans tous le cas je l'emmerde ahi
:pikachu6:

J'ai l'impression qu'on cherche trop des excuses ou des explications aux comportements des gens
:pikacute:
Je pense que c'est un aspect assez masculin de la chose. Là où nous on est très physiques sur le point de vue sexuel, les femmes sont au contraire nettement plus mentales.

A mon avis on verrait probablement un retournement des résultats si on faisait ce sondage sur un forum feminin. Faudrait toaster pour savoir.
:loupe:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
sauf que les kheyettes n'existent pas
:Totalement_loco:
Meme sur auféminin.com ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Meme sur auféminin.com ?
c'est pas sur Onche ducoup

et je ne m'aventure jamais en territoire ennemi
:chakss:
il y a 3 mois
c'est pas sur Onche ducoup

et je ne m'aventure jamais en territoire ennemi
:chakss:
Bah je parle d'un forom feminin clé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Je pense que c'est un aspect assez masculin de la chose. Là où nous on est très physiques sur le point de vue sexuel, les femmes sont au contraire nettement plus mentales.

A mon avis on verrait probablement un retournement des résultats si on faisait ce sondage sur un forum feminin. Faudrait toaster pour savoir.
:loupe:
C'est même pas physique je trouve ça juste rationnel... Le réel c'est pas juste des idées il faut des actes aussi
Après c'est facile pour les femmes d'être moins jalouses physiquement vu que le gosse a la maternité sera forcément d'elle après un homme peut engrosser d'autres femmes et ça peut foutre la merde pour des histoires de fric et d'héritage ahi.
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
Qu’il couche avec une autre en pensant a moi mais dans une situation ou ont est pas marié
:CS_fleur:
C'est sûrement déjà le cas
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah je parle d'un forom feminin clé.
aaaaaaah ok, par contre premier degré j'aimerai savoir quel profil de meuf va sur ce genre de forom
:teddirogue:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est même pas physique je trouve ça juste rationnel... Le réel c'est pas juste des idées il faut des actes aussi
Après c'est facile pour les femmes d'être moins jalouses physiquement vu que le gosse a la maternité sera forcément d'elle après un homme peut engrosser d'autres femmes et ça peut foutre la merde pour des histoires de fric et d'héritage ahi.
Effectivement y'a cet aspect qui rentre en compte aussi.
:chat_marrant_rond:

Mais par exemple on voit souvent les mecs reprocher un bodycount élevé aux meufs qu'ils rencontrent mais j'ai pas l'impression que ce soit la même chose du point de vue opposé, justement parce qu'à mon avis elles portent plus d'importance à la fidélité mentale.
:itsBeautiful:

Typiquement c'est un peu ce que raconte le Dresseur lorsque sa femme le laisse aller aux putes.
:sodium_reup:

@Dresseur2Magali, ta femme te laisse aller en baiser d'autres mais est-ce que toi tu la laisses faire de même ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
Qu’il couche avec une autre en pensant a moi mais dans une situation ou ont est pas marié
:CS_fleur:
Merde j'suis passé à côté de la seule caillette du forom.
:risitas_ahi:

Est-ce que tu confirmes mes précédents posts ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
aaaaaaah ok, par contre premier degré j'aimerai savoir quel profil de meuf va sur ce genre de forom
Des magalax aux cheveux bleus j'pense.

Les jolies sont sur insta.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Des magalax aux cheveux bleus j'pense.

Les jolies sont sur insta.
des magalax bien walled ouai c'est ce que je pensais, mais ce genre de profil sont des AW, qui cherchent donc l'attention des hommes, je pense honètement qu'elles sont plus sur les applis de rencontre ou ce genre de bail ?
il y a 3 mois
aucun des deux ... dans les deux cas c'est de la merde ( mieux vaut être celibataire alors) et tu es un cuck rien que de penser a ce genre de scenario .... faut être complétement ravagé dans la tête
:mastercuck:
je tombe de haut mon cher sneaky
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Tant que je suis père de mes enfants, osef.
Et aussi qu'elle soit discrete, socialement c'est chiant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois