Ça a un nom à puer la viande crue et fermenté
C'est juste un plat fait a base de poisson fermenté qui pue tellement que tu peux pas l'emporter dans un avion, le plus souvent sous forme de boite de conserve qui par ailleurs sont bombées parce que le processus de fermentation continue même une fois en boite
Autant te dire que si tu te prends une faciale de ça parce que la boite a explosé.....je te conseille d'annuler tout rendez vous sur les 3 prochaines semaines
Autant te dire que si tu te prends une faciale de ça parce que la boite a explosé.....je te conseille d'annuler tout rendez vous sur les 3 prochaines semaines
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un plat fait a base de poisson fermenté qui pue tellement que tu peux pas l'emporter dans un avion, le plus souvent sous forme de boite de conserve qui par ailleurs sont bombées parce que le processus de fermentation continue même une fois en boite
A manger avec du snuss snuss
il y a un an
Excellent Bail ca Khey
Bon voyage et bon courage avec ta chiasse du jour
Bon voyage et bon courage avec ta chiasse du jour
il y a un an
A manger avec du snuss snuss
il y a un an
226
Sur ce sujet0