InscriptionConnexion
parait que c'est hyper dangereux ce truc, touchez pas
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
J'ai pas les KPI autour de ce produit
:ellieclope:

Et pas le pognon aussi
:elliewallah:
Pas meuf pas de pognon mais ta au moins la chiasse
:phoquesante:
:badgephoque:
il y a 8 jours
Pas meuf pas de pognon mais ta au moins la chiasse
:phoquesante:
Du pognon j'en ai mais pas assez pour ouvrir une boutique

Et la chiasse je ne l'ai plus

Et la meuf non par contre
:Ellie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 8 jours
Interdit en France comme la sauce Sonic
:phoquealors:

Mais ici ils en vendent partout et de tout les goûts et les couleurs

Par contre ça à pour effet de ne pas voir de mégot de cigarette traîner par terre et peu de gens fument
:phoqueporte:
Ya des snus en France
:Chinois_3D:

J’adore ça
il y a 8 jours
Du pognon j'en ai mais pas assez pour ouvrir une boutique

Et la chiasse je ne l'ai plus

Et la meuf non par contre
C'est écrit dans le talmud que si on a l'argent sans la chiasse on aura la femme
:larry_portrait_zoom:

Moi je l'ai eu hier soir donc c'est foutu pour moi
:larry_well:
il y a 8 jours
Ya des snus en France

J’adore ça
C'est ton maître kebabier qui te les vend ?
il y a 8 jours
C'est écrit dans le talmud que si on a l'argent sans la chiasse on aura la femme
:larry_portrait_zoom:

Moi je l'ai eu hier soir donc c'est foutu pour moi
:larry_well:
La Chiasse ?

Allons donc tu as mangé quoi ?
il y a 8 jours
C'est ton maître kebabier qui te les vend ?
Y’en a dans tout les tabac

C’est des nicotine pouch dans le sens y’a pas de tabac ou de bail brun comme dans les suedois mais juste de la nicotine, c’est le même effet

Je pense tu peux en trouver jusqu’à 75-100mg

Je max que j’ai pris c’est 50
il y a 8 jours
Pour avoir testé le kick est surprenant ainsi que la brulure
:rire:

Par contre c'est trop addictif, j'as même plus besoin de te stopper pour en prendrre où d'aller dehors tu les enfiles direct
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 jours
La Chiasse ?

Allons donc tu as mangé quoi ?
Snuss snuss
il y a 8 jours

Par contre c'est trop addictif, j'as même plus besoin de te stopper pour en prendrre où d'aller dehors tu les enfiles direct
Ouai c’est ça le combo tu peux en prendre partout + c’est grv puissant c’est trop bien
il y a 8 jours

Ouai j'avoue que j'ai envie d'en reprendre
il y a 8 jours
parait que c'est hyper dangereux ce truc, touchez pas
:Chavalier:
Plus dangereux que la Dangerous Master Monster? 👄
Perso j'en ai jamais entendu parler de ce truc je pensais c'était une roue au début
:Rikamangoloco_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
:teddirogue:
il y a 8 jours
Plus dangereux que la Dangerous Master Monster? 👄
Perso j'en ai jamais entendu parler de ce truc je pensais c'était une roue au début
cette bad bitch (regarde bien sa bouche de baddie slayeuse) a raconté son xp snus dans une émission récemment, et ça avait l'air affreux
:bocchipyj:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
"Sucer le SNUS impose de le garder dans la bouche, ce qui entraîne souvent des lésions des muqueuses buccales. Dans un travail mené en 2023 en Norvège, tous les jeunes (18-20 ans) bénéficiant de soins dentaires ont été interrogés sur leur consommation de SNUS. Sur les 1363 jeunes questionnés, 216 en consommaient quotidiennement depuis en moyenne 3 ans. Des lésions dues au SNUS ont été constatées chez 79% d’entre eux. Elles consistaient en des rétractions modérées mais réelles des gencives en regard des incisives supérieures (l’endroit où est placé le SNUS) et des leucoplasies, pathologies caractérisées par le dépôt de plaques grises ou blanches à l’intérieur de la bouche ou des lésions épaisses voire chevelues du bord de la langue. Les lésions les plus sévères sont considérées comme précancéreuses."

www.maad-digital.fr https://www.maad-digital.[...]ueuses%20de%20la%20bouche.

Chaud
il y a 8 jours
Snuss snuss
Cela file la chiasse en prime ce truc ?
:jesus_aya:
il y a 8 jours
cette bad bitch (regarde bien sa bouche de baddie slayeuse) a raconté son xp snus dans une émission récemment, et ça avait l'air affreux

Ah oui elle est addict...

"Le tabac n’étant pas inhalé, les effets toxiques sont bien moindres que ceux inhérents à la cigarette. Ce d’autant que le SNUS suédois est pauvre en nitrosamines, composés reconnus comme cancérogènes. Plusieurs études épidémiologiques observent une réduction du risque de cancer du poumon chez les usagers de SNUS. Les données sont moins évidentes en ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, et le risque d’augmentation du cancer du pancréas est débattu. "

Après c'est toxique comme le tabac fumé quoi mais ça fait peur quand même les cancers stomato mais bon le tabac fumé est aussi pourvoyeur de cancers stomato et ORL et pancreas en plus du poumon c'est un peu arbitraire les interdictions de substance au final pourquoi vendre l'un en taxant généreusement et interdire L'autre? C'est chaud comment la Suède a défendu son SNUS
il y a 8 jours
Cela file la chiasse en prime ce truc ?
:jesus_aya:
Mon pote et moi même on est rentré vite à l'hôtel.
:eussoutoilette:

Mais on avait testé un très puissant (d'après le vendeur)
Pourtant mon pote est un gros tox et un fumeur de longue date
il y a 8 jours
Ah oui elle est addict...

"Le tabac n’étant pas inhalé, les effets toxiques sont bien moindres que ceux inhérents à la cigarette. Ce d’autant que le SNUS suédois est pauvre en nitrosamines, composés reconnus comme cancérogènes. Plusieurs études épidémiologiques observent une réduction du risque de cancer du poumon chez les usagers de SNUS. Les données sont moins évidentes en ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, et le risque d’augmentation du cancer du pancréas est débattu. "

Après c'est toxique comme le tabac fumé quoi mais ça fait peur quand même les cancers stomato mais bon le tabac fumé est aussi pourvoyeur de cancers stomato et ORL et pancreas en plus du poumon c'est un peu arbitraire les interdictions de substance au final pourquoi vendre l'un en taxant généreusement et interdire L'autre? C'est chaud comment la Suède a défendu son SNUS
ce qui est grave avec ce truc c'est la dose de nicotine qu'on peut ingérer directement via les muqueuses

pour le coeur ça doit être terrible, pour ses gencives aussi puisqu'elle décrit des lambeaux de peau qui se détachent berk

le tabac fumé est bien dangereux aussi je dis pas le contraire, mais ce témoignage m'a fait un peu peur quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours