InscriptionConnexion
Surtout n'oublie pas de voter pour des racelards embourgeoisés aux prochaines élections, ça règleras surement le problème
:Danyzoom:
Je vote pas khey car je ne me considère

- pas francais
- en dehors du systeme
- pas un golem qui veut voter pour des bourgeois de gauche ou de droite, aucune différenec

On ne verra jamais aucune différence le peuple perd tjr
il y a 8 heures
C'est pas 500e pour rien faire, c'est une punition pour l'état qui ne donne pas des emplois à tous. En URSS ils allaient plus loin et donnaient des travails complétement inutiles pour éviter un chômage de masse.
Y'a un fond de vérité, dans le sens où l'URSS trouvais des tâches à tous au sein de l'organe de production

Après de là à dire que c'était inutile..
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 8 heures
Je vote pas khey car je ne me considère

- pas francais
- en dehors du systeme
- pas un golem qui veut voter pour des bourgeois de gauche ou de droite, aucune différenec

On ne verra jamais aucune différence le peuple perd tjr
Les fameux "bourgeois de gauche" oui bien sûr
:Danyzoom:
il y a 8 heures
Y'a un fond de vérité, dans le sens où l'URSS trouvais des tâches à tous au sein de l'organe de production

Après de là à dire que c'était inutile..
créer des emplois factices est inutile. Après l'URSS n'est pas le seul à avoir des emplois inutile. Le système capitaliste libéral a aussi créé des millions d'emplois complétement inutiles, appelés bullshit jobs. Pour garder les golems occupés
:)
il y a 8 heures
créer des emplois factices est inutile. Après l'URSS n'est pas le seul à avoir des emplois inutile. Le système capitaliste libéral a aussi créé des millions d'emplois complétement inutiles, appelés bullshit jobs. Pour garder les golems occupés
:)
L'URSS avais une bureaucratie très lourde... pas d'emplois inutile.

Par contre oui les bullshit job modernes c'est vraiment nimp
il y a 8 heures
D'un coté tu as 500 euro par mois et de l'autre 1500 euro, certes, sauf que tu bosses 140h par semaine, ajoute a cela les 20h de pause forcé, ensuite 20-40h de transport euh ....

Mais en faite si tu habites chez tes parents et que t'es pas diplomé ou pistonée, j'ai l'impresison que y a aucune raison de travailler ou je délire ? voir carrément faire du black si on touche plus

Et en plus y a le racisme anti maghrébin sur les cv, pas énormement d'emploi etc
IL A DIT LE RACISME ANTI MAGHREBIN
:rougeyron_ptdr_gif:

Les bougnoules sont l'ethnie la plus encensée et chouchoutée de ce putain de pays.
Tous les services sociaux (y compris france travail et la mission locale) favorisent les arabes.
Les grandes entreprises vont toujours choisir le gnoule, parmi 2 candidats à compétences égales (et mème si le blanc est un peu meilleur). Ca fait monter leur score DEI et les RH sont des PAB.

T'as 200 ans de retard le nègre des sables
:rougeyron_ptdr4:
il y a 8 heures
140h par semaine ?
:asselineau_fume:
L'op voulait dire 140 heures par jour, ne joue pas au con.
:RonaldoSwim1:
il y a 8 heures
Le gros problème c'est que 2200e est en réalité trés mauvais : la plupart des gens qui touchent ca habite vers les grande ville voir paris, ou c'est ridicule ... je parle de province la surtout, ou 1450 "en tant que smic" est franchement passable mais bon. Autant toucher ca que 2.3k sur paris avec les prix des logement

C'est surtout que tout le monde est baisé en faitej 'ai l'impression que le seul "taf passable" c'est : grosse étude master/doctorant ou piston. Le reste t'es stuck plonge, mcdo ou usine

Meme une planque a la con j'y crois pas y a trop peu d'emploi en France en réalité. Par ex dans une ville a 70k tu trouve TOUJOURS les meme MEC depuis des années aux MEME supermarché meme les putians de caissier smicard hors exception

T'imagines mtn dans une petite ville province ?
Je suis retourné chez mes parents pour quelques temps. Hormis les étudiants et 2-3 jeunes, les caissières sont exactement les mêmes qu'il y a 15 ans je confirme
:youpi_matin:
il y a 8 heures
Je pense que 99% des gamins dans les mines cobalt prefererait red dead redemption 2

Le truc c'est que c'est surtout que le RSA est trop haut je comprends pas, 500e pour rien faire ? et un travailleur lambda non seulement il perd du temps et de l'energie, pour a peine le triple ? sachant qu'il perdra plus de temps a se preparer, prendre son bus etc
Sauf qu'ils ont pas le choix ils y vont quand meme.

Et puis comment 500€ c'est trop haut ? Je paye meme pas mon loyer avec ca
:nimp:

Au rsa aussi tu perds ton temps et ton energie puisque ne rien faire ca rend lethargique et je m'y connais. Quand tu fais rien de ta vie tu deviens fou et tu sers a rien ni pour les autres ni pour toi meme. Et si tu veux utiliser ton temps libre t'es limité puisque tu peux faire que des trucs qui sont gratuit ou tres peu cher, c'est a dire pas grand chose. Meme si tu lis des bouquins il faut bien les acheter, si tu voyages il faut bien payer des trucs et c'est pas avec 500 balles que tu vas le faire. C'est une vie de raté
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 minutes