InscriptionConnexion
Le meilleurs films à la 6 ème place
:Rose-:
Et l'un des pires à la première place
:Rose-:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
Hermione a partir du 4
:Risitas_verre:
il y a 3 heures
si les premiers films pouvaient durer 2 fois plus longtemps ce serait génial pour pouvoir pousser encore plus l'immersion dans ce monde magique
:AnyaChat:
il y a 3 heures
1
2
Pas vu le reste
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 heures
Hermione a partir du 4
:Risitas_verre:
du 4 ? semi-audacieux
il y a 3 heures
c'est bizarre mais j'aime beaucoup ce qu'il n'est pas, ce qu'il est dans ma tête disons plutôt
:MouaisMouais:

je le trouve vraiment décevant du coup mais je continue de le regarder en imaginant ce qu'il aurait pu être

j'aurais aimé voir plus de choses autour du livre qu'il trouve, le voir apprendre plus de sorts, devenir plus fort et embrasser le côté obscur tout en le maîtrisant, et surtout garder le bouquin

on en apprend plus sur rogue dans le film aussi, j'adore ce personnage, qui est bien au dessus de tous les autres selon moi

Sectum sempra !
:Severus:
Ah oui le Pwofesseu Sevewis Wogue
:Rogue_noir_ape:

Le GWOAT
il y a 3 heures
Ah oui le Pwofesseu Sevewis Wogue
:Rogue_noir_ape:

Le GWOAT
je ne vais pas m'énerver je viens en paix
:Hitlerlove:
il y a 3 heures
Perso oui le format animation aurait pu etre intéressante, car la série aura un problème notable c''est faire oublier les films... L'animation aurait pu compléter.
Puis les vieilles adaptations Netflix ou les acteurs ne correspondent même pas aux descriptions physiques des personnages... Et où il n'y'a même pas d'effort niveau costume, coiffure, maquillage pour essayer de mettre une ressemblance.
Par exemple si un personnage a la peau pâle et les cheveux roux, bah prenez quelqu'un à la peau pâle et aux cheveux roux ou au pire une personne qui mettra un maquillage pour pâlir son teint et une teinture pour avoir des cheveux roux.
Par exemple les remake Disney en film live je ne vois absolument pas l'intérêt genre le Roi Lion ou la Petite Sirène française les films d'animation étaient largement suffisants je trouve et ça aurait évité des polémiques inutiles.

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]eves_in_the_movies/?tl=fr

Sinon je vois que de base ils avaient fait tourner un acteur pour le rôle de Peeve... Dommage qu'ils l'aient pas gardé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures