Ce sujet a été résolu
kerabera
14h
mon préféré c'est celui avec le chiotte qui se transforme en passage secret
Tu chies dans les lavabos toi?
il y a 11 heures
kerabera
14h
mon préféré c'est celui avec le chiotte qui se transforme en passage secret
Moi c'est quand Harry sauve Malefoy, s'échappent des flammes, et tuent un horcrux dans la remise où il y a le bric à brac.
Et Ron en mode on ne va pas se laisser faire.
Et Ron en mode on ne va pas se laisser faire.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 11 heures
Top 1: le premier film parce que le bouquin était court donc ils avaient le temps de tout raconter et poser le quotidien de l'école
Tous les suivants ils ont dû rusher le contenu
Tous les suivants ils ont dû rusher le contenu
il y a 10 heures
New-Volo
4h
Up
J'ai énormément boucler sur les 4 premiers films. Mais pas sur les 4 derniers.
Alors je ne suis pas objectif en disant que La chambre des secret et Azkaban sont des masterclass absolues.
Sinon j'aime bien l'Ordre du Phénix et le Prince de sang mêlé.
J'ai reçu l'intégrale des Harry Potter en 4K.
La définition est moisie du cul, mais le HDR redonne vie à l'ensemble. En repassant aux versions 1080p c'est bien trop terne et plat. Les DVD sont immondes.
Alors je ne suis pas objectif en disant que La chambre des secret et Azkaban sont des masterclass absolues.
La définition est moisie du cul, mais le HDR redonne vie à l'ensemble. En repassant aux versions 1080p c'est bien trop terne et plat. Les DVD sont immondes.
il y a 4 heures
Top film
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
Et j'ai aimé tous les livres HP alors que les films à part les premiers je les ai trouvé très bof dans l'ensemble
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
Et j'ai aimé tous les livres HP alors que les films à part les premiers je les ai trouvé très bof dans l'ensemble
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
J'ai énormément boucler sur les 4 premiers films. Mais pas sur les 4 derniers.
J'ai bien aimé les versions DVD c'est mes versions Madelaine de proust.
Je suis un peu comme toi j'ai beaucoup bouclé sur les 4 premiers notamment le 3 et le 4 quand j'avais 13/14/15 ans.
Le 5 reste bon quand meme avec l'introduction de bellatrix lestrange et de luna lovegood idem pour le 7 partie 2 qui conclut bien la saga !
Je suis un peu comme toi j'ai beaucoup bouclé sur les 4 premiers notamment le 3 et le 4 quand j'avais 13/14/15 ans.
Le 5 reste bon quand meme avec l'introduction de bellatrix lestrange et de luna lovegood idem pour le 7 partie 2 qui conclut bien la saga !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
1 : sang mêlé
2 : azkaban
3 : école des sorciers
4 : le 4
le reste : peu importe
il y a 3 heures
Litaire
4h
Top film
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
Livre pour moi
Relique de la mort
Ordre du Phoenix
coupe de feu
école des sorcier
chambre des secrets
prisonnier d'azkaban
prince de sang mélé
Relique de la mort
Ordre du Phoenix
coupe de feu
école des sorcier
chambre des secrets
prisonnier d'azkaban
prince de sang mélé
il y a 3 heures
Litaire
4h
Top film
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
1)HP 3
2)HP1
3)HP2
4)HP4
5)HP7.2
6)HP5
7)HP6
8)HP7.1
Top livres
1)HP6
2)HP3
3)HP7
4)HP1
5)HP2
6)HP4
7)HP5
Les films de la deuxième partie ( après la coupe de feu ) sont piégé par la taille des bouquins qui deviennent très volumineux.
Ils ont hésité à faire des films en deux partie à partir du 4 mais ont jugé que le public n'était pas encore pret ( je pense qu'ils ont eu raison )
mais ce manque de temps est très criant dans le 6.
Ils ont hésité à faire des films en deux partie à partir du 4 mais ont jugé que le public n'était pas encore pret ( je pense qu'ils ont eu raison )
il y a 3 heures
Proprio
3h
Harry frotteur et la croupe de feu
Harry farceur et les reliques de la teuch
il y a 3 heures
Aurora
3h
1 : sang mêlé
T'aimes quoi dans le sang mélé ?
il y a 3 heures
Livre pour moi
Relique de la mort
Ordre du Phoenix
coupe de feu
école des sorcier
chambre des secrets
prisonnier d'azkaban
prince de sang mélé
Relique de la mort
Ordre du Phoenix
coupe de feu
école des sorcier
chambre des secrets
prisonnier d'azkaban
prince de sang mélé
J'ai eu du mal à classer les livres parce que je les trouve tous quali limite il sont équivalents au final
il y a 3 heures
J'ai eu du mal à classer les livres parce que je les trouve tous quali limite il sont équivalents au final
Oui ils sont tous très bien.
Mais on a forcément une émotion différente selon les bouquins
Mais on a forcément une émotion différente selon les bouquins
il y a 3 heures
Les films de la deuxième partie ( après la coupe de feu ) sont piégé par la taille des bouquins qui deviennent très volumineux.
Oui franchement les derniers films quelqu'un qui n'a pas lu les livres doit être largué pour le coup franchement une série qui adapte les livres dans ces détails (et où Peeve apparaît par exemple c'est ultra dommage que l'Esprit Frappeur soit absent des films) ça aurait pas été du luxe plutôt que des films rushés mais franchement je préfèrerais un animé qu'une adaptation live
il y a 3 heures
T'aimes quoi dans le sang mélé ?
c'est bizarre mais j'aime beaucoup ce qu'il n'est pas, ce qu'il est dans ma tête disons plutôt
je le trouve vraiment décevant du coup mais je continue de le regarder en imaginant ce qu'il aurait pu être
j'aurais aimé voir plus de choses autour du livre qu'il trouve, le voir apprendre plus de sorts, devenir plus fort et embrasser le côté obscur tout en le maîtrisant, et surtout garder le bouquin
on en apprend plus sur rogue dans le film aussi, j'adore ce personnage, qui est bien au dessus de tous les autres selon moi
Sectum sempra !
je le trouve vraiment décevant du coup mais je continue de le regarder en imaginant ce qu'il aurait pu être
j'aurais aimé voir plus de choses autour du livre qu'il trouve, le voir apprendre plus de sorts, devenir plus fort et embrasser le côté obscur tout en le maîtrisant, et surtout garder le bouquin
on en apprend plus sur rogue dans le film aussi, j'adore ce personnage, qui est bien au dessus de tous les autres selon moi
Sectum sempra !
il y a 3 heures
Oui franchement les derniers films quelqu'un qui n'a pas lu les livres doit être largué pour le coup franchement une série qui adapte les livres dans ces détails (et où Peeve apparaît par exemple c'est ultra dommage que l'Esprit Frappeur soit absent des films) ça aurait pas été du luxe plutôt que des films rushés mais franchement je préfèrerais un animé qu'une adaptation live
Perso oui le format animation aurait pu etre intéressante, car la série aura un problème notable c''est faire oublier les films... L'animation aurait pu compléter.
il y a 3 heures
c'est bizarre mais j'aime beaucoup ce qu'il n'est pas, ce qu'il est dans ma tête disons plutôt
Sectum sempra !
Sectum sempra !
Ok je vois, merci de ton développement.
il y a 3 heures