InscriptionConnexion
ils ont mis en esclavages seulement ceux qui se sont rebellé contre eux au 15 eme siecle il est pourtant dis que 95% de la population du royaume de france pouvais remonté ces origines a plus de 2000 ans en arriere soit avant que les romains ne pose le pied sur le sol de notre pays et sans oublier que ce sont les celtes gaulois qui ont envahis les premier rome et qui d'ailleurs les a profondément choqué et décidé à avoir une politique extérieur beaucoup plus agressive
:risitas_ahi:
. et tu ne réponds pas à mes allégation sur les puniques car tu sais pertinemment que j'ai raison et qu'il valait mieux être dans un empire romain qui a empêcher les judoka d'agir pendant plus de 1500 ans en europe grace au chad hadrien que dans un empire marchand deja multiculturelle/cosmopolite ou l'argent était roi comme les semi sémite phénicien de carthage
J'aimerais debattre a gueule ouvert avec des chrétiens de ta trogne en live, ca te dit khey ?
il y a 5 heures
Que les blancs aient perdu la SGM au profit des
:godet:

Sinon j'aurai aimé que le savoir perdure jusqu'à nous en ce qui concerne d'archeologie megalithique de Puma Punku, Saccsayhuaman, Balbek etc... et Nazca aussi. On saura jamais pourquoi ni comment ils ont fait tout ca
:pensif:
Tout le monde sait pourquoi et comment ils ont fait ça
:presentateur_ufo:

:Mars_attack:

il y a 5 heures
:surprised2:

Je suis comme ca, tu m'etonne que ton peuple fut reduit en esclavage, c'est a cause de descandants de putes comme toi,

qui se sont soumit a la toute puissance romaine...

interessant

EDIT : t'es arrive en m'agressant, alors fait pas le croise avec moi fils de pleute, si tu veux debatttre avec moi je suis totallement ouvert, et c'est no Kosher, no Hallal
la population n'a pas été reduit en esclavage le low a part quelque millier de traitres alors que des traité avait été signé même une partie des soldats de vercingetorix à alesia furent épargné et finirent intégrés comme auxiliaire ils ont même obtenu une reconnaissance au senat romain avec des sénateurs gaulois qui furent élu
les premier extérieur à l’Italie qui possédais déjà tous la citoyenneté depuis la guerre sociale
ils ont apporté de nombreuse innovation / assimilation du panthéon celtiques dans celui romain et pas un éradication c'est loin d'être le genre d'un vile empire autoritaire c'est bien pour ça que Rome a pu garder son empire aussi longtemps il y avait une romanisation en partie des populations locale mais aussi une reconnaissance de leur identité et un partage dans les deux sens par exemple il y avais un culte d'isis une déesse egyptienne en italie . mais bon venant d'un bandeur de juif semite ça m’étonne pas autant de désinformation
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 5 heures
Augustus t'es chaud on debat toi et moi ?
il y a 5 heures
Tout le monde sait pourquoi et comment ils ont fait ça
:presentateur_ufo:

:Mars_attack:

C'est les à nous knaki
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 heures
Probablement les victoires militaires de Mahomet.

Si il avait été tué dès le début, pas d'Islam, la moitié du monde Chrétien aujourd'hui, pas de consanguins dans l'Afrique du nord et au moyen orient, donc on aurait juste le problème de l'Afrique noire aujourd'hui.
il y a 5 heures
Probablement les victoires militaires de Mahomet.

Si il avait été tué dès le début, pas d'Islam, la moitié du monde Chrétien aujourd'hui, pas de consanguins dans l'Afrique du nord et au moyen orient, donc on aurait juste le problème de l'Afrique noire aujourd'hui.
Sans islam ca serait resté des consanguins pareil. Et sans Abraham pas de religions semitiques donc pas d'invasion migratoire puisque pas de complot juif ni de conquete islamique
:godet:
il y a 5 heures
ils ont mis en esclavages seulement ceux qui se sont rebellé contre eux au 15 eme siecle il est pourtant dis que 95% de la population du royaume de france pouvais remonté ces origines a plus de 2000 ans en arriere soit avant que les romains ne pose le pied sur le sol de notre pays et sans oublier que ce sont les celtes gaulois qui ont envahis les premier rome et qui d'ailleurs les a profondément choqué et décidé à avoir une politique extérieur beaucoup plus agressive
. et tu ne réponds pas à mes allégation sur les puniques car tu sais pertinemment que j'ai raison et qu'il valait mieux être dans un empire romain qui a empêcher les judoka d'agir pendant plus de 1500 ans en europe grace au chad hadrien que dans un empire marchand deja multiculturelle/cosmopolite ou l'argent était roi comme les semi sémite phénicien de carthage
Venant d'un droitardé, le reproche sur l'argent-roi est malvenue tu ne trouves pas ?
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
Venant d'un droitardé, le reproche sur l'argent-roi est malvenue tu ne trouves pas ?
suis pas un droitarté liberal qui vote macron/les republicains
je suis pas un ami des FM pro immigration pour garder des salaires bas tu te trompes totalement sur moi
il y a 5 heures
Celle de notre époque est pas mal
:avatar_dz:
il y a 5 heures
1945 et ce qui suit
:Chiencoupe3:
il y a 5 heures
Pour moi c'est la disparition de Carthage
Ou plutot, la Mise a sac de Carthage par l'empire romain

J'aurais tellement voulu savoir a quoi ressemblerait le monde sans une Rome Belliqueuse. Sachant que ces deux grands empires n'auraient pas pu vivre cote a cote ...

En sachant que l'empire Carthaginois n'aurait RIEN a reprocher a l'empire Grecque... qui est un phare de la civilisation, un phare pour l'humanité

OUI ! J'aurais voulu que l'empire Carthaginois perdure, au lieu de se taper l'empire romain et ses retombées. pour voir ce que ca fait.

Et vous ?

C'est quoi la pire catastrophe de TOUS les temps selon vous ?
La disparition de la forêt hercynienne et l'émergence de la civilisation industrielle extractiviste
:ZinzoLisa:

Pour rappel on vis la 6ème grande extinction de masse en direct
il y a 5 heures
La disparition de la forêt hercynienne et l'émergence de la civilisation industrielle extractiviste
:ZinzoLisa:

Pour rappel on vis la 6ème grande extinction de masse en direct
Alors lache ton rectangle lumineux polluant et capitaliste et va chasser la grenouille à la sarbacane chez les papous, bon vent
:Risivieux:
il y a 5 heures
suis pas un droitarté liberal qui vote macron/les republicains
je suis pas un ami des FM pro immigration pour garder des salaires bas tu te trompes totalement sur moi
Une forme de rouge-brun catho-marxiste comme Francis Cousin où plutôt un royaliste capitaliste mais pour les privilèges chelou type guilde artisane/confréries marchandes/confédérations etc ?

Un écofasciste néopaïen ? Un anar chrétien à la Tolstoï ?
il y a 5 heures
Alors lache ton rectangle lumineux polluant et capitaliste et va chasser la grenouille à la sarbacane chez les papous, bon vent
:Risivieux:
Quel logos
:Danyzoom:
il y a 5 heures