Ce sujet a été résolu
J'ai entendu dire ça aussi
il y a 8 heures
les carthaginois qui se sont fait sodomised l'humiliation ultime est que des musulmans anal-phabète se revendiquent d'eux
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 heures
l'invasion migratoire africaine de l'europe
pour la france, c'est la révolution et l'émergence des gauchiasses
il y a 8 heures
les carthaginois qui se sont fait sodomised l'humiliation ultime est que des musulmans anal-phabète se revendiquent d'eux
il y a 8 heures
ah un tounsi rigered
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 heures
Carthage > Rome

A prendre avec des GROSSES pincettes ce doc ahiii
il y a 8 heures
L'op est un CUCK pro bougmoule /phenicien de merde semi juif qui avait pour dieu l'argent
CARTHAGO DELENDA EST
il y a 8 heures
La perte du symbole de Jérusalem par les croisés, la fin de l' expansion chrétienne au Moyen Orient, et donc l' échec des croisades
il y a 8 heures
Et pourtant ils ont perdu
Roma vitrix !
Roma vitrix !
il y a 8 heures
Si il n'y aurait pas eu de 11septembre
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures
Lachete
8h
l'invasion migratoire africaine de l'europe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
Augustus
8h
L'op est un CUCK pro bougmoule /phenicien de merde semi juif qui avait pour dieu l'argent
CARTHAGO DELENDA EST
Les romains puant ont violes tes arrières grand meres, mis en escalavages tes arrieres grands pères.
Au nom de la civilisation
A ce stade, on en est la de ton cote

il y a 8 heures
Pour moi c'est la disparition de Carthage
Ou plutot, la Mise a sac de Carthage par l'empire romain
J'aurais tellement voulu savoir a quoi ressemblerait le monde sans une Rome Belliqueuse. Sachant que ces deux grands empires n'auraient pas pu vivre cote a cote ...
En sachant que l'empire Carthaginois n'aurait RIEN a reprocher a l'empire Grecque... qui est un phare de la civilisation, un phare pour l'humanité

OUI ! J'aurais voulu que l'empire Carthaginois perdure, au lieu de se taper l'empire romain et ses retombées. pour voir ce que ca fait.
Et vous ?
C'est quoi la pire catastrophe de TOUS les temps selon vous ?

J'aurais tellement voulu savoir a quoi ressemblerait le monde sans une Rome Belliqueuse. Sachant que ces deux grands empires n'auraient pas pu vivre cote a cote ...
En sachant que l'empire Carthaginois n'aurait RIEN a reprocher a l'empire Grecque... qui est un phare de la civilisation, un phare pour l'humanité

OUI ! J'aurais voulu que l'empire Carthaginois perdure, au lieu de se taper l'empire romain et ses retombées. pour voir ce que ca fait.
Et vous ?
C'est quoi la pire catastrophe de TOUS les temps selon vous ?
Que les blancs aient perdu la SGM au profit des
Sinon j'aurai aimé que le savoir perdure jusqu'à nous en ce qui concerne d'archeologie megalithique de Puma Punku, Saccsayhuaman, Balbek etc... et Nazca aussi. On saura jamais pourquoi ni comment ils ont fait tout ca
Sinon j'aurai aimé que le savoir perdure jusqu'à nous en ce qui concerne d'archeologie megalithique de Puma Punku, Saccsayhuaman, Balbek etc... et Nazca aussi. On saura jamais pourquoi ni comment ils ont fait tout ca
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 heures
Les romains puant ont violes tes arrières grand meres, mis en escalavages tes arrieres grands pères.

ils ont mis en esclavages seulement ceux qui se sont rebellé contre eux au 15 eme siecle il est pourtant dis que 95% de la population du royaume de france pouvais remonté ces origines a plus de 2000 ans en arriere soit avant que les romains ne pose le pied sur le sol de notre pays et sans oublier que ce sont les celtes gaulois qui ont envahis les premier rome et qui d'ailleurs les a profondément choqué et décidé à avoir une politique extérieur beaucoup plus agressive
. et tu ne réponds pas à mes allégation sur les puniques car tu sais pertinemment que j'ai raison et qu'il valait mieux être dans un empire romain qui a empêcher les judoka d'agir pendant plus de 1500 ans en europe grace au chad hadrien que dans un empire marchand deja multiculturelle/cosmopolite ou l'argent était roi comme les semi sémite phénicien de carthage
il y a 8 heures
ils ont mis en esclavages seulement ceux qui se sont rebellé contre eux au 15 eme siecle il est pourtant dis que 95% de la population du royaume de france pouvais remonté ces origines a plus de 2000 ans en arriere soit avant que les romains ne pose le pied sur le sol de notre pays et sans oublier que ce sont les celtes gaulois qui ont envahis les premier rome et qui d'ailleurs les a profondément choqué et décidé à avoir une politique extérieur beaucoup plus agressive
. et tu ne réponds pas à mes allégation sur les puniques car tu sais pertinemment que j'ai raison et qu'il valait mieux être dans un empire romain qui a empêcher les judoka d'agir pendant plus de 1500 ans en europe grace au chad hadrien que dans un empire marchand deja multiculturelle/cosmopolite ou l'argent était roi comme les semi sémite phénicien de carthage
Je suis comme ca, tu m'etonne que ton peuple fut reduit en esclavage, c'est a cause de descandants de putes comme toi,
qui se sont soumit a la toute puissance romaine...
interessant

EDIT : t'es arrive en m'agressant, alors fait pas le croise avec moi fils de pleute, si tu veux debatttre avec moi je suis totallement ouvert, et c'est no Kosher, no Hallal

il y a 7 heures