Ce sujet a été résolu
Pourtant Abdel m'a dit que se serait la guerre civile.
Jean-Himmler aussi le pense. Ils délirent
il y a 2 ans
Ils ne font même plus semblant de faire semblant tellement ils n'en ont rien à foutre des gens
il y a 2 ans
Moi j'imagine parfaitement Marion Maréchal dans ce rôle de golémette tournant le dos à toutes les valeurs familiales, elle a tellement le profil.
Complètement d'accord
il y a 2 ans
A sa décharge elle avait peut-être quelques intentions sincères, mais elle a sûrement dû être convoquée et subir un coup de pression magistral à base de "on va mettre au ban ton pays, le ruiner, le faire crever, le ramener à l'âge de pierre, alors tiens-toi tranquille".
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
A sa décharge elle avait peut-être quelques intentions sincères, mais elle a sûrement dû être convoquée et subir un coup de pression magistral à base de "on va mettre au ban ton pays, le ruiner, le faire crever, le ramener à l'âge de pierre, alors tiens-toi tranquille".
Y'aurait rien eu. Si c'est le cas c'est un cuck cette femme. Et le Z avait donc raison à ce sujet ?
il y a 2 ans
C'est fou la volonté de l'Europe de poursuivre l'invasion de sous diplômés qui, par leur masse, génère un remplacement. C'est quoi cette fascination ?
il y a 2 ans
Y'aurait rien eu. Si c'est le cas c'est un cuck cette femme. Et le Z avait donc raison à ce sujet ?
Ah si je pense vraiment que l'UE aurait tout fait pour traiter l'Italie comme une pestiférée si Meloni avait été déterminée à suivre son programme.
il y a 2 ans
De l'autre coté du spectre, Tsipras aussi avait été mis au pas par Bruxelles. Résultat il s'est comporté en parfait toutou bon gestionnaire avec les félicitations du jury, après avoir été élu sur un programme d'extrême-gauche.
il y a 2 ans
Ca va leur péter à la gueule à force, surtout avec les migrations climatiques qui arrivent et face auxquelles on est tout sauf ready.
Là bizarrement ils retrouveront un discours nettement plus agressif .
il y a 2 ans
Hé oui les grotteux
Sarkozy
Tsipras
Kurz
Salvini
Meloni
Vos Zemmour, Bardella et Le Pen sont exactement pareil, de faux opposants qui ne changeraient rien
Comment ça se fait que vous le découvriez aujourd'hui vous avez 16 ans rassurez-moi ?
Sarkozy
Tsipras
Kurz
Salvini
Meloni

Vos Zemmour, Bardella et Le Pen sont exactement pareil, de faux opposants qui ne changeraient rien

Comment ça se fait que vous le découvriez aujourd'hui vous avez 16 ans rassurez-moi ?

il y a 2 ans
Banday
2 ans
T'attendais quoi d'une femme au pouvoir ?
Les hommes ne changent rien non plus le golem naïf qui continue à bouffer la merde qu'on lui sert, ou alors photo de la chatte de Sarkozy, de Tsipras, de Kurz et de Salvini tu as 10 secondes 

il y a 2 ans
Ya vraiment des golems qui croyaient que l'immigration allait s'arreter enr estant dans l'UE ?
il y a 2 ans
ils suivent TOUS le plan combien de fois faudra vous le dire ? la politique en europe est une énorme fumisterie et tu pourras voter pour qui tu veux, et élire QUI tu veux, le plan de davos continuera son petit bout de chemin
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
je sais pas khey y a vraiment des gens qui pensent que élire quelqu'un de droite changera quelque chose
le pire du pire pour moi ce sont les zemmourix, il est littéralement financé par les Rothschild putain ça devrait leur mettre la puce à l'oreille
le pire du pire pour moi ce sont les zemmourix, il est littéralement financé par les Rothschild putain ça devrait leur mettre la puce à l'oreille
il y a 2 ans
Meloni c'est un peu la marine lepen de l'italie, ils ont cru changer les choses mais c'est une autre marionette de l'UE.
Quand les gens comprendront que voter ne sert à rien
Quand les gens comprendront que voter ne sert à rien
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ca va leur péter à la gueule à force, surtout avec les migrations climatiques qui arrivent et face auxquelles on est tout sauf ready.
Plus je vois ça plus je me radicalise perso
il y a 2 ans
Ben elle sert les juifs, comme toute bonne femme occidentale qui a un peu de pouvoir. Voila pourquoi il ne faut jamais autoriser une femme à diriger quoi que ce soit, sauf ses enfants quand le mari n'est pas la à la rigueur, elles font n'importe quoi sinon.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ben elle sert les juifs, comme toute bonne femme occidentale qui a un peu de pouvoir. Voila pourquoi il ne faut jamais autoriser une femme à diriger quoi que ce soit, sauf ses enfants quand le mari n'est pas la à la rigueur, elles font n'importe quoi sinon.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
De l'autre coté du spectre, Tsipras aussi avait été mis au pas par Bruxelles. Résultat il s'est comporté en parfait toutou bon gestionnaire avec les félicitations du jury, après avoir été élu sur un programme d'extrême-gauche.
Meloni elle vient du parti de Berlusconi aussi donc bon + l'Italie est quand même gangréné par la mafia. (Je ne dis pas qu'on a pas notre caste/réseaux chez nous, mais là bas c'est un niveau différent)
Matteo Salvani avait fait que dalle aussi, carriériste il a rejoint le parti de Draghi l'ex président de la BCE.
Tsipras, c'est le mélenchon grec. Son parti Syriza (coalition de gauche) n'est autre que le parti anciennement Synaspismós qui éttait pro UE.
De plus l'Italie et la Grèce c'est un peu différent, cette dernière en plus de s'être fait limé par Goldman Sachs y'avait beaucoup de travail au noir il me semble.
Le seul parti qui était vite monter en popularité et dont les élites se sont vite occupés à jeter en prison, c'est Aube Dorée.
Puis surtout, ces deux pays ne pèsent pas énormément contrairement à nous ; nous sommes le 2eme plus gros contributeurs après l'Allemagne. La France a plus de poids aussi bien au niveau européen qu'international.
Comme je dis à chaque fois le RN est juste une pièce pour avancer nos pions, on est pas à l'abri de futur merde mais tu avances ton influence.
Matteo Salvani avait fait que dalle aussi, carriériste il a rejoint le parti de Draghi l'ex président de la BCE.
Tsipras, c'est le mélenchon grec. Son parti Syriza (coalition de gauche) n'est autre que le parti anciennement Synaspismós qui éttait pro UE.
De plus l'Italie et la Grèce c'est un peu différent, cette dernière en plus de s'être fait limé par Goldman Sachs y'avait beaucoup de travail au noir il me semble.
Le seul parti qui était vite monter en popularité et dont les élites se sont vite occupés à jeter en prison, c'est Aube Dorée.
Puis surtout, ces deux pays ne pèsent pas énormément contrairement à nous ; nous sommes le 2eme plus gros contributeurs après l'Allemagne. La France a plus de poids aussi bien au niveau européen qu'international.
Comme je dis à chaque fois le RN est juste une pièce pour avancer nos pions, on est pas à l'abri de futur merde mais tu avances ton influence.
il y a 2 ans