Ce sujet a été résolu
On apprend que les migrants ont pu débarquer et et que depuis le début de l'année on a autant de migrants débarqués que 2021 et 2022 ? Elle fout quoi ? Elle a mis quoi en loi anti migrants ?
il y a 2 ans
Probablement ce que fera le Pen si elle arrive au pouvoir. Ils sont dans des postures
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Probablement ce que fera le Pen si elle arrive au pouvoir. Ils sont dans des postures
Pourtant Abdel m'a dit que se serait la guerre civile.
il y a 2 ans
Une honte, mais comment c'est possible ? Après le peuple va se radicaliser, moi un coupa pareil et ensuite je vote le plus extrême qui existe
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
On apprend que les migrants ont pu débarquer et et que depuis le début de l'année on a autant de migrants débarqués que 2021 et 2022 ? Elle fout quoi ? Elle a mis quoi en loi anti migrants ?
Mauvais lien
il y a 2 ans
La Meuf est soumise aux juifs et vous avez cru qu’elle allait faire quelque chose.
S’agirait d’se réveiller un peu
S’agirait d’se réveiller un peu

il y a 2 ans
Elle a fait des lois rendant l'immigration illégale légale, objectif atteint pour elle
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Désolé, merci du signalement je viens de corriger
il y a 2 ans
Banday
2 ans
T'attendais quoi d'une femme au pouvoir ?
C'est pas une femme, c'est un trans.
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Moi j'imagine parfaitement Marion Maréchal dans ce rôle de golémette tournant le dos à toutes les valeurs familiales, elle a tellement le profil.
il y a 2 ans
Banday
2 ans
En plus elle est pro-ukraine, donc elle suit la logique ambiante
J'avais espoir, l'Italie c'est le pays le moins remplacé du coin et dont le peuple veut préserver son existence. Et elle avait l'air sérieuse.
Là c'est quand même un foutage de gueule. Encore l'Ukraine osef le plus important c'était d'arrêter la véritable invasion
Là c'est quand même un foutage de gueule. Encore l'Ukraine osef le plus important c'était d'arrêter la véritable invasion
il y a 2 ans