Ce sujet a été résolu
Jsuis chauffeur aussi mais pas de bus
On est pas indispensable gogolito, on est remplaçables donc pas indispensables, quelqu'un d'indispensable a un don, un talent très rare, des connaissances que d'autres n'ont pas
Mais oui chauffeur est déja bien + concret que tous les bullshit jobs dans les bureaux derrière des pcs à rien produire
Et jvois pas pourquoi ''communiste'', moi jdis pas que je suis d'accord que les patrons fassent venir des marocains, au contraire, j'en veux aux gros mongols comme la pouff sur la vidéo qui va rester au chômage parceque pas contente de la rémunération, obligeant le patron qui a pas envie de payer + pour un boulot au final tranquille et qui ramène rien à la boite , à embaucher et importer un marocain qui acceptera
On est pas indispensable gogolito, on est remplaçables donc pas indispensables, quelqu'un d'indispensable a un don, un talent très rare, des connaissances que d'autres n'ont pas
Mais oui chauffeur est déja bien + concret que tous les bullshit jobs dans les bureaux derrière des pcs à rien produire
Et jvois pas pourquoi ''communiste'', moi jdis pas que je suis d'accord que les patrons fassent venir des marocains, au contraire, j'en veux aux gros mongols comme la pouff sur la vidéo qui va rester au chômage parceque pas contente de la rémunération, obligeant le patron qui a pas envie de payer + pour un boulot au final tranquille et qui ramène rien à la boite , à embaucher et importer un marocain qui acceptera
il y a 8 heures
Si tu gagnes 1300€ alors tu es un attardé, je suis désolé pour toi en vrai
Sauf que selon toi un postulant avec 9 ans d'xp doit accepter un salaire de 1300€, donc l'attardé c'est qui du coup?
il y a 8 heures
Cte vielle pute qui crois qu avoir passé 9 ans a faire des photos et a arondir des angles sur un putain de site pour faire « doux »
Alors que moi je suis un artisan qui travaille depuis 10 ans
On est pas sur le meme niveau de « savoir »
Alors que moi je suis un artisan qui travaille depuis 10 ans
On est pas sur le meme niveau de « savoir »
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 heures
Jsuis chauffeur aussi mais pas de bus
C'est exact, tu es remplaçable par un ivoirien qui fait le même taf pour 2 fois moins
même s'il le fait mal le travail le patron s'en balance, il veut juste gagner plus d'argent
il y a 8 heures
J'ai le PL mais je l'utilise plus
Ben il fait nuit là t'es pas en afronsse ?
Ben il fait nuit là t'es pas en afronsse ?

il y a 8 heures
Duty
9h
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
Parler en brut en big 2k25, faut vraiment être un putain de cuck lobotomisé + punk à chien qui se fait baiser en doggy par ses dogs.
il y a 8 heures
C'est exact, tu es remplaçable par un ivoirien qui fait le même taf pour 2 fois moins
même s'il le fait mal le travail le patron s'en balance, il veut juste gagner plus d'argent
Moins que l'informatique quand même
Mais oui personne ne peut se vanter d'être indispensable, si on meurt cette nuit ça emmerdera notre entreprise demain puis lundi y'aura sûrement quelqu'un d'autre
Mais oui personne ne peut se vanter d'être indispensable, si on meurt cette nuit ça emmerdera notre entreprise demain puis lundi y'aura sûrement quelqu'un d'autre

il y a 8 heures
Je sais pas pour les camions mais un car neuf c est 250k 300k entre les mains
La mon mercedes Chad il a 20k bornes donc j ai un véhicule a 220-240k entre les mains
tu crois qu on prête du matos à 240k à n importe qui ? Et pour en revenir au sujet du topic on peut faire chier un lambda de bureau oklm mais un seigneur chauffeur non, si par hasard je défonce la carrosserie de ce bijou de technologie parce que je me suis "endormi"
le patron va être content ou pas ?
La mon mercedes Chad il a 20k bornes donc j ai un véhicule a 220-240k entre les mains
il y a 8 heures
Duty
9h
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
Bref tout mon soutien à cette femme magnifique
il y a 8 heures
Je sais pas pour les camions mais un car neuf c est 250k 300k entre les mains
tu crois qu on prête du matos à 240k à n importe qui ? Et pour en revenir au sujet du topic on peut faire chier un lambda de bureau oklm mais un seigneur chauffeur non, si par hasard je défonce la carrosserie de ce bijou de technologie parce que je me suis "endormi"
le patron va être content ou pas ?
Chauffeur camion ouais c'est recherché. Par contre c'est pas évident je pense
il y a 8 heures
Lacuzon
9h
Je suis patron et clairement j'en peux plus de ce genre de merde, "gné jé 9 an dexpériance" sale pute tu te prends pour qui? Tu vas faire 4 photos et 3 posts Facebook puis va te branler la nouille les 3/4 de la semaine... sans déconner ce genre de clochards il faudrait les mettre dans un métier de galérien pendant 6 mois pour qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie
payer moins les salarié c'est justement pour que toi tu puisse te branler les couilles
et apres ca va pleurnicher que personne ne veut travailler
plaint toi des charges plutot que du salaire des gens qui veulent pas etre esclaves
plaint toi des charges plutot que du salaire des gens qui veulent pas etre esclaves
il y a 8 heures
Ouais je sais mais à part ça? Elle a raison ou c'est une pute? Je me rends pas compte
Elle a complétement raison et c'est une pute
il y a 8 heures
payer moins les salarié c'est justement pour que toi tu puisse te branler les couilles
Je crois il est patron de son anus en vrai
il y a 8 heures
Vous êtes complètement déconnectés c'est hallucinant, mets toi patron vas-y tu attends quoi? Honnêtement si tu savais les heures de boulot et les responsabilités que ça implique d'être patron et bien tu trouverais ça pas si bien payé je te promet, et je parle pas des risques si ça foire, j'ai presque 1 millions d'euros de prêt sur le dos à 32 ans alors les leçons de gestion je m'en passerai.
Le gros avantage d'être patron c'est la liberté ça c'est indéniable et c'est pour ça que je le suis parce que sinon j'irais travailler en suisse à côté de chez moi et je gagnerais bien mieux ma vie, et j'ai jamais reproché aux gens de vouloir gagner leurs vies je reproche à des gens qui font des bullshit job de se prendre pour des génies ultras-compétents alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire. Et je m'oblige à n'employer que des français alors que la moitié des emplois dans ma boîte pourrais être assurés par des soudanais arrivés hier matin donc encore une fois vos commentaires...
Le gros avantage d'être patron c'est la liberté ça c'est indéniable et c'est pour ça que je le suis parce que sinon j'irais travailler en suisse à côté de chez moi et je gagnerais bien mieux ma vie, et j'ai jamais reproché aux gens de vouloir gagner leurs vies je reproche à des gens qui font des bullshit job de se prendre pour des génies ultras-compétents alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire. Et je m'oblige à n'employer que des français alors que la moitié des emplois dans ma boîte pourrais être assurés par des soudanais arrivés hier matin donc encore une fois vos commentaires...
il y a 7 heures