payer moins les salarié c'est justement pour que toi tu puisse te branler les couilles
et apres ca va pleurnicher que personne ne veut travailler
plaint toi des charges plutot que du salaire des gens qui veulent pas etre esclaves
Vous êtes complètement déconnectés c'est hallucinant, mets toi patron vas-y tu attends quoi? Honnêtement si tu savais les heures de boulot et les responsabilités que ça implique d'être patron et bien tu trouverais ça pas si bien payé je te promet, et je parle pas des risques si ça foire, j'ai presque 1 millions d'euros de prêt sur le dos à 32 ans alors les leçons de gestion je m'en passerai.
Le gros avantage d'être patron c'est la liberté ça c'est indéniable et c'est pour ça que je le suis parce que sinon j'irais travailler en suisse à côté de chez moi et je gagnerais bien mieux ma vie, et j'ai jamais reproché aux gens de vouloir gagner leurs vies je reproche à des gens qui font des bullshit job de se prendre pour des génies ultras-compétents alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire. Et je m'oblige à n'employer que des français alors que la moitié des emplois dans ma boîte pourrais être assurés par des soudanais arrivés hier matin donc encore une fois vos commentaires...