Ce sujet a été résolu
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Clous dans le nez, c'est signé
Ouais je sais mais à part ça? Elle a raison ou c'est une pute? Je me rends pas compte
il y a 11 heures
Ouais je sais mais à part ça? Elle a raison ou c'est une pute? Je me rends pas compte
C'est une pute et très certainement gauchiste féministe
il y a 11 heures
C'est une pute et très certainement gauchiste féministe
Ok mais je veux dire a part les piercings et le pygama puant c'est quoi les arguments
il y a 11 heures
Totalement raison
À part son piercing dégueulasse de gauchiste rien à dire
À part son piercing dégueulasse de gauchiste rien à dire
il y a 11 heures
Même moi ça m est arrivé une boîte de merde à la Rochelle quie proposait 1600 ...
1600 nets non c est pas assez , je suis à 2000 net minimum etc...
Ah non 1600 brut monsieur
*Raccroche teams*
*Raccroche teams*
il y a 11 heures
Ok mais je veux dire a part les piercings et le pygama puant c'est quoi les arguments
Cette poufiasse devrait déjà être bien contente de recevoir les 2400€, à passer son temps son gros cul posé devant un pc dans un bureau climatisé et chauffé et à devoir prendre des photos
Elle se prend pour je sais pas quoi avec seulement 9 ans d'expérience, c'est à cause de ces sales fronssais qui s'estiment de haute valeur que les entreprises finissent par importer des marocains
Elle se prend pour je sais pas quoi avec seulement 9 ans d'expérience, c'est à cause de ces sales fronssais qui s'estiment de haute valeur que les entreprises finissent par importer des marocains

il y a 11 heures
Ouin ouin on trouve personne, ça me fait penser à une boulangerie où ils cherchaient un apprenti 42h /semaine 1480 nets
Bonne recherche
Bonne recherche
il y a 11 heures
Athenien
11h
Même moi ça m est arrivé une boîte de merde à la Rochelle quie proposait 1600 ...
*Raccroche teams*
*Raccroche teams*
1600 brut c'est le SMIC quoi
il y a 11 heures
Cette poufiasse devrait déjà être bien contente de recevoir les 2400€, à passer son temps son gros cul posé devant un pc dans un bureau climatisé et chauffé et à devoir prendre des photos
Bah non cassoulin t as un plan de carrière échelonné par un salaire, moi aussi j ai de l xp je vais pas accepter au smic pour "aider" des fils de pute etc
Cette pouffiasse a bien réagi et sa rémunération est normale, heureusement qu un graphiste 9 ans d xp est payé 2500 net minimum putain ce pays
Cette pouffiasse a bien réagi et sa rémunération est normale, heureusement qu un graphiste 9 ans d xp est payé 2500 net minimum putain ce pays
il y a 11 heures
Je suis patron et clairement j'en peux plus de ce genre de merde, "gné jé 9 an dexpériance" sale pute tu te prends pour qui? Tu vas faire 4 photos et 3 posts Facebook puis va te branler la nouille les 3/4 de la semaine... sans déconner ce genre de clochards il faudrait les mettre dans un métier de galérien pendant 6 mois pour qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie
il y a 11 heures
Duty
11h
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
-Elle devrait choisir de faire le métier "aire d'atterrissage" avec son front un concorde peut atterrir dessus
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 11 heures
Lacuzon
11h
Je suis patron et clairement j'en peux plus de ce genre de merde, "gné jé 9 an dexpériance" sale pute tu te prends pour qui? Tu vas faire 4 photos et 3 posts Facebook puis va te branler la nouille les 3/4 de la semaine... sans déconner ce genre de clochards il faudrait les mettre dans un métier de galérien pendant 6 mois pour qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie
Oui le fameux "ye soui patron" et tu te touche pas les couilles en semaine nan on sait tu taff 17h/24 blabla
il y a 11 heures
Lacuzon
11h
Recrute des clochards et des migrants pour ton job de merde et arrête de chouigner si les gens compétents ont des exigences
il y a 11 heures
Recrute des clochards et des migrants pour ton job de merde et arrête de chouigner si les gens compétents ont des exigences
Ceci bordel ce pays communiste où faut être heureux avec 1300 balles
il y a 11 heures
Ceci bordel ce pays communiste où faut être heureux avec 1300 balles
Les premiers à râler contre le communisme sont curieusement les premiers à vouloir en appliquer certains principes mais pour s’en mettre pleins les poches eux. Si c’est si dur et pas intéressant d’être patron on se demande pourquoi ils redeviennent pas salariés, ces salopes
il y a 11 heures