Ce sujet a été résolu
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Clous dans le nez, c'est signé
Ouais je sais mais à part ça? Elle a raison ou c'est une pute? Je me rends pas compte
il y a 2 mois
Ouais je sais mais à part ça? Elle a raison ou c'est une pute? Je me rends pas compte
C'est une pute et très certainement gauchiste féministe
il y a 2 mois
C'est une pute et très certainement gauchiste féministe
Ok mais je veux dire a part les piercings et le pygama puant c'est quoi les arguments
il y a 2 mois
Ok mais je veux dire a part les piercings et le pygama puant c'est quoi les arguments
Cette poufiasse devrait déjà être bien contente de recevoir les 2400€, à passer son temps son gros cul posé devant un pc dans un bureau climatisé et chauffé et à devoir prendre des photos
Elle se prend pour je sais pas quoi avec seulement 9 ans d'expérience, c'est à cause de ces sales fronssais qui s'estiment de haute valeur que les entreprises finissent par importer des marocains
Elle se prend pour je sais pas quoi avec seulement 9 ans d'expérience, c'est à cause de ces sales fronssais qui s'estiment de haute valeur que les entreprises finissent par importer des marocains
il y a 2 mois
Je suis patron et clairement j'en peux plus de ce genre de merde, "gné jé 9 an dexpériance" sale pute tu te prends pour qui? Tu vas faire 4 photos et 3 posts Facebook puis va te branler la nouille les 3/4 de la semaine... sans déconner ce genre de clochards il faudrait les mettre dans un métier de galérien pendant 6 mois pour qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie
il y a 2 mois
Duty
2 mois
J'ai pas d'avis, je sais pas combien gagne un web designer. Ses attentes sont trop élevées ou c'est vraiment le recruteur qui était une salope?
-Elle devrait choisir de faire le métier "aire d'atterrissage" avec son front un concorde peut atterrir dessus
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Lacuzon
2 mois
Je suis patron et clairement j'en peux plus de ce genre de merde, "gné jé 9 an dexpériance" sale pute tu te prends pour qui? Tu vas faire 4 photos et 3 posts Facebook puis va te branler la nouille les 3/4 de la semaine... sans déconner ce genre de clochards il faudrait les mettre dans un métier de galérien pendant 6 mois pour qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie
Recrute des clochards et des migrants pour ton job de merde et arrête de chouigner si les gens compétents ont des exigences
il y a 2 mois
Les premiers à râler contre le communisme sont curieusement les premiers à vouloir en appliquer certains principes mais pour s’en mettre pleins les poches eux. Si c’est si dur et pas intéressant d’être patron on se demande pourquoi ils redeviennent pas salariés, ces salopes
il y a 2 mois
Recrute des clochards et des migrants pour ton job de merde et arrête de chouigner si les gens compétents ont des exigences
Les gens compétents ont des jobs l'ahuri, ils ne font pas des vidéos de merde avec un anneau de bovin dans le nez pour expliquer pourquoi ils seront au chômage encore un mois de plus
il y a 2 mois
Oui c'est ce que je dis vous vous croyez tellement indispensables et uniques que les entreprises prennent des marocains et qu'ensuite tous les génies qui ont fait des études en informatique se demandent pourquoi y'a plus aucun taf
Faut pas oublier que vos boulots produisent rien de concret hein, un site internet et tout ce qui est web machin ça se fait faire pour une bouchée de pain ailleurs, va falloir l'assimiler ça
Faut pas oublier que vos boulots produisent rien de concret hein, un site internet et tout ce qui est web machin ça se fait faire pour une bouchée de pain ailleurs, va falloir l'assimiler ça
il y a 2 mois
Les gens compétents ont des jobs l'ahuri, ils ne font pas des vidéos de merde avec un anneau de bovin dans le nez pour expliquer pourquoi ils seront au chômage encore un mois de plus
Elle dit pas qu elle est au chômage mais qu’elle a reçu une offre d’emploi et elle a dû y aller par curiosité pour voir ce qu’elle avait à gagner.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Clous dans le nez, c'est signé
c'est dingue tout ce que t'as dans ton explorateur de fichier toi
épicier
il y a 2 mois
c'est dingue tout ce que t'as dans ton explorateur de fichier toi
J'ai qu'un téléphone
il y a 2 mois