InscriptionConnexion
Les clients de la drogue financent les trafics humain. Sans eux, il y aurait moins de kidnapping d'enfant car moins de demande.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Refuse bordel
il y a 2 ans
Alors ça vas, mais il faut que ça le reste
:batmaldo:

+courage clé si c'est vraiment ton pote il vas devenir un déchet et viendra te gratter tout ce qui est possible
:batmaldo:
C'est déjà un déchet, de base.
Faut que je l'évite, dorénavant. Il a rien à m'apporter.
il y a 2 ans
l'op est un degen ultime :Ronaldo_ultimate:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
On se rassure comme on peu.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Faut jamais toucher aux opiacés.

Taré. Le Fentanyl, t'es un vrai macaque, toi aussi.
Parle moi prix par contre
:pf:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Bordel.
:Why:

C'est pas faute d'avoir prévenu. J'ai été clair avec chacun de ces trisomiques en leur expliquant de limiter leur prise à 1 fois chaque 6-8 semaines.

Mais nan, c'est plus fort qu'eux. Ils peuvent pas s'empêcher de faire les macaques.
N'essaie pas de rejeter la faute sur eux, tu le savais parfaitement au fond de toi que ce que tu faisais était mal et tu le savais tellement bien que peut être même espérais tu dans une pulsion sadique qu'ils tombent dans la dépendance et la spirale infernale de la drogue
:chat_lunettes:

Je t'invite à tout faire pour réparer tes torts car sinon ça va se payer très très cher le moment venu
il y a 2 ans
C'est rien quand il va prendre la pire dépression de la vie parce qu'il en trouvera plus il se remettra en question t'inquiètes
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
J'ai déjà pris de la C plusieus fois, et je trouve que c'est de la merde pas addictif.

Pour garder un réel contrôle sur ma gestion du truc, j'ai décidé d'établir une règle : je prends pas de C dans le pays où je vis.

Sinon, on verra pour le 0 tout. Je pense pas qu'il tombera dans la C, mais je vous tiendrai au jus si ça arrive tôt ou tard.
il y a 2 ans
J'ai repris contact avec les gens de mon quartier un peuxavant le ramadan, parce que je voulais pas traîner avec mes potes bobo pendant ce mois, vu que c'est full tentations h24.
Finalement, j'ai ramené la peste avec moi.
:nez:

Je vais le ghost dès que le ramadan se finit.
il y a 2 ans
T'ES LE MAL
:Crie:
il y a 2 ans
N'essaie pas de rejeter la faute sur eux, tu le savais parfaitement au fond de toi que ce que tu faisais était mal et tu le savais tellement bien que peut être même espérais tu dans une pulsion sadique qu'ils tombent dans la dépendance et la spirale infernale de la drogue

Je t'invite à tout faire pour réparer tes torts car sinon ça va se payer très très cher le moment venu
Ouais, je compte leur montrer la ketamine, prochainement.
il y a 2 ans
Parle moi prix par contre
:pf:
Hein ?
il y a 2 ans
Chaud.
:selection:
il y a 2 ans
Alireza
Alireza
2 ans
T'ES LE MAL
:Crie:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
J'essaye de grimper l'échelle sociale en parasitant des cercles bourgeois et en me faisant des contacts bobo.
il y a 2 ans
Les bourgeoises me répugnent.

Et oui, j'ai horreur de tous ces fdp.

Ils sont tous giga fake, c'est triste.
il y a 2 ans
J'ai un autre pote qui m'envoie un appel à l'aide, visiblement.

Pas la peine de notifier l'expression écrite d'illettré + full argot marocain de Bruxelles.

Image
Les gens sont faibles mentalement.
il y a 2 ans