Ce sujet a été résolu
Il m'a dit qu'il avait encore pris de l'ecsta (il en prend en moyenne 1 jour sur 2 depuis que je lui ai fait découvrir (il y a une vingtaine de jours)), qu'il a baisé une pute il y a 3h, que c'était la meilleure baise de sa vie et qu'il a peur que ça ait complètement déréglé son "moi".
Puis il m'a gratté 50e, alors qu'il me doit déjà 40.
J'ai naturellement refusé, et j'ai raccroché.
J'ai l'impression d'avoir ramené un poison dans mon quartier en montrant l'ecstasy à des lowIQ. Y a une toile qui commence à se tisser. De base, j'ai montré à 2 personnes, et là y a 6 de leurs contacts qui ont plongé dedans, par bouche à oreille.
Puis il m'a gratté 50e, alors qu'il me doit déjà 40.
J'ai naturellement refusé, et j'ai raccroché.
J'ai l'impression d'avoir ramené un poison dans mon quartier en montrant l'ecstasy à des lowIQ. Y a une toile qui commence à se tisser. De base, j'ai montré à 2 personnes, et là y a 6 de leurs contacts qui ont plongé dedans, par bouche à oreille.
il y a 2 ans
Si ça se trouve, j'ai maudit tout le quartier.
Si un khey habite à Molenbeek et entend parler d'ecsta dans les semaines qui viennent, c'est que j'ai mis le feu à une putain de poudrière.
Si un khey habite à Molenbeek et entend parler d'ecsta dans les semaines qui viennent, c'est que j'ai mis le feu à une putain de poudrière.
il y a 2 ans
Nan, c'est plutôt des racailles au chômage.
Mais en l'occurence, le gars qui m'a appelé oui :
https://onche.org/topic/9[...]out-qui-me-demande-de-lui
Mais en l'occurence, le gars qui m'a appelé oui :
il y a 2 ans
Les dechets créent des déchets kheyou
Vous droguez pas
Et même si tu pense être une élite supérieure qui crois être résistance a toute forme de dépendance c'est une mauvaise chose de consommer ce genre de merde
Vous droguez pas
Et même si tu pense être une élite supérieure qui crois être résistance a toute forme de dépendance c'est une mauvaise chose de consommer ce genre de merde
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
La C, c'est surcotax.
La MD, c'est la définition du bonheur. Ideal pour un cuck dépressif, niveau sensations.
La MD, c'est la définition du bonheur. Ideal pour un cuck dépressif, niveau sensations.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Tu aurais du lui donner du fric, il aurait eu une dette envers toi.
Il en a déjà une.
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Les dechets créent des déchets kheyou
Vous droguez pas
Vous droguez pas
Intérêt de pas me droguer, si je suis pas accro, et que ça reste occasionnel et circonstanciel ?
il y a 2 ans
Financement des groupes qui fabriquent ces merdes et qui utilise l'argent pour acheter des gamines.
Pas prêt.
Pas prêt.
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Le karma de l'op qui prend un coup décisif
Bordel.
C'est pas faute d'avoir prévenu. J'ai été clair avec chacun de ces trisomiques en leur expliquant de limiter leur prise à 1 fois chaque 6-8 semaines.
Mais nan, c'est plus fort qu'eux. Ils peuvent pas s'empêcher de faire les macaques.
C'est pas faute d'avoir prévenu. J'ai été clair avec chacun de ces trisomiques en leur expliquant de limiter leur prise à 1 fois chaque 6-8 semaines.
Mais nan, c'est plus fort qu'eux. Ils peuvent pas s'empêcher de faire les macaques.
il y a 2 ans
Intérêt de pas me droguer, si je suis pas accro, et que ça reste occasionnel et circonstanciel ?
Alors ça vas, mais il faut que ça le reste
+courage clé si c'est vraiment ton pote il vas devenir un déchet et viendra te gratter tout ce qui est possible
+courage clé si c'est vraiment ton pote il vas devenir un déchet et viendra te gratter tout ce qui est possible
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Financement des groupes qui fabriquent ces merdes et qui utilise l'argent pour acheter des gamines.
Pas prêt.
Pas prêt.
Y a 0 groupe pedosataniste dans l'affaire.
La MDMA, c'est l'un des trucs les plus simples à synthétiser. Tout vient de labos clandestins qui font ça dans leur baignoire.
La MDMA, c'est l'un des trucs les plus simples à synthétiser. Tout vient de labos clandestins qui font ça dans leur baignoire.
il y a 2 ans
Y a 0 groupe pedosataniste dans l'affaire.
je vais en prendre alors
si je ne postes plus c'est ta faute
si je ne postes plus c'est ta faute
il y a 2 ans