InscriptionConnexion
Elle archi raison ..1/Enormement de smics...

Et énormément .de SOUS SMIC en France.

2/Enorment de gros salaires , a partir de 3000€ injustifiés en France : Pistonnage...promo canap..copinage .

3/ Énormément de boomixs nantis a grosse retraite injustifiée en France.

Je connais une dame 80 ans a commencée par ette secrétaire du n patron d'usine dans les 70's ....et là elle touche 2700€de retraite. mensuelle , la meuf elle ne sait meme pas se servir d'un ordi ..Comment elle a fait ?
:chouffin_cote_droit:
il y a 9 mois

la musique de fond.
:autiste_detek_cadav:
il y a 9 mois
Je pense que tout dépend dans quel milieu socio-économique tu évolues
:cafe:

À titre perso autour de moi 95% des gens sont au-dessus de 2500 euros avec pour une majorité où on est plus proche des 3000 euros.
Donc mon jugement pourrait être biaisé et me dire : "les français ont de la thune en fait" mais non car je connais quand même quelques personnes qui galèrent vraiment à faire des boulots de supermarchés.

La même chose pour elle, si elle ne se réfère qu'à des personnes de son milieu social, forcément elle trouve que le salaire moyen à 2400 euros c'est du foutage de gueule.

Seulement lors d'un petit tour en ville on ne met pas longtemps avant de croiser des voitures à plus de 80k euros
:cafe:
Grille des salaires en France Image
il y a 9 mois
moyenne et médian
:Renalook:

10 personnes qui gagne 1 000€
t'en met une a 100 000 la moyenne passe à 10 000 €
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:risitas_ahi:
Putain le niveau économique des Français "vendeuse c'est un métier difficile ça devrait mieux payer"
Non connasse, ce n'est pas difficile de prendre de l'argnent, mettre une fringue dans un sac et le donner. Tu bosse littéralement 1h par jour.
Non le smic ne devrait pas être à 2000€, il devrait être à 500€, on a détruit toute notre industrie pour sur payer les cassos.
On s'en branle de la difficulté du travail, la seule chose qui compte c'est combien d'argent tu génère, et combien de personnes sont capable de faire ce que tu fais.

N'importe quel singe du tiers monde est capable de faire femme de ménage donc ça ne vaut rien. N'importe quel vendeur est payé avec une part de variable, si il arrive a vendre il est bien payé.

On a les smicards les plus privilégiés de la planète et ils sont tellement ingrats - vivement qu'on soit sous tutelle et qu'elle crève de faim.

Ah et elle peut se faire 200€ en une heure si elle est pas contente.
il y a 9 mois
blinkb29
blinkb29
9 mois
Putain le niveau économique des Français "vendeuse c'est un métier difficile ça devrait mieux payer"
Non connasse, ce n'est pas difficile de prendre de l'argnent, mettre une fringue dans un sac et le donner. Tu bosse littéralement 1h par jour.
Non le smic ne devrait pas être à 2000€, il devrait être à 500€, on a détruit toute notre industrie pour sur payer les cassos.
On s'en branle de la difficulté du travail, la seule chose qui compte c'est combien d'argent tu génère, et combien de personnes sont capable de faire ce que tu fais.

N'importe quel singe du tiers monde est capable de faire femme de ménage donc ça ne vaut rien. N'importe quel vendeur est payé avec une part de variable, si il arrive a vendre il est bien payé.

On a les smicards les plus privilégiés de la planète et ils sont tellement ingrats - vivement qu'on soit sous tutelle et qu'elle crève de faim.

Ah et elle peut se faire 200€ en une heure si elle est pas contente.
500 balles c'est le RSA tu raconte quoi ?
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
500 balles c'est le RSA tu raconte quoi ?
C'est pas très compliqué: des salaires minimaux haut étouffent une économie, des salaire minimaux bas relancent un économie.

Je suis sympa avec 500€, idéalement ça devrait être laissé complétement libre. Si un job est trop peu payé personne le fera de toute façon. Ca fait des sociétés avec 0 chomage de toute façon - et à moyen terme les gens sont mieux payés avec ce genre de système.

Ah et le RSA devrait être à 0€.
il y a 9 mois
blinkb29
blinkb29
9 mois
C'est pas très compliqué: des salaires minimaux haut étouffent une économie, des salaire minimaux bas relancent un économie.

Je suis sympa avec 500€, idéalement ça devrait être laissé complétement libre. Si un job est trop peu payé personne le fera de toute façon. Ca fait des sociétés avec 0 chomage de toute façon - et à moyen terme les gens sont mieux payés avec ce genre de système.

Et c'est même pas une opinion hein, c'est prouvé par les pays qui ont fait un choix ou l'autre.
il y a 9 mois
blinkb29
blinkb29
9 mois

Moi je propose carrément de pas payer les gens quand il travail c'est le mieux
:onche:
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:risitas_ahi:
Etre incapable de faire la distinction entre salaire moyen et salaire médian et se filmer pour étaler sa stupidité crasse
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Moi je propose carrément de pas payer les gens quand il travail c'est le mieux
:onche:
C'est pas plus abhérrant que de payer des gens qui ne travaillent pas
:Yonadorable:

Dans l'histoire de l'humanité, ça a d'ailleurs été beaucoup, beaucoup plus courant de ne pas payer le bas de l'échelle que de les payer à ne rien foutre
:Yonadorable:
il y a 9 mois
Elle archi raison ..1/Enormement de smics...

Et énormément .de SOUS SMIC en France.

2/Enorment de gros salaires , a partir de 3000€ injustifiés en France : Pistonnage...promo canap..copinage .

3/ Énormément de boomixs nantis a grosse retraite injustifiée en France.

Je connais une dame 80 ans a commencée par ette secrétaire du n patron d'usine dans les 70's ....et là elle touche 2700€de retraite. mensuelle , la meuf elle ne sait meme pas se servir d'un ordi ..Comment elle a fait ?
:chouffin_cote_droit:
Elle a sucé des bites
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Dans des villes moyennes c'est 500-600€
il y a 9 mois