Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes salaire dans les grandes villes en Chine qui sont supérieurs aux salaires en France alors que le coût de la vie est 2-3 fois moins cher pendant que les Français me demandent encore si les Chinois sont payés en bol de riz
La propagande de folie dans ce pays de clodos bordel
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Les salaire dans les grandes villes en Chine qui sont supérieurs aux salaires en France alors que le coût de la vie est 2-3 fois moins cher pendant que les Français me demandent encore si les Chinois sont payés en bol de riz
Comme tu le dis, le problème c'est surtout que la vie est chère. Très chère.
Rien que les loyers, dans beaucoup de villes c'est 400-600 euros par mois pour un studio.
Rien que les loyers, dans beaucoup de villes c'est 400-600 euros par mois pour un studio.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Comme tu le dis, le problème c'est surtout que la vie est chère. Très chère.
Le problème est la différence entre le brut et le net aussi c'est plus possible
il y a 9 mois
Le problème est la différence entre le brut et le net aussi c'est plus possible
Pour ça faut casser ce système social de merde.
Rappel quotidien que les boomers coûtent plus de 60% de l'argent public. Ils coûtent plus que tous les ministères + toutes les allocations.
Rappel quotidien que les boomers coûtent plus de 60% de l'argent public. Ils coûtent plus que tous les ministères + toutes les allocations.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
43m² c'est à peine correct pour 1 personne, pour qu'une personne vive dedans sans être démoralisée voire dépressive à cause de la taille de son logement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Les salaire dans les grandes villes en Chine qui sont supérieurs aux salaires en France alors que le coût de la vie est 2-3 fois moins cher pendant que les Français me demandent encore si les Chinois sont payés en bol de riz
toutes nos salopes de dirigeants bandent sur le système social a la chinoise, suffit de voir toutes les lois qui passent en ce moment en angleterre avec le digital id pour les imiter, ou chatcontrol en europe et tout ce qu'ils ont encore dans leur valises en préparation ....
alors je veux bien te croire sur beaucoup de choses, et c'est vrai qu'il y a bcp de propagande sur la chine, mais si ya bien un point ( pour le moment
) ou on leur est largement supérieur c'est sur la liberté individuel
alors je veux bien te croire sur beaucoup de choses, et c'est vrai qu'il y a bcp de propagande sur la chine, mais si ya bien un point ( pour le moment
bite
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
C'est du résidu de mentalité de boomer.
Comme tout bon onchois, je distribue une fois de temps en temps une pls ou deux a des vieux.
Je leur dit que j'ai besoin de travailler que 4 mois et la sa commence a trembler et a s'énerver surtout quand je leur parle des salaires.
Comme tout bon onchois, je distribue une fois de temps en temps une pls ou deux a des vieux.
Je leur dit que j'ai besoin de travailler que 4 mois et la sa commence a trembler et a s'énerver surtout quand je leur parle des salaires.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoutes nos salopes de dirigeants bandent sur le système social a la chinoise, suffit de voir toutes les lois qui passent en ce moment en angleterre avec le digital id pour les imiter, ou chatcontrol en europe et tout ce qu'ils ont encore dans leur valises en préparation ....
) ou on leur est largement supérieur c'est sur la liberté individuel
Non, ils ne veulent absolument pas du système social à la Chinoise (qui les empêcherait leur caste de piller le pays), et il y a plus de libertés individuelles en Chine.
Les Français ont tellement oubliés leur autres libertés qu'ils ne pensent qu'à la liberté politique, qui est inférieure en Chine, mais tout le reste ils sont bien plus libre que nous, on le voit même pas tellement on a oublié que ça existe.
Les Français ont tellement oubliés leur autres libertés qu'ils ne pensent qu'à la liberté politique, qui est inférieure en Chine, mais tout le reste ils sont bien plus libre que nous, on le voit même pas tellement on a oublié que ça existe.
il y a 9 mois
Non, ils ne veulent absolument pas du système social à la Chinoise (qui les empêcherait leur caste de piller le pays), et il y a plus de libertés individuelles en Chine.
prouve le moi
bite
il y a 9 mois
Attention tout de même,
La censure est réel comme en France.
Faut du vpn etc...
Les jeunes que j'ai rencontré en chine ( ils avaient des smartphones et nous pas encore en France)
Passaient du temps a créé des nouveaux site de messagerie et ils utilisaient un language codé pour se donner rendez vous.
Faut du vpn etc...
Les jeunes que j'ai rencontré en chine ( ils avaient des smartphones et nous pas encore en France)
Passaient du temps a créé des nouveaux site de messagerie et ils utilisaient un language codé pour se donner rendez vous.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
prouve le moi
Tant que tu te mèles pas de politique tu fais ce que tu veux, dans les limites du raisonnable. L'état s'en bat les couilles absolument.
D'ailleurs tu ne recevras jamais un courrier ni rien de l'état, il te demande jamais de comptes, c'est osef total.
D'ailleurs tu ne recevras jamais un courrier ni rien de l'état, il te demande jamais de comptes, c'est osef total.
il y a 9 mois
Attention tout de même,
Faut du vpn etc...
Faut du vpn etc...
C'est qu'ils devaient se mêler de politique ou tremper dans des filières criminelles, sinon le gouvernement osef total.
il y a 9 mois
prouve le moi
Le key dit vrai.
D'ailleurs en chine tout ce qui vient de l'extérieur est censuré.
C'est un empire qui sait ce protéger pas comme la France.
il y a 9 mois
Le key dit vrai.
est ce que c'est préférable a notre situation actuelle ? c'est la vrai question
quand ils auront réussi a enfin imposer leur connerie dystopique de surveillance dans toute l'europe alors oui sans hésiter je préféré être en chine 100 fois
quand ils auront réussi a enfin imposer leur connerie dystopique de surveillance dans toute l'europe alors oui sans hésiter je préféré être en chine 100 fois
bite
il y a 9 mois
est ce que c'est préférable a notre situation actuelle ? c'est la vrai question
Pareil,
Ont nous parle très mal de ce qui ce passe en chine sur ce sujet.
Se sont surtout les vrais criminels qui sont concernés par la surveillance.
Mais en France et aux uk ,ça sera comme avec le vaccin :
Ce sont les citoyens et pas les clandestins qui ont créé une société parallèle,qui sont concernés.
Ont nous parle très mal de ce qui ce passe en chine sur ce sujet.
Se sont surtout les vrais criminels qui sont concernés par la surveillance.
Mais en France et aux uk ,ça sera comme avec le vaccin :
Ce sont les citoyens et pas les clandestins qui ont créé une société parallèle,qui sont concernés.
il y a 9 mois
Bg-13
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je pense que tout dépend dans quel milieu socio-économique tu évolues
À titre perso autour de moi 95% des gens sont au-dessus de 2500 euros avec pour une majorité où on est plus proche des 3000 euros.
Donc mon jugement pourrait être biaisé et me dire : "les français ont de la thune en fait" mais non car je connais quand même quelques personnes qui galèrent vraiment à faire des boulots de supermarchés.
La même chose pour elle, si elle ne se réfère qu'à des personnes de son milieu social, forcément elle trouve que le salaire moyen à 2400 euros c'est du foutage de gueule.
Seulement lors d'un petit tour en ville on ne met pas longtemps avant de croiser des voitures à plus de 80k euros
À titre perso autour de moi 95% des gens sont au-dessus de 2500 euros avec pour une majorité où on est plus proche des 3000 euros.
Donc mon jugement pourrait être biaisé et me dire : "les français ont de la thune en fait" mais non car je connais quand même quelques personnes qui galèrent vraiment à faire des boulots de supermarchés.
La même chose pour elle, si elle ne se réfère qu'à des personnes de son milieu social, forcément elle trouve que le salaire moyen à 2400 euros c'est du foutage de gueule.
Seulement lors d'un petit tour en ville on ne met pas longtemps avant de croiser des voitures à plus de 80k euros
il y a 9 mois
119
Sur ce sujet0