InscriptionConnexion
la CAF doit mettre a jours ses logiciels
:(

il y a un jour
La copine Trans qui dit "normalement ça devrait être moi" en parlant de l'accouchement. Comment ça "Normalement"?
il y a un jour
La copine Trans qui dit "normalement ça devrait être moi" en parlant de l'accouchement. Comment ça "Normalement"?
Image
:Consanguin_deter:
il y a un jour
C'est """techniquement hétéro"""
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour
Je n'ai pas compris.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Voilà ce qui arrive quand on arrête de brûler les sorcières pendant quelques siècles.
:gros_golem:
il y a un jour
C'est """techniquement hétéro"""
:jesus_rire_gif:
Image
Techniquement avec beaucoup de techniques on pourrait possiblement affirmer que l'hétérosexualité est effectivement préservé
:Consanguin_deter:
il y a un jour
Pauvre gosse. Il va tellement se faire bully à l'école
il y a un jour
Comment est-ce possible d'un point de vue physiologique ?
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je n'ai pas compris.
Le monsieur est une madame et la madame est un monsieur
:ChatZoomPoche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour
Je n'ai pas compris.
Femme trans (biologiquement un homme) couche avec homme trans (biologiquement une femme)
Homme trans tombe enceinte.
Femme Trans est jaloux
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Le monsieur est une madame et la madame est un monsieur
:ChatZoomPoche:
Hétéro alors
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Si la nature commence à ne pas donner d'utérus à une femme on va très mal partir
:pasunhomme:
il y a un jour
putain j'ai assez de cours de médecine comme ça, dans 3 ans ils vont nous rajouter la physiologie, la biologie et la grossesse chez les hommes et les femmes trans
:selection_naturelle_darwin:
futur médecin
:Larry:
il y a un jour
Voilà ce qui arrive quand on arrête de brûler les sorcières pendant quelques siècles.
:gros_golem:
:risitas-mdr:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Femme trans (biologiquement un homme) couche avec homme trans (biologiquement une femme)
Homme trans tombe enceinte.
Femme Trans est jaloux
Je ne comprends toujours pas. C'est possible pour les femmes trans d'être enceintes ?
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je ne comprends toujours pas. C'est possible pour les femmes trans d'être enceintes ?
Homme trans = Femme biologique. C'est elle qui est tombé enceinte dans l'histoire

Femme trans = Homme biologique. C'est lui qui a mit ses spermatozoïde dans le truc barbu qui se prétend homme
il y a un jour
Bah avant la greffe de faux pénis peut être
:charaignee_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
la CAF doit mettre a jours ses logiciels

Putain le mec payé pour changer le logiciel afin qu'on puisse mettre homme enceint
:rire:

Ça rentre dans le PIB
:rire:
il y a un jour