Créer un compteSe connecter
la CAF doit mettre a jours ses logiciels
:(

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
La copine Trans qui dit "normalement ça devrait être moi" en parlant de l'accouchement. Comment ça "Normalement"?
il y a un an
La copine Trans qui dit "normalement ça devrait être moi" en parlant de l'accouchement. Comment ça "Normalement"?
Image
:TheMask_Chong:
il y a un an
C'est """techniquement hétéro"""
:jesus_rire_gif:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Je n'ai pas compris.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Voilà ce qui arrive quand on arrête de brûler les sorcières pendant quelques siècles.
:gros_golem:
il y a un an
C'est """techniquement hétéro"""
:jesus_rire_gif:
Image
Techniquement avec beaucoup de techniques on pourrait possiblement affirmer que l'hétérosexualité est effectivement préservé
il y a un an
Pauvre gosse. Il va tellement se faire bully à l'école
il y a un an
Comment est-ce possible d'un point de vue physiologique ?
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je n'ai pas compris.
Le monsieur est une madame et la madame est un monsieur
:ChatZoomPoche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Je n'ai pas compris.
Femme trans (biologiquement un homme) couche avec homme trans (biologiquement une femme)
Homme trans tombe enceinte.
Femme Trans est jaloux
il y a un an
GIF
il y a un an
Le monsieur est une madame et la madame est un monsieur
:ChatZoomPoche:
Hétéro alors
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si la nature commence à ne pas donner d'utérus à une femme on va très mal partir
:pasunhomme:
il y a un an
Voilà ce qui arrive quand on arrête de brûler les sorcières pendant quelques siècles.
:gros_golem:
:risitas-mdr:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Femme trans (biologiquement un homme) couche avec homme trans (biologiquement une femme)
Homme trans tombe enceinte.
Femme Trans est jaloux
Je ne comprends toujours pas. C'est possible pour les femmes trans d'être enceintes ?
:mein_kampf:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Je ne comprends toujours pas. C'est possible pour les femmes trans d'être enceintes ?
Homme trans = Femme biologique. C'est elle qui est tombé enceinte dans l'histoire

Femme trans = Homme biologique. C'est lui qui a mit ses spermatozoïde dans le truc barbu qui se prétend homme
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Bah avant la greffe de faux pénis peut être
:charaignee_1:
Prout.
il y a un an
Homme trans = Femme biologique. C'est elle qui est tombé enceinte dans l'histoire

Femme trans = Homme biologique. C'est lui qui a mit ses spermatozoïde dans le truc barbu qui se prétend homme
Il faut bien avouer que ce n'est pas intuitif comme terminologie.
:NUAGEPYLONE:
il y a un an
C'est vrais que niveau gymnastique mentale on est facilement dans le top du classement mondiale.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an