Créer un compteSe connecter
Je tape régulièrement dans du 1 000 000
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
C'est bien plus piquant, mais franchement ça ne vaut pas le coup. Je regrette d'en avoir acheter 10. Je trouve qu'utiliser la moitié du paquet de sauce suffit et j’agrémente le plat avec d'autres ingrédients pour rendre la chose plus digeste.

Si tu veux apprécier de bonne nouilles piquante je recommande fortement cette marque:
Image
les meilleures
:corback:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
J'en mange trop
:ahios:
il y a un an
Je pense que les piments frais sont plus forts que les sauces
Nous sommes un.
il y a un an
Non mais je veux dire que les Buldaks ça devrait aller

Après le problème c'est la quantité car c'est plus sur la durée que ça devient fort
Nous sommes un.
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
C'est bien plus piquant, mais franchement ça ne vaut pas le coup. Je regrette d'en avoir acheter 10. Je trouve qu'utiliser la moitié du paquet de sauce suffit et j’agrémente le plat avec d'autres ingrédients pour rendre la chose plus digeste.

Si tu veux apprécier de bonne nouilles piquante je recommande fortement cette marque:
Image
Je mange plus de ces merdes après
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'ai pas de complexe homo érotique qui veut que je mange des truc fort, piquant ou des alcool fort
:Renalook:

oui je met du sirop dans ma bière, oui je met peu de piment pour apprécier le gout plus que la douleur ect ect
:Renalook:
Oui je mange pimenté
Oui j'aime l'alcool fort

Ça m'empêche pas de boire du Picon
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Je parie que t'es pas capable de manger ça:
Image

Perso j'aime bien manger piquant le problème c'est qu'à partir d'un certain seuil ça devient douloureux quand il faut évacuer la capsaïcine.
ça c'est truc ou le piment accompagné des exhausteur de gout, sert de cache misère
:Doigt_nez:

et je suis d'accord j'ai déja bouffé ça avec le sachet d'épices entier, mon tdc s'en souviens
:risisourcils:

la ou j'ai vraiment kiffé la nourriture épicé c'est le jour ou j'ai été dans un resto thai, le piquant accompagné bien le plat c'était excellent
:ok_jcvd:
bite
il y a un an
Je fume pas
:jmarie_mains:
Nous sommes un.
il y a un an
L’op qui évite même l’eau pétillante parce que ça lui pique la langue
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Un PN ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ah non
Nous sommes un.
il y a un an
Genre c'est génial le nez qui coule et tout
:CS_Venom:
Je peux pus malheureusement