Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien plus piquant, mais franchement ça ne vaut pas le coup. Je regrette d'en avoir acheter 10. Je trouve qu'utiliser la moitié du paquet de sauce suffit et j’agrémente le plat avec d'autres ingrédients pour rendre la chose plus digeste.
Si tu veux apprécier de bonne nouilles piquante je recommande fortement cette marque:

Si tu veux apprécier de bonne nouilles piquante je recommande fortement cette marque:

les meilleures
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je pense que les piments frais sont plus forts que les sauces
Nous sommes un.
il y a un an
Non mais je veux dire que les Buldaks ça devrait aller
Après le problème c'est la quantité car c'est plus sur la durée que ça devient fort
Après le problème c'est la quantité car c'est plus sur la durée que ça devient fort
Nous sommes un.
il y a un an
C'est bien plus piquant, mais franchement ça ne vaut pas le coup. Je regrette d'en avoir acheter 10. Je trouve qu'utiliser la moitié du paquet de sauce suffit et j’agrémente le plat avec d'autres ingrédients pour rendre la chose plus digeste.

Je mange plus de ces merdes après
Nous sommes un.
il y a un an
j'ai pas de complexe homo érotique qui veut que je mange des truc fort, piquant ou des alcool fort
oui je met du sirop dans ma bière, oui je met peu de piment pour apprécier le gout plus que la douleur ect ect
oui je met du sirop dans ma bière, oui je met peu de piment pour apprécier le gout plus que la douleur ect ect
Oui je mange pimenté
Oui j'aime l'alcool fort
Ça m'empêche pas de boire du Picon
Oui j'aime l'alcool fort
Ça m'empêche pas de boire du Picon
Nous sommes un.
il y a un an
ça c'est truc ou le piment accompagné des exhausteur de gout, sert de cache misère
et je suis d'accord j'ai déja bouffé ça avec le sachet d'épices entier, mon tdc s'en souviens
la ou j'ai vraiment kiffé la nourriture épicé c'est le jour ou j'ai été dans un resto thai, le piquant accompagné bien le plat c'était excellent
et je suis d'accord j'ai déja bouffé ça avec le sachet d'épices entier, mon tdc s'en souviens
la ou j'ai vraiment kiffé la nourriture épicé c'est le jour ou j'ai été dans un resto thai, le piquant accompagné bien le plat c'était excellent
bite
il y a un an
L’op qui évite même l’eau pétillante parce que ça lui pique la langue
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre c'est génial le nez qui coule et tout
Je peux pus malheureusement
Le lendemain j'ai des hémorroïdes si je mange épicé
Le lendemain j'ai des hémorroïdes si je mange épicé
Ave moi
il y a un an