InscriptionConnexion
:kyaru_join:
il y a un jour
twitter et pinterest pour scroller sans poster
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
onche le dernier rempart, je suis la moins de 2h par jours en moyenne, inchallah on stop tout
:herisson_crunch:
Image Image
il y a un jour
Onche, X

J'aimerais un RS à la Reddit mais moins fasciste
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Onche, insta, télégramme et discord
:chatpia2:

Facebook j'ai un compte mais j'utilise pas
:CS_fleur:

Mais j'utilise vraiment que onche, discord et télégramme onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Onche, insta, télégramme et discord
:chatpia2:

Facebook j'ai un compte mais j'utilise pas

Mais j'utilise vraiment que onche, discord et télégramme onche
:Noted:
il y a un jour
:kyaru_join:
[fnhfbdcjzeptkzpeotkpoze]
:Alice_chute:
il y a un jour
:Alice_chute:
GIF
il y a un jour
J'ai :
- Facebook depuis 2008 : plus actif du tout, mais j'y vais de temps en temps pour stalk.

- Twitter depuis 2008 : peu actif, mais j'aime bien visiter le zoo, app limitée à 30min max par jour.

- Instagram depuis 2012 : peu actif, mais j'aime bien aller voir les stories de mes contacts et regarder des warhammer ou de la mode, du design etc, app limitée aussi à 30min max par jour.

- Second compte insta, depuis 2022, pour les culs, car j'en pouvais plus de la sursollication sur mon compte principal, donc j'ai nettoyé mon algo et j'envoie toutes les insta putes sur mon secondaire (qui m'a permis de decouvrir que ma grosse pute d'ex se foutait de ma gueule en limitant les stories que je pouvais voir depuis mon main)

- Linkedin depuis 2014 : pas mal pour stalker aussi, et puis ya les mini jeux que je fais tout les jours.

- Telegram : pour communiquer avec ma meuf.

- et evidemment Onche dot org, pour le meilleurs et pour le rire

- et avant j'allais sur EELB.su mais ca a sauté, vivement le prochain forum d'ailleurs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Sur x/youtube pour les évènements, et reddit pour une communauté d'un jeux mais sinon tjr onche
il y a un jour
Sous mon vrai prénom aucun. Sinon Insta et Facebook avec Maria
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Onche, messenger, whatsapp
:Sergent_minou:
il y a un jour
J'ai :
- Facebook depuis 2008 : plus actif du tout, mais j'y vais de temps en temps pour stalk.

- Twitter depuis 2008 : peu actif, mais j'aime bien visiter le zoo, app limitée à 30min max par jour.

- Instagram depuis 2012 : peu actif, mais j'aime bien aller voir les stories de mes contacts et regarder des warhammer ou de la mode, du design etc, app limitée aussi à 30min max par jour.

- Second compte insta, depuis 2022, pour les culs, car j'en pouvais plus de la sursollication sur mon compte principal, donc j'ai nettoyé mon algo et j'envoie toutes les insta putes sur mon secondaire (qui m'a permis de decouvrir que ma grosse pute d'ex se foutait de ma gueule en limitant les stories que je pouvais voir depuis mon main)

- Linkedin depuis 2014 : pas mal pour stalker aussi, et puis ya les mini jeux que je fais tout les jours.

- Telegram : pour communiquer avec ma meuf.

- et evidemment Onche dot org, pour le meilleurs et pour le rire

- et avant j'allais sur EELB.su mais ca a sauté, vivement le prochain forum d'ailleurs.
Tu t'intéresses à la mode ?
il y a un jour
Tu t'intéresses à la mode ?
oui en général, donc pas seulement vestimentaire, mais aussi le mobilier, l'art, le design etc, c'est tres vaste.

En fait je suis attiré par le beau.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ce yeslife
:phoquealors:
Yes life qui sort jamais Ahi
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a un jour
Onche seulement, tout comme @ReKav
:Watame_loco: