Ce sujet a été résolu
Onche
Insta en ghostfag, X et telegram mais j'y vais jamais
Insta en ghostfag, X et telegram mais j'y vais jamais
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Facebook pour la famille et l'association des parents d'élèves.
X pour troll et insulter les gauchiasses et droitardés
J'ai réussi a pratiquement supprimer tiktok ou je scrollais pendant des dizaines de minutes
X pour troll et insulter les gauchiasses et droitardés
J'ai réussi a pratiquement supprimer tiktok ou je scrollais pendant des dizaines de minutes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
ici
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Je dois vraiment tous les lister? Après être présence et juste avoir un compte c'est différent
Oui, je t'y oblige
il y a 6 mois-PEMT
zuzulo
6 mois
Onche, X, reddit, gab, qwice, facebook, telegram, mastodon
Je dois en oublier
Mastodon c'est full gaucho mais j'y passe de plus en plus de temps.
Je dois en oublier
Mastodon c'est full gaucho mais j'y passe de plus en plus de temps.
Je connais pas gab, mastodon et qwice
il y a 6 mois
Oui, je t'y oblige
Non mais il y en j'ai juste un compte dessus mais j'utilise jamais, genre Facebook ,snapchat reddit ou telegram
Onche, 4chan, YouTube, Discord, X, Instagram, twitch, whatsapp, reddit
Onche, 4chan, YouTube, Discord, X, Instagram, twitch, whatsapp, reddit
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je connais pas gab, mastodon et qwice
Gab : comme facebook mais suprémaciste blanc
Qwice : comme facebook mais anti-gafam, anti-espionnage
Mastodon : comme X mais fédéré, c'est à dire que n'importe qui peut utiliser l'instance qui lui convient mais quand même discuter avec l'ensemble du réseau. Full gauchiste par contre. Moi j'utilise l'instance de Vivaldi par exemple : social.vivaldi.net
Qwice : comme facebook mais anti-gafam, anti-espionnage
Mastodon : comme X mais fédéré, c'est à dire que n'importe qui peut utiliser l'instance qui lui convient mais quand même discuter avec l'ensemble du réseau. Full gauchiste par contre. Moi j'utilise l'instance de Vivaldi par exemple : social.vivaldi.net
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Onche a remplacé insta, c'était là où je postais mes trucs ésotériques
il y a 6 mois
Je pensais que t'étais encore lycéen genre
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Onche, insta, télégramme et discord
Facebook j'ai un compte mais j'utilise pas
Mais j'utilise vraiment que onche, discord et télégramme onche
Facebook j'ai un compte mais j'utilise pas
Mais j'utilise vraiment que onche, discord et télégramme onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
J'ai :
- Facebook depuis 2008 : plus actif du tout, mais j'y vais de temps en temps pour stalk.
- Twitter depuis 2008 : peu actif, mais j'aime bien visiter le zoo, app limitée à 30min max par jour.
- Instagram depuis 2012 : peu actif, mais j'aime bien aller voir les stories de mes contacts et regarder des warhammer ou de la mode, du design etc, app limitée aussi à 30min max par jour.
- Second compte insta, depuis 2022, pour les culs, car j'en pouvais plus de la sursollication sur mon compte principal, donc j'ai nettoyé mon algo et j'envoie toutes les insta putes sur mon secondaire (qui m'a permis de decouvrir que ma grosse pute d'ex se foutait de ma gueule en limitant les stories que je pouvais voir depuis mon main)
- Linkedin depuis 2014 : pas mal pour stalker aussi, et puis ya les mini jeux que je fais tout les jours.
- Telegram : pour communiquer avec ma meuf.
- et evidemment Onche dot org, pour le meilleurs et pour le rire
- et avant j'allais sur EELB.su mais ca a sauté, vivement le prochain forum d'ailleurs.
- Facebook depuis 2008 : plus actif du tout, mais j'y vais de temps en temps pour stalk.
- Twitter depuis 2008 : peu actif, mais j'aime bien visiter le zoo, app limitée à 30min max par jour.
- Instagram depuis 2012 : peu actif, mais j'aime bien aller voir les stories de mes contacts et regarder des warhammer ou de la mode, du design etc, app limitée aussi à 30min max par jour.
- Second compte insta, depuis 2022, pour les culs, car j'en pouvais plus de la sursollication sur mon compte principal, donc j'ai nettoyé mon algo et j'envoie toutes les insta putes sur mon secondaire (qui m'a permis de decouvrir que ma grosse pute d'ex se foutait de ma gueule en limitant les stories que je pouvais voir depuis mon main)
- Linkedin depuis 2014 : pas mal pour stalker aussi, et puis ya les mini jeux que je fais tout les jours.
- Telegram : pour communiquer avec ma meuf.
- et evidemment Onche dot org, pour le meilleurs et pour le rire
- et avant j'allais sur EELB.su mais ca a sauté, vivement le prochain forum d'ailleurs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Sous mon vrai prénom aucun. Sinon Insta et Facebook avec Maria
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois