Ce sujet a été résolu
Non elles sont pas gentilles
Elles vont te juger comme une merde alors qu’elles ne connaissent rien a ton domaine
Tout ca pour te ghost ensuite car envoyer un mail doit etre trop fatiguant
Elles vont te juger comme une merde alors qu’elles ne connaissent rien a ton domaine
il y a 9 jours
Lyn
9j
Je suis comme ca de fatigue
En plus le test du verre d'eau avec deux RH en face de moi qui observe et juge mes moindres mouvements
Plus jamais
En plus le test du verre d'eau avec deux RH en face de moi qui observe et juge mes moindres mouvements
Plus jamais
C'est batard ça
La MouettIttude
il y a 9 jours
Je sais kheyou une vie de chienne
il y a 9 jours
Je ne pensais pas que ces conneries existaient dans le monde réel
Not ready pour les tests comportementaux
il y a 9 jours
RH = Énormes sac à merde
il y a 9 jours-PEMT
Quand ils ont plus besoin de toi que tu n'a besoin d'eux c'est bizarre mais cela ne se passe pas pareil
il y a 9 jours-PEMT
Lyn
9j
Je suis comme ca de fatigue
Plus jamais
Plus jamais
Chapeau mon crayon, je ne peux pas lire tout le topic mais je croise les doigts pour toi
il y a 9 jours
Les entretiens en plusieurs étapes
il y a 9 jours
Quand ils ont plus besoin de toi que tu n'a besoin d'eux c'est bizarre mais cela ne se passe pas pareil
Mais la ce n'est pas le cas
il y a 9 jours
Chapeau mon crayon, je ne peux pas lire tout le topic mais je croise les doigts pour toi
Merci kheyou en sucre d'orge je dirais 50/50 a voir si j'ai bien performé
il y a 9 jours-PEMT
Ouais, ben on dirait que je ne suis pas ready en effet ahah
il y a 9 jours
L'op qui a pas encore eu affaire aux entretien en solo sur ton pc avec une IA qui t'analyse (voix, language facial etc)
Je l'ai fait une fois car j'avais pas le choix en débutant, aujourd'hui je refuse cash direct
Je l'ai fait une fois car j'avais pas le choix en débutant, aujourd'hui je refuse cash direct
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 9 jours
La manière dont tu le prends, le bois, ou réagis peut en dire long sur ton attitude, et c'est ce qu'ils recherchent
Faut juste pisser dedans avant de le donner au RH
Je suis fatigué frère
il y a 9 jours
La manière dont tu le prends, le bois, ou réagis peut en dire long sur ton attitude, et c'est ce qu'ils recherchent
Je sortirais la paille dans ma poche et je ferais des bulles en soufflant dans l'eau avec
il y a 9 jours