Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
diphendiphenhydramine
9 mois
Non elles sont pas gentilles
Elles vont te juger comme une merde alors qu’elles ne connaissent rien a ton domaine
Tout ca pour te ghost ensuite car envoyer un mail doit etre trop fatiguant
Elles vont te juger comme une merde alors qu’elles ne connaissent rien a ton domaine
Je sais kheyou une vie de chienne
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pensais pas que ces conneries existaient dans le monde réel
Not ready pour les tests comportementaux
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
Non elles sont pas gentilles
RH = Énormes sac à merde
il y a 9 mois-PEMT
Quand ils ont plus besoin de toi que tu n'a besoin d'eux c'est bizarre mais cela ne se passe pas pareil
il y a 9 mois-PEMT
Les entretiens en plusieurs étapes
il y a 9 mois
Yellow
9 mois
Quand ils ont plus besoin de toi que tu n'a besoin d'eux c'est bizarre mais cela ne se passe pas pareil
Mais la ce n'est pas le cas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour les tests comportementaux
Ouais, ben on dirait que je ne suis pas ready en effet ahah
il y a 9 mois
Full Measure s'il vous plaît en plus
il y a 9 mois
L'op qui a pas encore eu affaire aux entretien en solo sur ton pc avec une IA qui t'analyse (voix, language facial etc)
Je l'ai fait une fois car j'avais pas le choix en débutant, aujourd'hui je refuse cash direct
Je l'ai fait une fois car j'avais pas le choix en débutant, aujourd'hui je refuse cash direct
il y a 9 mois
La manière dont tu le prends, le bois, ou réagis peut en dire long sur ton attitude, et c'est ce qu'ils recherchent
Faut juste pisser dedans avant de le donner au RH
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
La manière dont tu le prends, le bois, ou réagis peut en dire long sur ton attitude, et c'est ce qu'ils recherchent
Je sortirais la paille dans ma poche et je ferais des bulles en soufflant dans l'eau avec
il y a 9 mois
114
Sur ce sujet0