Ce sujet a été résolu
wtf
Dans mon secteur, on préfère que ce soient les pairs qui recrutent les gens
il y a 9 jours
Pour le mien j'ai eu une rh osef qui prenait juste des notes et 2 types techniques qui posaient les questions
Et à part pour de l'administratif nécessaire je ne leur parle pas
Et à part pour de l'administratif nécessaire je ne leur parle pas
Putain le rêve, j'en ai marre des barjos en entretien
il y a 9 jours
Si tu en mets partout
Ou alors tu joue l'alpha et remplaçant l'eau par du Whisky de ton flasque personnel
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 9 jours
Je ne pensais pas que ces conneries existaient dans le monde réel
Ca éxiste autant que les test de personnalités avant entretien, j'ai eu la total dans ma courte vie
il y a 9 jours
Dans mon secteur, on préfère que ce soient les pairs qui recrutent les gens
Quel branche ?
il y a 9 jours
Ou alors tu joue l'alpha et remplaçant l'eau par du Whisky de ton flasque personnel
L'alcool est interdit sur le lieu de travail
il y a 9 jours
Ca éxiste autant que les test de personnalités avant entretien, j'ai eu la total dans ma courte vie
Ça en dit long sur l'entreprise, khey. Dis-toi qu'ils te recrutent, mais tu choisis aussi...
il y a 9 jours
La mignotte de gros CARD-RI mélangé à la water de la RH ? Sah quel.plaisirENT
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 jours
Perso si je sais ça je le boid cash pour poser mes couilles et cul sec
Mais ça leurs plaira pas que je sois plus fort qu'eux
C'etait quoi comme poste ?
Mais ça leurs plaira pas que je sois plus fort qu'eux
C'etait quoi comme poste ?
Et puis tu reposes le verre bien fort sur le bureau en lâchant un gros “AHHH“
il y a 9 jours
exemple de questions posées ? qu'on rigole un coup
Si vous etuez un animal (ou un plat ), ce serait lequel et pourquoi ?
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 jours
J'ai pas eu de questions non pertinente mais j'ai quand meme pris cher au niveau des questions RH pur et dur
Racontez-moi une situation où vous avez complètement échoué qu’avez-vous appris ?
Racontez-moi une situation où vous avez complètement échoué qu’avez-vous appris ?
il y a 9 jours
Ça en dit long sur l'entreprise, khey. Dis-toi qu'ils te recrutent, mais tu choisis aussi...
De tout les entretiens que j'ai pu faire c'est rare de ne pas avoir un truc a la con avec le RH
il y a 9 jours
Si vous etuez un animal (ou un plat ), ce serait lequel et pourquoi ?
Une fourmi
il y a 9 jours
La planque kheyou
Exa, exa
A un moment, j'ai essayé de faire rentrer des kheys dans ma planque et ça a marché pour certains
A un moment, j'ai essayé de faire rentrer des kheys dans ma planque et ça a marché pour certains
il y a 9 jours
Oui, dis nous! Non, parce qu'une personne qui recrute avec une mise en scène découverte dans Aufeminin.com c'est assez révélateur, alors je me demande comment s'est déroulé le reste de l'entretien
https://www.aufeminin.com[...]verre-d-eau-s4104152.html
il y a 9 jours
La manière dont tu le prends, le bois, ou réagis peut en dire long sur ton attitude, et c'est ce qu'ils recherchent
Elles t'ont pas aussi demandé de faire pipi dedans devant elles ? Pour vérifier si tu étais un mâle apte à les engrosser ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours