InscriptionConnexion
J'aime pas du tout le personnage, il a le melon, il ne fait même pas de critique ou d'analyse il donne juste son ressenti, il parle juste au feeling
:risitas_gonfle:

Ses vidéos c'est l'équivalent de lire des critiques sur AlloCiné
:nez:
Je ne suis pas d'accord
:Risitas-doigt:

Très bonne lecture et analyse du sous texte et des métaphores
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Et si tu aimes la VF, Misterfox parle énormément de doublage.
:russe:

il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Je ne suis pas d'accord

Très bonne lecture et analyse du sous texte et des métaphores
Peut être, mais j'apprécie pas du tout la manière dont il essaye d'imposer sa vision des choses
:(

Après j'ai peut être pas assez regardé de vidéo de Durandal mais une analyse c'est sensé être une remise en question permanente
:Oopsi:

J'ai l'impression qu'il reste buté sur ces idées, mais c'est peut être que je ne connais pas assez le personnage, tu as raison, peut être que je devrais lui redonner une chance.
il y a 7 mois
MacGuffin Maker
La Caverne de Pierre
Secrets de cinéma
il y a 7 mois
@khey_passa (incroyable le pseudo déjà
:rire:
)

@cylindric

Ça fait beaux de chaîne à explorer je vous en remercie
J'essaierais d'en faire le tour
:ok:
il y a 7 mois
Peut être, mais j'apprécie pas du tout la manière dont il essaye d'imposer sa vision des choses

Après j'ai peut être pas assez regardé de vidéo de Durandal mais une analyse c'est sensé être une remise en question permanente

J'ai l'impression qu'il reste buté sur ces idées, mais c'est peut être que je ne connais pas assez le personnage, tu as raison, peut être que je devrais lui redonner une chance.
Oui tu as raison sur ce point, il veut imposer sa vision d'une oeuvre, c'est d'ailleurs le titre de ses célèbres vidéos :
"Pourquoi j'ai raison et vous avez tort"

Mais je trouve qu'il le fait très bien
il y a 7 mois
Vous en connaissez ?
Je suis à cours, j'ai déjà vu Chroma / Crossed , Cinéma et Politique , Blow Up, Ratelrock, le fossoyeur de film, azz l'épouvantail
Nosterious et Guillaume Cassard je suis pas fan
Il reste quoi ?
:risi_celestin:
j'aime bien cult n clic
:Chat_zieute_parano:
il y a 7 mois
@khey_passa (incroyable le pseudo déjà
:rire:
)

@cylindric

Ça fait beaux de chaîne à explorer je vous en remercie
J'essaierais d'en faire le tour
:ok:
J'en ai encore sinon
:risi_calme:
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Oui tu as raison sur ce point, il veut imposer sa vision d'une oeuvre, c'est d'ailleurs le titre de ses célèbres vidéos :
"Pourquoi j'ai raison et vous avez tort"

Mais je trouve qu'il le fait très bien
Tant que c'est assumer ça va, mais ses vidéos pourrait sûrement gagner en qualité
il y a 7 mois
Ah, une dernière, tu ne peux pas passer à côté :
Chronik Fiction
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
J'en ai encore sinon
:risi_calme:
Pour le moment ça devrait aller, je pensais pas qu'il avait autant d'amateur de cinéma sur le forum
:crazyhead:

D'ailleurs tu trouves pas dommage que le sous forum vidéoclub existe ? Ça rendrait le blabla général plus vivant déjà plutôt que de voir des boucles
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Pour le moment ça devrait aller, je pensais pas qu'il avait autant d'amateur de cinéma sur le forum
:crazyhead:

D'ailleurs tu trouves pas dommage que le sous forum vidéoclub existe ? Ça rendrait le blabla général plus vivant déjà plutôt que de voir des boucles
:chat_lunettes:
Oui, c'est un peu con, je ne vais jamais dessus de toute façon
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Ah, une dernière, tu ne peux pas passer à côté :
Chronik Fiction
J'avais déjà regardé quelques épisodes mais sans vraiment accrocher

Je peux te demander ton avis sur un truc ?
il y a 7 mois
J'avais déjà regardé quelques épisodes mais sans vraiment accrocher

Je peux te demander ton avis sur un truc ?
Bien sûr khey
:DiCaprio_ceci:
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Bien sûr khey
Je suis assez difficile en terme de contenu que je regarde sur youtube, surtout sur ce qui touche au milieu du cinéma

Ducoup une idée me trotte dans la tête depuis quelque mois, ca serait de créer une émission qui parlerais du rapport entre le cinéma et la société

Comme pilote j'avais pensé à faire une vidéo intitulé "Horreur et érotisme", pour essayer de faire le lien entre ces deux genre qui n'ont, au premier abord rien en commun, mais qui sont finalement plutôt proche. Entre les giallos italien, les films de Cronenberg (notamment Videodrome) ou L'échelle de Jacob, y'as assez de matière pour étudier l'aspect éthique de ce genre de film
(j'oublie plein d'autre film ou de genre mais c'est pour te donner une idée)

Puis ces films sont une sous culture à part entière, souvent oublié.

Tu penses que c'est une idée intéressante qui pourrait plaire à un publique ou c'est vraiment trop niche et stupide ?
il y a 7 mois
Je suis assez difficile en terme de contenu que je regarde sur youtube, surtout sur ce qui touche au milieu du cinéma

Ducoup une idée me trotte dans la tête depuis quelque mois, ca serait de créer une émission qui parlerais du rapport entre le cinéma et la société

Comme pilote j'avais pensé à faire une vidéo intitulé "Horreur et érotisme", pour essayer de faire le lien entre ces deux genre qui n'ont, au premier abord rien en commun, mais qui sont finalement plutôt proche. Entre les giallos italien, les films de Cronenberg (notamment Videodrome) ou L'échelle de Jacob, y'as assez de matière pour étudier l'aspect éthique de ce genre de film
(j'oublie plein d'autre film ou de genre mais c'est pour te donner une idée)

Puis ces films sont une sous culture à part entière, souvent oublié.

Tu penses que c'est une idée intéressante qui pourrait plaire à un publique ou c'est vraiment trop niche et stupide ?
Khey, ça me parais évident que tu ne dois pas hésiter une minute

Il y a un lien certain entre horreur et érotisme, la métaphore sexuelle est dans tous les bons slashers
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Khey, ça me parais évident que tu ne dois pas hésiter une minute

Il y a un lien certain entre horreur et érotisme, la métaphore sexuelle est dans tous les bons slashers
Merci khey ca me rassure

Reste à trouver une recette cohérente mais bon les pilotes sont fait pour ca
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois