Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
Tu crains pas au moins que n'importe quel truc, même inoffensif, ponde quelque chose dans une oreille ?
Qu'est-ce qu'il irait foutre dedans déjà
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 heures
elles seront encore là quand tu seras mort et que tes enfants seront morts, sauf que tu n'en auras pas car tu es un incel
insignifiant
insignifiant
Ok le chinois
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 10 heures
Qu'est-ce qu'il irait foutre dedans déjà
Bah c'est un trou, au chaud, à l'abri des prédateurs, mais toujours avec une sortie assurée. C'est là que j'irai m'installer si j'étais un insecte qui cherche un foyer.
il y a 10 heures
Bah c'est un trou, au chaud, à l'abri des prédateurs, mais toujours avec une sortie assurée. C'est là que j'irai m'installer si j'étais un insecte qui cherche un foyer.
Et avec du cérumen bien collant quand t'es tout petit
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 heures-PEMT
Pippa
10h
La vie n'a aucun sens, partant de ce constat tout n'a pas besoin d'en avoir un
Bordel mais y a que des cons ce soir entre l'autre la terre est pas ronde le stalinien qui dit je suis un incel et pippa la nihiliste putain de merde
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 10 heures-PEMT
Et avec du cérumen bien collant quand t'es tout petit
Heureusement qu'il y a ça ouais
il y a 10 heures
Bordel mais y a que des cons ce soir entre l'autre la terre est pas ronde le stalinien qui dit je suis un incel et pippa la nihiliste putain de merde
Si c'est un disque, elle est ronde aussi. C'est rond un disque
il y a 10 heures
Si c'est un disque, elle est ronde aussi. C'est rond un disque
Je
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 10 heures
Je
Pour l'instant c'était même pas sa forme qui était mise en question, juste son mouvement
il y a 10 heures