InscriptionConnexion
Je les vois encore tous les soirs, et donc ils ont cartographié ça chaque soir pour comprendre les redondances et que les figures se renouvelaient, sans savoir que c'est des étoiles c'est normal de s'imaginer tant de choses. Des codes? une porte des étoiles? un message de dieu? ou que sais je
:cat_think:

Nous on se dit juste ba c'est des étoiles quoi juste des astres lointains et pourquoi ils auraient pas un sens dans leur organisation?
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 13 heures
On n'a clairement pas l'impression d'être en rotation sur trois axes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 13 heures
Je les vois encore tous les soirs, et donc ils ont cartographié ça chaque soir pour comprendre les redondances et que les figures se renouvelaient, sans savoir que c'est des étoiles c'est normal de s'imaginer tant de choses. Des codes? une porte des étoiles? un message de dieu? ou que sais je

Nous on se dit juste ba c'est des étoiles quoi juste des astres lointains et pourquoi ils auraient pas un sens dans leur organisation?
Imagine avec un ciel dégagé de toute pollution lumineuse ce que nos ancêtres ont pu y lire dans l'antiquité
:Hulotte:
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 13 heures
Imagine avec un ciel dégagé de toute pollution lumineuse ce que nos ancêtres ont pu y lire dans l'antiquité
:Hulotte:
Oui ça devait être si claire
:Clope_nuit:

pareil pour le clair de lune je suis sur qu'ils avaient des ombres très bien formées
:Clope_nuit:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 13 heures
On n'a clairement pas l'impression d'être en rotation sur trois axes
C'est à dire? même si j'ai peur de posé la question
:Cestinchat:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 13 heures
C'est à dire? même si j'ai peur de posé la question
:Cestinchat:
On est censé être secoué comme ça dans l'espace. Avec que des trucs qui tournent autour d'autres trucs

Et tout ce qu'on voit, c'est une rotation circulaire parfaite du ciel
il y a 13 heures
On est censé être secoué comme ça dans l'espace. Avec que des trucs qui tournent autour d'autres trucs

Et tout ce qu'on voit, c'est une rotation circulaire parfaite du ciel
je comprends mais pourquoi ça serait pas que l'astre le plus fort comme le soleil qui bougerait et que la terre suivrait naturellement son mouvement?
:Chaton_mignon_aah:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 13 heures
je comprends mais pourquoi ça serait pas que l'astre le plus fort comme le soleil qui bougerait et que la terre suivrait naturellement son mouvement?
:Chaton_mignon_aah:
Bah chaque truc tourne autour d'un autre truc. Nous à notre niveau, on est secoués sur plusieurs axes. Les étoiles qu'on voit dans le ciel devraient avoir des mouvements correspondant à toutes ces rotations, et pas à une seule. Quand tu fais un timelapse des étoiles la nuit pour voir les trainées de leur déplacement, ça forme un cercle parfait, donc une seule rotation sur un seul axe.

il y a 13 heures

C'est infini
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 13 heures
Les observer allongé dans l'herbe, c'est un truc que je pourrai faire pendant des heures
:psykokwak_pensif:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 13 heures
Les observer allongé dans l'herbe, c'est un truc que je pourrai faire pendant des heures
:psykokwak_pensif:
:araignee_pill:
il y a 12 heures
C'est pas une petite bête qui mangera le gros toutou que je suis
:pitbull_sourire:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 12 heures
C'est pas une petite bête qui mangera le gros toutou que je suis
:pitbull_sourire:
Y'en a pas qu'une
:ohmaiscpasvrai:

Des fois quand on regarde l'herbe et qu'on voit des petits reflets, on pense que ce sont des gouttes de rosée. Mais en vrai ce sont les yeux des araignées qui te regardent.
il y a 12 heures
Y'en a pas qu'une
:ohmaiscpasvrai:

Des fois quand on regarde l'herbe et qu'on voit des petits reflets, on pense que ce sont des gouttes de rosée. Mais en vrai ce sont les yeux des araignées qui te regardent.
Cool ça fait pleins de copines !
GIF
il y a 12 heures
Cool ça fait pleins de copines !
GIF
Une seule araignée violon peut provoquer une vilaine nécrose
il y a 12 heures
Une seule araignée violon peut provoquer une vilaine nécrose
C'est pas sur mon continent dommage
GIF
il y a 12 heures
GIF
La phobie envers certains animaux représente une mesure de précaution instinctive, juste au cas où on tombe sur une espèce mortelle.

il y a 12 heures
La phobie envers certains animaux représente une mesure de précaution instinctive, juste au cas où on tombe sur une espèce mortelle.

Bof, je suis déjà anxieux pour rien en société, pas la peine que j'en rajoute
GIF
il y a 12 heures

elles seront encore là quand tu seras mort et que tes enfants seront morts, sauf que tu n'en auras pas car tu es un incel
:Kanon:

insignifiant
:brise_lekhey:
il y a 12 heures
GIF
Tu crains pas au moins que n'importe quel truc, même inoffensif, ponde quelque chose dans une oreille ?
:moustachu:
il y a 12 heures